Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

c'est sur que le faire jouer le long de la ligne ,a droite,c'estait encore une bonne idee a l'autre gros naze de l blanc pffffffff du coup le gamin il etait perdu et cette saison,a sa place il revit

Ptet un peu de respect pour ce qu'il a apporté au club ! 1 titre de champion, 2 coupes de la ligue et un quart de ligue des champions ! Juste pour ça je pense qu'on peut lui dire merci et oublier les quelques erreurs qu'il a fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ptet un peu de respect pour ce qu'il a apporté au club ! 1 titre de champion, 2 coupes de la ligue et un quart de ligue des champions ! Juste pour ça je pense qu'on peut lui dire merci et oublier les quelques erreurs qu'il a fait !

 

 

Laurent Blanc c'est le pêre à Gouffran ?? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sur que le faire jouer le long de la ligne ,a droite,c'estait encore une bonne idee a l'autre gros naze de l blanc pffffffff du coup le gamin il etait perdu et cette saison,a sa place il revit

Ce que j'adore dans l'Histoire, c'est le révisionisme

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi contrairement à Bellion lui il plante. 12 buts c'est pas mal et on ne sait pas si le buteur qu'on est censé récupérer cet été sera efficace. de plus, il faut vraiment éviter d'avoir un seul vrai buteur titulaire, c'est pas bon pour l'émulation ni pour les risques de blessures !

 

si on veut jouer le haut du tableau ( et peut être en même temps l'europe), on aura en "vrais" attaquants : gouffran, modeste et le futur attaquant qui doit arriver. JUssié, NMB et Saivet sont plus pour moi des 2nd attaquants

 

ne nous trompons pas, c'est bellion et diabaté qu'il faut virer....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut bien évidemment garder Gouffran qui a été si souvent décisif en ouvrant le score cette saison, en dehors du nombre même de ses buts marqués !

 

Lancer enfin Sala voire Vada (dans le groupe) si ce dernier est enfin qualifié un jour !

Faire revenir Modeste, je pense que son séjour anglais lui aura fait le plus grand bien.

 

Sans pour autant négliger de recruter un ou deux mecs devant, car la réussite de cette saison de Yoan ne doit pas nous faire oublier à quel point nous avons été déficients offensivement depuis deux ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut bien évidemment garder Gouffran qui a été si souvent décisif en ouvrant le score cette saison, en dehors du nombre même de ses buts marqués !

 

Lancer enfin Sala voire Vada (dans le groupe) si ce dernier est enfin qualifié un jour !

Faire revenir Modeste, je pense que son séjour anglais lui aura fait le plus grand bien.

 

Sans pour autant négliger de recruter un ou deux mecs devant, car la réussite de cette saison de Yoan ne doit pas nous faire oublier à quel point nous avons été déficients offensivement depuis deux ans !

 

Sala comme Kim et pratiquement tous les prêtés risquent de n'être pas prolongés ou d'être cédés. L'objectif étant visiblement d'apurer le groupe en nombre de pros et d'apporter du sang frais et de la qualité.

 

Une restructuration qui pour être payante, devra être imaginée avec moins de pros, mais plus de titularisables en puissance, puisqu'à l'heure actuelle, malgré 27 pros à disposition (gardiens compris), seule une petite quinzaine semble à la hauteur souhaitée par Gillot. C'était d'ailleurs pareil avec Jeannot Tigana ou Lolo Blanc.

 

Sur le maintien de Gouffran à Bordeaux, on peut aussi estimer que la balle n'est pas seulement dans le camp de la direction Girondine, les déclarations récentes de Yoan allant vers l'attente de propositions diverses. Ses 12 buts actuels vont sans doute attirer quelques clubs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'il faut le garder.... il a énormément progressé quand même !

 

vous imaginez si, comme beaucoup d'attaquants, il tirait les penaltys? il serait pas loin des 20 buts....

 

 

classement buteurs sans penalty :

giroud: 19

aubameyang: 14

gomis: 13

GOUFFRAN/ pastoré: 12

lisandro: 11

néné/ gameiro/ oliech: 10

remy/ hazard : 9

 

4éme meilleur buteur pour sa 1er saison en vrai attaquant.

 

giroud: 1 but/158min

gomis: 1but/172min

lisandro: 1but/185min

gouffran: 1but/198min

aubameyang: 1 but/212min.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et heureusement qu'il tire pas les pénos ^^'

On ne prend pas de risques à le prolonger d'une saison voir une deuxième en option

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et heureusement qu'il tire pas les pénos ^^'

On ne prend pas de risques à le prolonger d'une saison voir une deuxième en option

 

Mais on récupererais de la thune en le vendant un bon prix tant qu'il est en pleine bourre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 pour meta . gouffran nous fait une bonne saison malgré ce qu'on peu penser

 

Cette année est plutôt bonne après 3 années très moyennes. Sans doute dû à son repositionnement comme attaquant axial.

Si on le garde, sera-t-il capable de refaire une saison à 10-14 buts mini ?

Si on le vend, combien peut-on espérer récupérer d'argent, et combien coûte une valeur sûre en tant qu'attaquant ? A mon avis pas loin de 10-12M€ au bas mot.

 

Donc pour moi, il vaudrait mieux le prolonger, et plutôt trouver des remplaçants à Bellion, Diabaté (même Jussié a marqué plus de buts que lui avec autant de titularisation).

 

Quand à Sala et Kim, ils n'ont aucun moyen de montrer quelque chose, difficile donc de savoir ce qu'ils valent, mais en tout cas, c'est insuffisant pour jouer les 5 premières places qui doit être l'objectif de l'année prochaine.

 

Il faudra donc au minimum, recruter un attaquant d'un très bon niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on le prolonge d'une saison pour qu'il confirme son talent une quinzaine de but sur deux saison sa peux facielement faire grimpé la cote du joueur .

Share this post


Link to post
Share on other sites
on le prolonge d'une saison pour qu'il confirme son talent une quinzaine de but sur deux saison sa peux facielement faire grimpé la cote du joueur .

 

Admettons,

on attend jusqu'à quand sa réponse?

Qu'il étudie toutes les offres?

Il décide de partir en aout, on dit quoi à nos pistes?

Attendez, attendez encore un peu, c'est pour bientôt.

Il vont certainement patienter avec le risque que ça comporte pour eux.

 

Il a lui même dit que tout dépendrait des offres.

Seule façon de prolonger rapidement, une revalorisation substancielle.

 

En résumé, soit on risque de compromettre notre mercato ou de l'augmenter

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×