Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Guest Matthie
PAR MP MEC!

 

 

T'es tellement fatiguant, pénible, arrogant et trop souvent méprisant que plus personne ne peut te blairer ici.

 

D'ailleurs tu m'as insulté également sur la shout, toi qui te gargarises de ne jamais le faire - tu rajoutes le mensonge à ta longue liste de défauts.

 

Donc je suis d'accord avec Vats, Méta et Fullers (y'avait FDG y'a pas si longtemps, je doute qu'Antoine soit en désaccord aussi), au bout d'un moment quand les embrouilles tournent tout le temps autour du même gars, c'est que le gars est un problème.

Et un problème, ça se règle, ca se dilue pas dans des MP.

 

Je le dis d'autant plus que je te défendais, Matthie, quand CV par exemple te rentrait dans le lard, mais en fait il avait raison et moi tort, j'ai juste mis lus de temps que lui à piger.

 

Si vous avez des messages personnels, c'est en MP les gars.

 

Allez, on se fait tous la bise !

 

Écoute je crois que c'est clair.

Encore une fois ne te prends pas pour un sain, toi qui parle de "gens de ton espèce", "petit merdeux", "imbécile" et autres qualificatifs du genre pour me parler.

Si tu as un problème tu me MP. Si tu n'es pas d'accord tu débats sans animosité.

C'est quand même fou d'en arriver à être aussi virulent sur un forum de football, supporters de la même équipe, avec la même passion.

Et non, malgré tout ce que tu me balances sur la shout je ne suis pas à ton niveau sur les insultes. Ce n'est pas ma philosophie.

Bonne journée Ugo, si tu as un problème tu me MP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La virulence n'a rien à voir avec le débat sur le foot mais avec ton attitude détestable. Regarde sur le forum : te rends-tu seulement compte que tout le monde te trouve stupide et chiant? Tu t'en aperçois ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait le fanatique de la connerie c'est toi qui pensais qu'on remplacerait Diabaté par de Préville (qui est bien plus visé pour remplacer Rolan)

D'ou la décla "un ou deux attaquants". Breff avant d'insulter mon coco..

 

Nan mais au départ le mec il sort ça .... En mode normal, comme si c'était pas le premier à croire qu'on était capable de recruter DePreville pour remplacer Diab... Comme si c'était pas le premier à chier sur les déclarations qui sortent du club.

 

Et là il revient après 2 semaines pour me dire que j'avais tout faux et pas lui, haha. Ta gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La virulence n'a rien à voir avec le débat sur le foot mais avec ton attitude détestable. Regarde sur le forum : te rends-tu seulement compte que tout le monde te trouve stupide et chiant? Tu t'en aperçois ou pas?

 

Hélas Ogu, le "tout le monde" se restreint de plus en plus ... bon ça n'a rien à voir avec la discussion en cours, mais on doit bien être quatre ou cinq à tenter d'animer notre forum, qui se meurt de sa belle mort.

 

Et en plus, les "survivants" se tapent dessus.

 

Je souhaite vraiment que d'autres intervenants, qu'on voit quand même passer, mais qui ne postent pas (peur de se faire moquer, voire insulter ?) viennent rafraichir nos débats.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les réseaux sociaux et les mauvais résultats expliquent en partie la désaffection des forums. Cf Méta qui explique qu'il reçoit mille commentaires tous plus idiots les uns que les autres sur Facebook.

 

D'ailleurs Chezlesgirondins a fermé il y a quelques jours, le forum "remplaçant" tourne au ralenti.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les réseaux sociaux et les mauvais résultats expliquent en partie la désaffection des forums. Cf Méta qui explique qu'il reçoit mille commentaires tous plus idiots les uns que les autres sur Facebook.

 

D'ailleurs Chezlesgirondins a fermé il y a quelques jours, le forum "remplaçant" tourne au ralenti.

 

 

Clair, j'y suis et c'est pas animé.

 

A part le site off' et nous, de ce que j'ai pu voir sur les autres fofo, y'a plus vraiment d'échanges ...

 

Les réseaux sociaux en effet comme annoncé depuis plusieurs saisons ...

 

Même avec des résultats du FCGB, on aurait pas beaucoup plus.

 

Sinon, Matthie ne sera plus un problème ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chaud..

En effet cela dérape de plus en plus ici, et toujours pour la même chose il me semble, le besoin pour certains de TOUJOURS avoir raison, de TOUJOURS avoir le dernier mot.

Au début ça amuse, puis ça agace, puis ça irrite et boum...

Sauf qu'ici on est pas dans la vraie vie, tous cachés derrière nos écrans.

J'ai le demi siècle largement dépassé et jamais on ne m'a répondu face à face de façon aussi agressive, parfois, qu'ici.

Aaah le sentiment d'impunité...la jouissance des lâches et des frustrés.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu parles de qui avec des formules aussi générales?

 

Toi aussi tu as participé de discussions détestables en étant particulièrement désagréable. Comme tout le monde ici ou quasi. Et tu es planqué tout autant derrière une ip, comme nous tous.

 

La différence c'est que Matthie était pénible tout le temps et avec tout le monde et quelque soit la discussion, alors au bout d'un moment...

 

Il faut avoir reçu ses mp enragés pour bien mesurer le phénomène.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rhoooooooooo!

 

la bonne nouvelle!

 

 

ca veut dire qu'on va retrouver un forum vachement plus agreable! cool!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desinsription ou ban ?

 

Dans un cas comme dans l'autre, c'est dommage d'en arriver là...

 

 

Dommage en effet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien ne t'obligeait à le faire.

 

Non, rien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ogu, renvoyer le boomerang oui, attaquer gratuitement quelqu'un qui émet un avis différent du mien ou l'insulter par principe, non,en ce qui me concerne.

Pas toi ?

Pour préciser je parlais en effet de façon un peu générale d'un glissement désagréable que j'ai cru percevoir, mais je me trompe peut-être. Désolé si tu, as pu te sentir visé, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un en particulier je le lui dis, je ne me cache pas, même si je suis derrière un écran.

Quand à stigmatiser quelqu'un en particulier ce n'est pas mon truc.

Je n'aime pas le principe du bashing, que ce soit pour Yambéré, Diabaté...ou un membre du forum. :) , même s'il m'insupporte, lol.

La critique, oui, le débat, oui, les interrogations, ouiii, le lynchage, non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non tu te trompes pas, en tout cas ca marque pas mal de gens.

 

Mais eliot va mener sa campagne pour etre modo/destructor.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×