Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Gignac n'a joué que très peu de matchs comme titulaire la saison dernière, Baup n'en voulait pas pas, il ne jurait que par Elmander,les matchs ou il a joué , il entrait pour les 5-10 dernières minutes...

Gignac joue seul devant, pas avec un gars d'expérience à ses cotés...

 

Diabaté-Goufran, on part dans l'inconnu avec ça, meme avec un gars d'expérience à leurs cotés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a encore marqué hier :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Sur pénalty encore il me semble. il faudra regarder ses stats parce que ça fausse un peu la donne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur pénalty encore il me semble. il faudra regarder ses stats parce que ça fausse un peu la donne...

 

et de jouer dans une equipes de chêvres ça réhausse son mérite ou non ?

 

IL a pris la note de 7 dans l'EQUIPE...Seul danger de l'équipe d'Ajaccio...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En cas de départ de Chamakh, ne cherchez pas le futur ancrage devant, il nous revient dés Juillet prochain pour la préparation d'avant saison. En plus c'est un vrai buteur. Un Diabaté qui nous aurait déjà fait beaucoup de bien cette saison et qui s'est sans doute diablement aguerri en terre Corse.

 

Diabaté, Saivet, Sané, Saunier, Sertic et Obertan. Les jeunes au pouvoir ?

 

De quoi garder les dollars pour deux ou trois belles arrivées afin de doubler tous les postes à égale valeur et de garder Yoann Gourcuff.

 

D'aprés certaines rumeurs en provenance d'un autre site de supp, déjà certains contrats Elite sont convertis en contrats pros officiels et Saivet aurait prolongé de deux ans.

 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca c'est clair que le remplaçant idéal je ne pense pas qu'il faille aller le chercher à l'autre bout du monde étant donné qu'on l'a déjà dans notre stock. Diabaté pour moi c'est meilleur que le Chamakh 2007-2008 et je pense qu'avec un bon mental et une bonne progression ça peut être bien meilleur que le Chamakh cuvée 2008-2009.

J'espère qu'il y aura des matchs amicaux pas trop loin de chez moi où je pourrais faire un tour pour voir ce joueur évoluer avec l'équipe première parce que ça risque d'être kiffant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et de jouer dans une equipes de chêvres ça réhausse son mérite ou non ?

 

IL a pris la note de 7 dans l'EQUIPE...Seul danger de l'équipe d'Ajaccio...

 

Je ne jugeais pas ses qualités... Je ne savais pas qu'il avait eu une bonne note dans l'équipe. Et j'espère qu'il reviendra en Gironde et sera un grand l'année prochaine... Je disais juste qu'il ne fallait pas s'enflammer sur ses stats, parce qu'il a quand même marqué quelques pénos cette saison. Ces stats ne sont pas comparables avec celle d'Hoarau la saison dernière (mais Le Havre jouait il est vrai la montée).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne jugeais pas ses qualités... Je ne savais pas qu'il avait eu une bonne note dans l'équipe. Et j'espère qu'il reviendra en Gironde et sera un grand l'année prochaine... Je disais juste qu'il ne fallait pas s'enflammer sur ses stats, parce qu'il a quand même marqué quelques pénos cette saison. Ces stats ne sont pas comparables avec celle d'Hoarau la saison dernière (mais Le Havre jouait il est vrai la montée).

 

pas de comparaison possible, pas le meme type de joueur, pas le meme contexte, bref rien a voir ....

Allez Cheik !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas de comparaison possible, pas le meme type de joueur, pas le meme contexte, bref rien a voir ....

Allez Cheik !

 

Oui... Si c'est un buteur... On peut quand même espérer qu'il en mette quelques-uns, non ?

Cela dit, je suis d'accord avec toi : certaines comparaisons ne sont pas judicieuses, mais de là à dire qu'il n'y a riens à voir, je ne suis pas d'accord : on ne compare tout de même pas un défenseur avec un attaquant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui... Si c'est un buteur... On peut quand même espérer qu'il en mette quelques-uns, non ?

Cela dit, je suis d'accord avec toi : certaines comparaisons ne sont pas judicieuses, mais de là à dire qu'il n'y a riens à voir, je ne suis pas d'accord : on ne compare tout de même pas un défenseur avec un attaquant !

 

Et Chamo c´est un buteur ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Chamo c´est un buteur ?

 

On ne l'a jamais autant loué que cette année en mettant quoi en avant ? Que justement, il se montrait un peu plus égoïste et que, enfin, il mettait des buts !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vient de renouveller son contrat jusqu'en juin 2013 (source football365.fr)

 

tres bonne nouvelle pour celui qui peut apporter un gros plus offensif si il confirme sa saison en pret a Ajaccio

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×