Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Début Janvier, Francis Gillot parlait de 2 à 3 semaines d'absence pour Diabaté. On parlait alors de tendinite au genou et pas d'opération en vue. Depuis ... perdu de vue.

 

Visiblement il y a un schmilblick dans le potage ...

 

Si tu vas sur le site girondins.com, dans la rubrique "diaporama de l'entrainement du jour", on voit apparaitre Diabaté en discussion avec Hoarau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu vas sur le site girondins.com, dans la rubrique "diaporama de l'entrainement du jour", on voit apparaitre Diabaté en discussion avec Hoarau...

Drôle de gestion pour une tendinite qui a été détectée bien tard !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu vas sur le site girondins.com, dans la rubrique "diaporama de l'entrainement du jour", on voit apparaitre Diabaté en discussion avec Hoarau...

 

J'ai vu. Au moins il tient debout et ils ne l'ont pas vendu en catimini.

 

En gros il est aux soins depuis des semaines et des semaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest ce matin, signale qu'il a repris le footing hier. Donc il sait encore courir. A croire que tous ces blessés ont attendu la fin du mois de Janvier (et du mercato d'Hiver), pour se remettre un peu au job.

 

Et cette infirmerie est si bien chauffée.

 

Je blague, je blague ... encore que ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai encore tes passements de jambe de samedi soir ... la classe internationale !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai encore tes passements de jambe de samedi soir ... la classe internationale !

 

Ouais enfin, il revient de blessure. On va peut-être pas le juger sur un geste. Surtout que depuis qu'il n'est plus là, on ne marque plus. On a plutôt intérêt à espérer qu'il retrouve son efficacité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

les passements de jambes de Cheick font l'effet inverse, c'est tellement improbable que le défenseur se perd dans ses pensées ...

 

N'empêche sur cette action c'est pas Diabaté le plus laid, c'est l'appel de Hoarau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le duo Maazou-Modeste a en effet marqué l'Histoire du club ahah!!

Et NMB à droite?

"Diabaté est plus dans la percussion"?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le duo Maazou-Modeste a en effet marqué l'Histoire du club ahah!!

Et NMB à droite?

"Diabaté est plus dans la percussion"?

 

Je me suis demandé dans quelle mesure c'était de l'ironie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le retour de Goldorak

Il est quand même étonnant ce garçon

 

Pas tant que ça. Apparemment on tape beaucoup sur Francis Gillot depuis hier soir, alors que je suis plutôt très en colère contre ces matchs internationaux bidons, qui cassent le rythme d'entrainement des joueurs et génèrent à chaque fois des blessés importants. Combien de nouvelles semaines d'arrêt pour Diabaté et Nguemo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×