Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Diabate a encore fait une bonne rentree ce weekend avec un bon jeu en pivot et de belles deviations. C'est dommage que le staff ne compte pas sur lui. Comme je le dis deja depuis un moment il lui faut partir pour pouvoir continuer sa progression parcequ'il a pas un profile qui plait au coach.

Malheureusement, je crois que tu as raison. Le profil buteur qui marque des buts ne semble pas convenir à Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que Gillot a veut faire jouer l'equipe comme son Sochaux avec des joueurs rapides pour les contre attaques. Le pb est que Bordeaux a un standing plus eleve donc les adversaires se livrent moins et c'est plus complique de contrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est comme si Diabaté ne faisait partie de l'effectif qu'après la CAN. Et encore, pour les derniers matchs de la saison.

 

Jusqu'à la mi saison, il joue parcimonieusement, puis s'en va direct rejoindre sa sélection au lieu de revenir au Haillan pour la reprise de fin Décembre, alors que la compétition ne commence que le 19 Janvier.

 

Une CAN qui va durer un gros mois et d'ou il reviendra vraisemblablement en retard et malade ou blessé.

 

A vite remplacer par un attaquant de qualité, ne pratiquant pas la CAN.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est comme si Diabaté ne faisait partie de l'effectif qu'après la CAN. Et encore, pour les derniers matchs de la saison.

 

Jusqu'à la mi saison, il joue parcimonieusement, puis s'en va direct rejoindre sa sélection au lieu de revenir au Haillan pour la reprise de fin Décembre, alors que la compétition ne commence que le 19 Janvier.

 

Une CAN qui va durer un gros mois et d'ou il reviendra vraisemblablement en retard et malade ou blessé.

 

A vite remplacer par un attaquant de qualité, ne pratiquant pas la CAN.

 

 

Ou juste numériquement par un joueur de niveau équivalent !

 

Là, il y a de la marge ; on a qu'à débaucher le remplaçant du n°9 de la Berrichonne ce week-end, et le tour est joué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bien Moi je suis ravi qu'il ait enfin sa chance sur le long terme et j'espère simplement qu'il aura le physique pour tenir les 3 compétitions !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aura peut être une chance de toucher la balle sur nos centres avec lui, il peut être utile dans les matchs où on a la balle comme contre Paris où on a su faire que des centres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une élimination avec le Mali ce soir et on le revoit si ce n'est pas pour Ajaccio, au moins pour Lyon le 17 février...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une élimination avec le Mali ce soir et on le revoit si ce n'est pas pour Ajaccio, au moins pour Lyon le 17 février...

 

 

sauf si sa Mémé décede....

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf si sa Mémé décede....

 

c'est pas pour dire...ton retour je m'en branle c'est pas la question...en plus, t'y connaissais rien en cuisine, ça nous a fait des vacances....

seulement, faut quand même que tu saches que t'as l'avatar le plus naze du net...

 

c'est pas possible, c'est un pari perdu ou quoi ?

 

on voit même pas ce que ça représente !

c'est un vieux à moustache ?...c'est ton petit fils qui l'a dessiné ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×