Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

il est dans le dur très sérieusement en ce moment.

 

j espère que vous avez vu son spécial que j apprécie tant !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est dans le dur très sérieusement en ce moment.

 

j espère que vous avez vu son spécial que j apprécie tant !!!!

Oui effectivement c'est du très mauvais diabaté ce soir avec une jolie air-tête et une air-reprise de volée aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coupe au premier poteau , bordel !!!

 

Pourquoi centrer au premier alors que t'as un mec de 1m94 dans la surface ? C'est surtout ça la question, je pense que les centres sont ratés la plupart du temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi centrer au premier alors que t'as un mec de 1m94 dans la surface ? C'est surtout ça la question, je pense que les centres sont ratés la plupart du temps.

Oui enfin si t'es assez objectif pour admettre quand il fait des gros matches là tu peux admettre qu'il a été vraiment très mauvais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin si t'es assez objectif pour admettre quand il fait des gros matches là tu peux admettre qu'il a été vraiment très mauvais !

 

Le match a été mauvais ouais, donc lui aussi. Et puis Diabaté ne fait jamais des gros matchs, il est très souvent là pour la foutre au fond après un beau centre ou un beau débordement ! Il sert à ça.

Aujourd'hui pas de beaux centres, pas de débordement, pas de Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc si le centre n'arrive pas sur sa tête il est râté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est dans le dur très sérieusement en ce moment.

 

j espère que vous avez vu son spécial que j apprécie tant !!!!

Exact pas bon depuis 2 matchs au moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut surtout qu'il attaque son ballon sur les centres au lieu de se cacher derrière les défenseurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut surtout qu'il attaque son ballon sur les centres au lieu de se cacher derrière les défenseurs...

 

Effectivement il est dans une série moyenne. De là à dire qu'il se cache, c'est pas le genre du bonhomme qui aime au contraire aller au contact. Comme relevé plus haut, il n'a de toute manière jamais été un joueur extraordinaire. Il lui arrive d'avoir un énorme impact sur la défense adverse, mais c'est plutôt le genre de joueur qu'on voit assez peu et qui marque un but sur les deux ou trois occasions qu'il a dans un match. Le reste du temps, il monopolise l'attention de la défense, ce qui explique en partie le fait que nous ayons autant de buteurs différents cette saison. De la même manière que Chamakh était un poison et que lors de sa meilleur saison, trois de ses coéquipiers étaient à plus de dix buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut surtout qu'il attaque son ballon sur les centres au lieu de se cacher derrière les défenseurs...

 

Enfin quelqu'un qui corrobore mes dires ... si je pouvais je ferais un montage vidéo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté c'était 5 buts en 3 matchs contre Evian... Ils ont peut être trouvé enfin la solution pour le mettre en difficulté !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté c'était 5 buts en 3 matchs contre Evian... Ils ont peut être trouvé enfin la solution pour le mettre en difficulté !

 

il a trouvé la solution tout seul...

en plus de sa maladresse habituelle, je l'ai trouvé moyennement concerné...

ou alors, physiquement, il a un problème !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de préparation physique, un déplacement en Afrique.. Il accuse le coup logiquement, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de préparation physique, un déplacement en Afrique.. Il accuse le coup logiquement, non?

 

pourquoi le mettre tout le match dès lors ?

et qu'on ne me parle pas de son apport défensif sur cpa hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a trouvé la solution tout seul...

en plus de sa maladresse habituelle, je l'ai trouvé moyennement concerné...

ou alors, physiquement, il a un problème !

 

Quelle maladresse ? On est à des années lumière du Diabaté maladroit des débuts.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×