Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Jcommence a l'apprécier ce cheick ! Okay il a des lacunes c'est sur mais bon il a bien progressé dans son jeu en pivot il est vachement utile avec ses contrôles de la poitrine plutot bons sur les dégagements ! Et il a envie de bien faire il se bat sur le terrain ça fait plaisir quand meme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jcommence a l'apprécier ce cheick ! Okay il a des lacunes c'est sur mais bon il a bien progressé dans son jeu en pivot il est vachement utile avec ses contrôles de la poitrine plutot bons sur les dégagements ! Et il a envie de bien faire il se bat sur le terrain ça fait plaisir quand meme !

Et il a su faire du valbuena a la fin du match pour recuperer des fautes, faire souffler les copains et remonter l equipe :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un but tout pourri, mais un but. Je crois pas que nous soyons en mesure de faire la fine bouche. Il fallait la mettre au fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il se bat le cheick ! avec ses moyens mais au moins il se défonce sur le terrain. Un but important qui le récompense... bref SUIS CONTENT !

 

 

une chose rare aussi, on a vu cheick énervé ! il a bien explosé la tronche de lovren c'est KIOUL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va diabater l'équipe de lyon

un Diabaté du droit, magnifique

un Diabaté du gauche, splendide

 

Diabaté 2

Lyon 0

 

Ensuite il retourne en diabatant un film dans l'avion

C'est exactement ce qu'il s'est diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
"c'est qui le patron ?!" aprés son but marqué ce soir :Invision-Board-France-557: !

 

T'es enfin de retour ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de trouver une vidéo qui explique scientifiquement ce qu'est vraiment Diabaté et surtout son but.

 

Parce qu'il est maladroit telle une tartine conne qui se viande toujours côté beurre...mais il finit assez régulièrement façon chat qui retombe quand même sur ses pattes. La vidéo prouve quel côté prend le dessus au moment de faire sa tête épaulée face à Vercoutre.

 

Vidéo expliquant pourquoi Diabaté a marqué face à Vercoutre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de trouver une vidéo qui explique scientifiquement ce qu'est vraiment Diabaté et surtout son but.

 

Parce qu'il est maladroit telle une tartine conne qui se viande toujours côté beurre...mais il finit assez régulièrement façon chat qui retombe quand même sur ses pattes. La vidéo prouve quel côté prend le dessus au moment de faire sa tête épaulée face à Vercoutre.

 

Vidéo expliquant pourquoi Diabaté a marqué face à Vercoutre

 

 

:Invision-Board-France-163:

 

Le mec galère quand même pour poster ce genre de vidéo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

We're sorry,

but our service is momentarily interrupted.

 

Please relax, stretch a little, and refresh your page in a couple of minutes.

 

We'll be back soon.

 

 

 

Ah ouais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plaide l'acharnement, mais le but qu'il marque dimanche ne démontre toujours pas que Diabaté est un joueur de foot.

 

Les compètes de marche à pied lui siéraient mieux, avec cette façon de jouer des coudes et des épaules qui fatalement, lui seront rédhibitoires en Europa League.

 

Mais que fait un joueur si moyen chez nous, et aux avant-postes en plus ?

 

Rendez-moi Modeste qui a le mérite d'être plus décisif (stop, les stats à 2 balles de Diabaté, regroupant son ratio buts/temps de jeu d'octobre 2011 à février 2012) et juste de ressembler à un joueur de foot !

 

C'est vraiment le secteur où on est juste ; car à la limite devant et derrière, on voit qu'on peut sans problème soutenir la cadence en L1, mais là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

10 buts en 2378 minutes pour Modeste

8 buts en 1297 minutes pour Diabaté

 

Cataloguer cette comparaison comme "bidon" c'est un peu de la malhonnêteté quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 buts en 2378 minutes pour Modeste

8 buts en 1297 minutes pour Diabaté

 

Cataloguer cette comparaison comme "bidon" c'est un peu de la malhonnêteté quand même.

 

 

Ah oui mais rien ne dit que sur les 1081 minutes restantes, il aurait mis 2 buts ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui mais rien ne dit que sur les 1081 minutes restantes, il aurait mis 2 buts ...

 

Tout à fait d'accord avec Toi !

 

D'ailleurs rien ne dit que si Modeste avait joué tous les matchs dans leur intégralité ils n'auraient pas marqué 10 buts de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui mais rien ne dit que sur les 1081 minutes restantes, il aurait mis 2 buts ...

ben pas contre bruges c'est sur!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Je plaide l'acharnement, mais le but qu'il marque dimanche ne démontre toujours pas que Diabaté est un joueur de foot.

 

Les compètes de marche à pied lui siéraient mieux, avec cette façon de jouer des coudes et des épaules qui fatalement, lui seront rédhibitoires en Europa League.

 

Mais que fait un joueur si moyen chez nous, et aux avant-postes en plus ?

 

Rendez-moi Modeste qui a le mérite d'être plus décisif (stop, les stats à 2 balles de Diabaté, regroupant son ratio buts/temps de jeu d'octobre 2011 à février 2012) et juste de ressembler à un joueur de foot !

 

C'est vraiment le secteur où on est juste ; car à la limite devant et derrière, on voit qu'on peut sans problème soutenir la cadence en L1, mais là...

Tu peux pas ne pas vouloir comparer les chiffres et appuyer ta reflexion dessus.

Pour ce qui est du decollage les coudes bien ecartes ils me semblent qu'ils sont assez semblables dans leur technique.

Moi je l'ai trouvé tres en progres sur ce match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×