Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Diabate et Traore n'ont pas du tout ete pros. Ils arrivent apres tous les participants a la CAN sans reel justification. Ils devront travailler dur pour trouver une place ou partir dans un club qui leur offrira du tps de jeu...je pense que Traore partira....Diabate c'est du 50-50....je le vois plus s'epanuir en Angleterre....Il est pas mal du tout et a ete retarder par les blessures mais peut exploser sur le tard.

Luda est tout mechant tu t en sors pas si mal :Invision-Board-France-558:

Le problème c'est de savoir si ce n'est pas son comportement qui augmente ses chances de se blesser et donc retarde son eclosion

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est traditionnel, après chaque CAN les cannistes ont droit à quelques jours de repos physique et mental.

 

Les internationaux Français, qui reviendront du championnat d'Europe reprendrons également plus tard.

 

Je me souviens du litige entre Gourcuff et Tigana, au sujet de la date de retour au Haillan et qui est à l'origine de la mésentente entre les 2 hommes, après la coupe du monde.

 

Là Gillot et c'est normal, était pressé de revoir ses ouailles. Ils reviennent 5 jours après la petite finale de la CAN, rien de terrible. Apparemment ils ne sont pas blessés. Deux renforts de plus pour les 14 matchs qui restent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

5jours à faire la fête et combien ensuite avant d'être titularisable ?

 

Un pro consciencieux, sachant le club en reconstruction ne doit pas réagir comme ça.

 

la différence avec l,euro ou la cdm c'est que ça tombe pendant les "congés", pas là

dans un cas, c'est compréhensible de compenser les congés perdu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Luda est tout mechant tu t en sors pas si mal :Invision-Board-France-558:

Le problème c'est de savoir si ce n'est pas son comportement qui augmente ses chances de se blesser et donc retarde son eclosion

 

Lol !

 

Il a bien répondu ça va ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
5jours à faire la fête et combien ensuite avant d'être titularisable ?

 

Un pro consciencieux, sachant le club en reconstruction ne doit pas réagir comme ça.

 

la différence avec l,euro ou la cdm c'est que ça tombe pendant les "congés", pas là

dans un cas, c'est compréhensible de compenser les congés perdu

 

Je ne trouve pas anormal de laisser décompresser après une grosse compétition internationale.

 

C'est même sain. D'autant plus que visiblement Diabaté, comme Traoré, comme Poko, ne sont pas attendus avec impatience, comme pouvait l'être un Gourcuff, un Carrasso ou un Diarra par Tigana.

 

Au moins maintenant que Sané, rentré 3 jours après, mais blessé, est d'aplomb, les 4 sont là et à 100 % dans leur job.

 

Diabaté sera t'il titularisé prochainement ? Oui s'il montre à l'entrainement de belles dispositions pour entrer dans le 3/5/2 ou s'il permet une bonne variante. Non s'il patauge un peu et se montre peu motivé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne trouve pas anormal de laisser décompresser après une grosse compétition internationale.

 

C'est même sain. D'autant plus que visiblement Diabaté, comme Traoré, comme Poko, ne sont pas attendus avec impatience, comme pouvait l'être un Gourcuff, un Carrasso ou un Diarra par Tigana.

 

Au moins maintenant que Sané, rentré 3 jours après, mais blessé, est d'aplomb, les 4 sont là et à 100 % dans leur job.

 

Diabaté sera t'il titularisé prochainement ? Oui s'il montre à l'entrainement de belles dispositions pour entrer dans le 3/5/2 ou s'il permet une bonne variante. Non s'il patauge un peu et se montre peu motivé.

 

Moi je pense qu'aujourd'hui il est claire pour lui et pour les dirigeants qu'il sera transfere cet ete. A mon avis il en est parfaitement conscient et va se concentrer pour bien finir la saison et rapidement regler son transfert pour faire une bonne preparation avec son nouveau club...je le vois bien dans un club anglais style Stoke City ou Fulham...la premiere league est plus adapte a son style et je pense qu'a bordeaux il n'aura jamais vraiment sa chance....Abdou par contre je le vois bien repartir a Nice our Lorient pour peut etre un jour exploser et devenir constant dans ses performances.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon quoi qu'on en dise, il s'est procuré des occasions lui au moins

même si son manqué me reste en travers la gorge, titulaire contre brest? là où il a marqué son 1er but en L1, à la place de gouffran qui pourrait + servir de joker

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon quoi qu'on en dise, il s'est procuré des occasions lui au moins

même si son manqué me reste en travers la gorge, titulaire contre brest? là où il a marqué son 1er but en L1, à la place de gouffran qui pourrait + servir de joker

Enfin ce n'est pas le raté de Belay de la semaine dernière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin ce n'est pas le raté de Belay de la semaine dernière...

 

bah là il suffisait de cadrer pour qu'il y ait but.... ça fait deux gros ratés en deux matchs qui nous font très mal en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah là il suffisait de cadrer pour qu'il y ait but.... ça fait deux gros ratés en deux matchs qui nous font très mal en tout cas

 

Ouais, enfin, toujours pour comparer à Bellay, Diabaté était entouré de plusieurs défenseurs, le ballon arrive très vite. Bellay était seul face au gardien et lui a tiré dessus.

Je suis pour le mettre titulaire. Gouffran se procure trop peu d'occasions. Diabaté s'en est procuté plusieurs et est souvent très bien placé. Rappelons que ça faisait longtemps qu'il n'a plus joué avec cette équipe et qu'il faut enchaîner...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin, toujours pour comparer à Bellay, Diabaté était entouré de plusieurs défenseurs, le ballon arrive très vite. Bellay était seul face au gardien et lui a tiré dessus.

Je suis pour le mettre titulaire. Gouffran se procure trop peu d'occasions. Diabaté s'en est procuté plusieurs et est souvent très bien placé. Rappelons que ça faisait longtemps qu'il n'a plus joué avec cette équipe et qu'il faut enchaîner...

je serais plus pour le mettre AVEC gouffran.

Comme ça t'as les deux styles de butteurs. Et gouffran par ses déviations pourrait être très utile à diabate

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin ... Des buteurs qui marquent pas beaucoup au final.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça malheureusement on n'a pas en magasin, et c'est pas la cfa qui peut nous aider dans ce secteur.

 

Il joue kim au fait en cfa ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça malheureusement on n'a pas en magasin, et c'est pas la cfa qui peut nous aider dans ce secteur.

 

Il joue kim au fait en cfa ou pas?

 

 

oui mais trés mal.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais trés mal.....

 

On s'en fout, on peut créer un mythe... Comme Sala. 6 buts en CFA est déjà le sauveur à qui Gillot refuse de donner sa chance. Quand on pense que Modeste avec ses 19 (?) buts en Ligue 2 ne s'est jamais imposé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×