Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Déjà, ça lui a permis de mettre un pied dans le foot et de racheter Adidas pour une bouchée de pain. Et la revendre avec une énorme plus-value. En gros, directement, ça lui a couté énormément. Si tu prends tous les à-côtés, ça lui a sans aucun doute largement remboursé ce qu'il avait misé. Par contre, ça lui a coûté très cher pour sa personne en tant que telle. Ca, on est d'accord, il a jamais pu se rembourser de quelque manière que ce soit.

Je ne peux pas dire mieux que l'ami pingouin. :coupesoulevage:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne, il me semble, ne c'est venté d'être un expert en la matière...

 

On peut simplement se dire d'un pays à un autre (surtout européen), un stade de 40 000 places dans l'un coutera 80M€, que dans l'autre ça ne devrait pas coûter plus de 200M€, non?

 

Je vois pas en quoi c'est une hérésie que de dire ça...

C'était de l'humour ... Ca m'a fait vraiment rire. On se serait cru au marché.

Dommage de le prendre mal. :huh:

Il me semble ne jamais avoir évoqué, même l'instant d'une seconde, une quelconque pensée hérétique.

Je garderai mes réflexions pour moi ça évitera ce genre de remarque mal perçue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était de l'humour ... Ca m'a fait vraiment rire. On se serait cru au marché.

Dommage de le prendre mal. :huh:

Il me semble ne jamais avoir évoqué, même l'instant d'une seconde, une quelconque pensée hérétique.

Je garderai mes réflexions pour moi ça évitera ce genre de remarque mal perçue.

Je ne l'ai pas mal prit rassure toi, j'ai juste cru voir pas mal d'ironie dans ton poste, ce qui ne semble pas être le cas au final.

Bref, passons ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

150 millions d'euros pour rénover les stades français : telle est la coquette somme qu'a promise la Ministre des Sports, Roselyne Bachelot, dimanche soir sur RTL, si la France obtient l'organisation de l'Euro 2016. «La facture est d'à peu près un milliard et demi d'euros et nous avons pris la décision avec le Premier ministre (François Fillon) de consacrer une enveloppe de 150 millions d'euros, donc une enveloppe plus importante que ce qui avait été convenu au départ (100 millions d'euros, ndlr). J'ai négocié ça avec le Premier ministre, mais à certaines conditions. Cette enveloppe ne vaut que si nous avons l'Euro-2016. Cela veut dire que nous ferons cela au cas par cas», a t-elle déclaré. Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, avait réclamé une telle somme début août.

 

source lequipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà, ça lui a permis de mettre un pied dans le foot et de racheter Adidas pour une bouchée de pain. Et la revendre avec une énorme plus-value. En gros, directement, ça lui a couté énormément. Si tu prends tous les à-côtés, ça lui a sans aucun doute largement remboursé ce qu'il avait misé. Par contre, ça lui a coûté très cher pour sa personne en tant que telle. Ca, on est d'accord, il a jamais pu se rembourser de quelque manière que ce soit.

 

Je ne peux pas dire mieux que l'ami pingouin. :coupesoulevage:

 

Puisque vous êtes d'accord, vous allez pouvoir m'expliquer en quoi et acheter l'OM en 96 a pu permettre à RLD d'acheter une entreprise, Adidas dont il était déja propriétaire depuis 3 ans ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Puisque vous êtes d'accord, vous allez pouvoir m'expliquer en quoi et acheter l'OM en 96 a pu permettre à RLD d'acheter une entreprise, Adidas dont il était déja propriétaire depuis 3 ans ?

Si Adiddas il l'avait acheté avant ce n'est pas le cas de 9telecom. Et puis Racheter l'OM après Adiddas ça lui aura aussi était bénéfique financiérement surtout à cette époque là où Adiddas était super bien implanté partout dans le foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel est le rapport avec le sujet ????

Aucun.

Je me demande bien encore pourquoi t'a dévié la conversation alors à la base. :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Aucun.

Je me demande bien encore pourquoi t'a dévié la conversation alors à la base. :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Diabolo pour WGLT09:

 

Je lis les differents post qui sont super interessant et si je comprends bien on aura peut etre un nouveau stade mais avec un budget surement pas enorme !!!!

 

Apres mure reflexion je prefere rester a Lescure, un stade charge d histoire et avec certes quelques defaults que de voir un stade impersonnel au Lac qui ne serait peut etre pas couvert en entier lui aussi et qui pourrait se reveler moche !!!!

 

Alors je ne suis pas CONTRE un nouveau stade mais On doit quitter Lescure pour un Stade qui vaudra vraiment la peine car Lescure est mythique pour moi bien au dela de L epoque que moi j ai connu.

 

C est un avis personnel mais quitter Lescure ca me fera chier !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà, maintenant tu peux dire que t'habite à côté et que ça te fait chier de prendre ta voiture pour aller jusqu'à Bordeaux-Lac ! ;):P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Foot - Euro 2016

 

Et les villes retenues seraient...

Un document confidentiel de la fédération française, que L'Equipe s'est procuré, laisse peu de doutes quant aux douze sites qui seront choisis en novembre pour la candidature de la France à l'Euro 2016.

 

La candidature française à l'Euro 2016 se précise. D'ici un mois et demi, mi-novembre au plus tard, la Fédération va annoncer les douze villes retenues pour accueillir l'événement. Un document confidentiel de la FFF, que L'Equipe s'est procuré, laisse peu de mystère sur les sites retenus. Ainsi, huit enceintes seraient d'ores et déjà confirmés. Celles qui sont à rénover: le Stade Vélodrome de Marseille, La Meinau de Strasbourg et le Parc des Princes. Celles qui sont à construire: les Grand Stade de Nice, Bordeaux et Lille ainsi que l'OL Land de Lyon. Huitième et dernier stade confirmé, le Stade de France.

 

Quatre autres sites sont en concurrence pour une place, tandis que les trois recalés se contenteront d'une rôle de réserviste: le Stadium de Toulouse, le stade Félix-Bollaert de Lens, le stade Marcel-Picot de Nancy et le stade Geoffroy Guichard de Saint-Etienne. Ces enceintes seront rénovées si la France obtient l'organisation du Championnat d'Europe aux dépends de l'Italie, la Turquie et la candidature jointe de la Suède et de la Norvège. En revanche, Montpellier, Metz, Rennes et le projet de nouveau stade des Hauts-de-Seine du Racing-Métro à Puteaux devraient être exclus.

 

(lequipe.fr)

 

Sans surprise quant aux sites choisis, mais confirmation que le nouveau stade est bien en route (sans dépendre de l'organisation de l'euro) :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le nouveau stade à Bordeaux dépend de l'Euro, Juppé l'a dit il y a peu, si l'état ne met pas assez (l'état n'investira que si l'on a l'Euro),d'argent,pas de stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot - Euro 2016

 

Sans surprise quant aux sites choisis, mais confirmation que le nouveau stade est bien en route (sans dépendre de l'organisation de l'euro) :Invision-Board-France-163:

 

Tout comme Nikote, ça n'est pas ce que je comprends à la lecture de l'article... Il n'y a rien qui permette de l'affirmer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×