Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

C'est la section Coeur marine et blanc ici non ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te rends compte que pour te justifier d'être agressif tu ressors des posts datant d'un an quand même ?

 

Tu tiens les mêmes raisonnements qu'il y a un an (même si tu avais abandonné opportunément ta ligne de conduite que tu imposais aux autres concernant Sagnol - je te l'avais fais remarqué et déjà tu y avais trouvé une bonne occasion de chouine.

 

Assume au lieu de geindre! Explique-nous doctement que faute d'avoir 100% des infos (comme si quiconque sur terre avait jamais la totalité des savoirs pour juger d'une situation...), il nous est impossible d'avoir des avis. Et décline cette philosophie du renoncement (en laissant AUX AUTRES le soin de réfléchir pour nous) à tous les aspects de la vie, qu'on juge de sa pertinence...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas mal le coup de la banderole...

Donc non seulement on a pas le droit au chapitre, mais on a pas le droit de s'exprimer non plus, surtout devant les cameras télés...

Ils vont aussi sans doute porter plainte contre rmc, dans l'after foot ils parlaient du nouveau stade atlantique, mais jamais du stade matmut atlantique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas mal le coup de la banderole...

Donc non seulement on a pas le droit au chapitre, mais on a pas le droit de s'exprimer non plus, surtout devant les cameras télés...

Ils vont aussi sans doute porter plainte contre rmc, dans l'after foot ils parlaient du nouveau stade atlantique, mais jamais du stade matmut atlantique...

C'est quoi exactement le coup de la banderole ? Je n'ai pas suivi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi exactement le coup de la banderole ? Je n'ai pas suivi.

 

 

Une banderole pour critiquer le naming ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, je le trouve juste dans ses interventions, donc je le souligne. C'est vrai, ici on pourrit d'abord et derrière on félicite!

Pas de smiley "violon" ?

 

Non, mais apprécier les posts d'Ogu, c'est comme kiffer la frappe de balle de Plasil, les contrôles de Contento, ou la puissance physique de Thelin.

 

Pfff, n'importe quoi en définitif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de smiley "violon" ?

 

Non, mais apprécier les posts d'Ogu, c'est comme kiffer la frappe de balle de Plasil, les contrôles de Contento, ou la puissance physique de Thelin.

 

Pfff, n'importe quoi en définitif !

 

Ha ha ha, c'est comme l'huile de foie de morue : c'est dégueulasse à boire mais c'est bon pour la santé :D

 

les contrôles de Contento

 

non, ça c'est vraiment dégueulasse

 

DG33 + Ogu = :wub: + :sloggy:

 

Dans ton équation, Ogu a la place d'un slip qui craque? Tu vas avoir des problèmes Tmart, hi hi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guyenne en 1 et Giresse en 2 !

 

Idem ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×