Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

oui on avait jamais gagné cette saison mais l'année dernière si.

 

Moi perso, je garde Gouffran et Diabaté, + une recrue, en vendant bien entendu si possible Modeste et Bellion

On fait la saison avec 3 attaquants, + Jussie ou Saivet qui peuvent jouer en soutien pour dépanner (si on ne vend pas Jussie)

Sinon, ce sera NMB la roue de secours en soutien, si besoin est.

Comme toi, je pense qu'on peut garder nos deux meilleurs buteurs de cette année...mais le plus important, c'est d'en trouver un troisième d'un tout autre calibre, et ça je ne suis pas sûr que la vente (si on y arrive) de Modeste et Bellion suffisent !!!

Certes les autres grosses écuries (sauf PSG) vont peut-être perdre leurs meilleurs attaquants (Rémy, Hazard, Lissandro, Giroud), mais de notre côté, on a rien pour rivaliser, et bien malin celui qui peut prédire que Gouffran va mettre 15 buts toutes les saisons !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c 'est très vrai ...mais se sera plus facile a Bordeaux qu'il connaît bien ...que quelqu'un qui ne connaît pas le club à moins que ce soit une pointure ..mais là nous n 'avons pas les moyens..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur liste de transfert, ok , mais pour le remplacer par qui ?

 

Un cador, je signe de suite :Invision-Board-France-163:

 

Un espoir (un de plus) ? :carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indemnité de transfert à 5M, sérieux ? :blink:

Ben 8 buts en 13 titularisations tout de même...meilleure buteur de la CaN...Il a couté combien Nolan Roux déjà ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même s'il marque 2 buts importants dans le money time, je trouve ce joueur surfait dans le jeu, et exécrable au niveau de la mentalité ; Modeste, à son meilleur, m'a plus convaincu, et lui je le reprends sans hésiter sur le banc ! Et j'assume !

 

Je pense qu'il faut se séparer de Diabaté au même titre que de Bellion, Jussiê et a-allez si vous y tenez tant- de Modeste, et recruter un joueur d'appoint (qui pourrait être Sala) et surtout une pointure devant !

 

Et bien sûr garder Gouffran, sauf si offre British difficilement refusable, mais en ce cas, un joueur de plus à recruter dans notre chantier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben 8 buts en 13 titularisations tout de même...meilleure buteur de la CaN...Il a couté combien Nolan Roux déjà ?

 

Ouais fin 8 buts dont 1 pénalty étalés sur 6 journées.. Et puis faut reconnaitre que ses buts ne sont pas grandioses par exemple. Celui qu'il met à Paris et tout fait, il a juste à pousser le ballon dans le but !

 

Après, Nolan Roux c'est un peu comme BenK pour nous. Il avait une bonne côte et on avait besoin de recruter immédiatement donc erreur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Ouais fin 8 buts dont 1 pénalty étalés sur 6 journées.. Et puis faut reconnaitre que ses buts ne sont pas grandioses par exemple. Celui qu'il met à Paris et tout fait, il a juste à pousser le ballon dans le but !

 

Après, Nolan Roux c'est un peu comme BenK pour nous. Il avait une bonne côte et on avait besoin de recruter immédiatement donc erreur..

 

Et sa frappe de 25 mètres contre Toulouse elle est pas belle!? Et dire ça quand on a comme pseudo Saivet c'est très drole!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est a bordeaux.On a recruté pour zero euro cet été.

Il a fallu qu'on soit dans la merde pour que les dirigeants lachent 4-5M au mercato d'hiver.

Qui vous dit qu'en vendant Gouffran-Diabaté, les dirigeants vont recruter?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et sa frappe de 25 mètres contre Toulouse elle est pas belle!? Et dire ça quand on a comme pseudo Saivet c'est très drole!

 

:cartekikooor0:

 

Alors là je suis désolé mais j'avais pas le choix. Un argumentaire aussi merdique se doit d'être salué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais fin 8 buts dont 1 pénalty étalés sur 6 journées.. Et puis faut reconnaitre que ses buts ne sont pas grandioses par exemple. Celui qu'il met à Paris et tout fait, il a juste à pousser le ballon dans le but !

 

Ah d'accord. Moi aussi je veux que des buts grandioses.

Les autres ça compte pas. Faudrait pas nous prendre pour des gogos ! Et puis en plus, Diabaté, il fait presque jamais d'aile de pigeon. Et quand il marque ses buts foireux, il fait même pas de saut périeux. Le grooos nuuul ! Moi je veux du Gouffran, je veux du Saivet, je veux du Modeste, tous ces mecs qui ont le feu aux crampons, qui marquent des 20 buts par saison, multiplient les roulettes, les gestes techniques, les frappes de trente mètres, les lobs, les coups du sombrero, du foulard, les dédoublements...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah d'accord. Moi aussi je veux que des buts grandioses.

Les autres ça compte pas. Faudrait pas nous prendre pour des gogos ! Et puis en plus, Diabaté, il fait presque jamais d'aile de pigeon. Et quand il marque ses buts foireux, il fait même pas de saut périeux. Le grooos nuuul ! Moi je veux du Gouffran, je veux du Saivet, je veux du Modeste, tous ces mecs qui ont le feu aux crampons, qui marquent des 20 buts par saison, multiplient les roulettes, les gestes techniques, les frappes de trente mètres, les lobs, les coups du sombrero, du foulard, les dédoublements...

 

Si tu veux débattre réagis plutôt sur mon argument et non sur mon appréciation personnelle, on gagnera en pertinence. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu veux débattre réagis plutôt sur mon argument et non sur mon appréciation personnelle, on gagnera en pertinence. :)

 

Mais c'est là où je ne te comprends pas !

Ton argument, ce sont ses stat' ? Justement, elles sont très bonnes ses statistiques !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×