Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

pourquoi le mettre tout le match dès lors ?

et qu'on ne me parle pas de son apport défensif sur cpa hein !

Pour son apport défensif sur CPA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi le mettre tout le match dès lors ?

et qu'on ne me parle pas de son apport défensif sur cpa hein !

 

WS avait un seul changement tactique à sa disposition, il a probablement préféré Touré à Sala parce qu'il voulait continuer à poser le ballon et qu'il avait donc besoin d'un joueur qui puisse faire la jonction entre le bloc et l'avant-centre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a trouvé la solution tout seul...

en plus de sa maladresse habituelle, je l'ai trouvé moyennement concerné...

ou alors, physiquement, il a un problème !

 

Là, je te trouve un peu sévère. La seule maladresse a été sa reprise de volée complètement loupée. Et je pense que tu as vu suffisamment de matchs internationaux pour avoir déjà remarqué que, à tous les niveaux, c'est le genre de choses qui arrive. Il a tenté un truc très compliqué et l'a raté... de là à parler de maladresse...

 

Après, qu'il soit peu concerné ou un peu absent depuis 2-3 matchs, c'est autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-il complètement fou de penser que Sala ne convainc qu'à moitié le staff, aussi?

 

La rentrée de Touré avait surement une raison tactique, mais le coach (nonobstant les deux sorties sur blessures qui ont conditionné beaucoup de choses, ça va de soi) a quand même préféré faire rentrer un néophyte plutôt qu'un joueur dont on nous disait qu'il avait d'ores et déjà le niveau L1, au point d'envisager qu'il pique la place au malien.

 

Au final Touré a fait une rentrée très correcte, mais n'a (naturellement) pas changé la face de l'équipe. Donc ce n'est pas une erreur de coaching. Vu la fin de match chaotique de nos troupes je doute que Sala eut été plus efficace que Diabaté ou que son jeune camarade.

 

J'ai hâte de voir le traitement réservé à l'argentin au Chaudron, d'autant que je serai au stade (dans le kop stéphanois, pas pu faire autrement...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seule maladresse a été sa reprise de volée complètement loupée.

 

Mejico, quand même !

 

hier soir on a revu une partie de la panoplie du pire de Diab ( je ne parle pas de la reprise ratée qui est anodine) dont ma préférée qui reste, fort vraisemblablement, le geste le plus comique que j'ai pu voir depuis que je suis le foot :

 

un appel, un déclenchement, un saut, une air tête et... le ballon qui tombe à 2 mètres !

 

en ce moment il n'y est pas, et ses défauts / lacunes ressortent.

 

mauvaise passe physique probablement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mejico, quand même !

 

hier soir on a revu une partie de la panoplie du pire de Diab ( je ne parle pas de la reprise ratée qui est anodine) dont ma préférée qui reste, fort vraisemblablement, le geste le plus comique que j'ai pu voir depuis que je suis le foot :

 

un appel, un déclenchement, un saut, une air tête et... le ballon qui tombe à 2 mètres !

 

en ce moment il n'y est pas, et ses défauts / lacunes ressortent.

 

mauvaise passe physique probablement.

 

En première mi-temps ? J'avoue que je n'ai vu que la deuxième. Avec quelques absences de surcroît. Quoi qu'il en soit, nous sommes d'accord sur le fait qu'il n'a pas fait un grand match, loin de là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de préparation physique, un déplacement en Afrique.. Il accuse le coup logiquement, non?

 

D'accord ...

 

WS avait un seul changement tactique à sa disposition, il a probablement préféré Touré à Sala parce qu'il voulait continuer à poser le ballon et qu'il avait donc besoin d'un joueur qui puisse faire la jonction entre le bloc et l'avant-centre.

 

 

Encore ...

 

Mauvais match de sa part, son physique au top atténue sa qualité technique moyenne, on l'a vu hier.

 

Pas de physique = joueur très moyen

Share this post


Link to post
Share on other sites
et avec du physique Eltet ? ;)

 

Bon joueur de L1 avec un style bien à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mejico, quand même !

 

hier soir on a revu une partie de la panoplie du pire de Diab ( je ne parle pas de la reprise ratée qui est anodine) dont ma préférée qui reste, fort vraisemblablement, le geste le plus comique que j'ai pu voir depuis que je suis le foot :

 

un appel, un déclenchement, un saut, une air tête et... le ballon qui tombe à 2 mètres !

 

en ce moment il n'y est pas, et ses défauts / lacunes ressortent.

 

mauvaise passe physique probablement.

Le stade a pouffé de rire sur cette action d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il avait l'air cramé physiquement, mais aussi peut être moralement ? Les supporters ne lui ont jamais rendu la pareille pour tous ses buts marqués, ceux à sainté, en finale, contre marseille l'année dernière... des buts qui auraient fait de n'importe quel autre joueur, un gros chouchou.

Et entendre le virage sud scander le nom de Rolan après 5 bons matchs, je trouve ça triste pour Diabaté qui n'a jamais eu ce privilège.

Je pense que ça peut le toucher.

 

Comme quoi c'est bien un délit de sale gueule, Cheick n'a toujours pas encore réussi à retourner l'image qu'il dégage envers son propre public.

Quand Chamakh chiait une volée comme hier, tout le monde était déçu... hier tout le monde a rigolé.

Nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non je crois que le supporter Bordelais le prend pour ce qu'il est...un bon attaquant capable de tout même du pire parfois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je crois que le supporter Bordelais le prend pour ce qu'il est...un bon attaquant capable de tout même du pire parfois.

 

Dois je rappeler que le public bordelais chouchoutait Gouffran ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il avait l'air cramé physiquement, mais aussi peut être moralement ? Les supporters ne lui ont jamais rendu l'appareil pour tous ses buts marqués, ceux à sainté, en finale, contre marseille l'année dernière... des buts qui auraient fait de n'importe quel autre joueur, un gros chouchou.

Et entendre le virage sud scander le nom de Rolan après 5 bons matchs, je trouve ça triste pour Diabaté qui n'a jamais eu ce privilège.

Je pense que ça peut le toucher.

 

Comme quoi c'est bien un délit de sale gueule, Cheick n'a toujours pas encore réussi à retourner l'image qu'il dégage envers son propre public.

Quand Chamakh chiait une volée comme hier, tout le monde était déçu... hier tout le monde a rigolé.

Nul.

la personne qui a dérobé l'appareil de Cheikh est priée de le ramener à l'accueil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×