Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

J'espère vraiment qu'il va partir mais qui va en vouloir ? Suffit rien que de regarder le match d'hier pour prouver que c'est pas une solution...

Nan là je perds espoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère vraiment qu'il va partir mais qui va en vouloir ? Suffit rien que de regarder le match d'hier pour prouver que c'est pas une solution...

Nan là je perds espoir...

Il rêvait d'un dernier match à Bordeaux, espérons que c'est celui là.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut imperativement que ce soit le dernier .....j en peux plus de ce type ...et surtout ne le mettez pas en CFA il va pourrir les jeunes .....un placard c 'est tout ce qu il mérite... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut imperativement que ce soit le dernier .....j en peux plus de ce type ...et surtout ne le mettez pas en CFA il va pourrir les jeunes .....un placard c 'est tout ce qu il mérite... :Invision-Board-France-377:

C'est clair pas de cfa sauf sur son chèque.... Hier ce c****ard se marrait sur le terrain et chambre 'Prior en rentrant aux vestiaires genre c'est rien tranquille on s'en fout.

 

On peut pas lui pêter les genoux sinon au 1er février, un rennais la bien fait pour Gourcuff. L'avantage accident de travail, le club le paye plus et il ne pourrit pas le club....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là, y'a un vrai bogue directionnel. En fait il n'est pas parti, parce qu'il n'y a pas de vraie belle touche pour le remplacer.

 

Ou que personne ne veut venir à Bordeaux, dont le message en terme d'ambition doit en dégouter plus d'un.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, y'a un vrai bogue directionnel. En fait il n'est pas parti, parce qu'il n'y a pas de vraie belle touche pour le remplacer.

 

Ou que personne ne veut venir à Bordeaux, dont le message en terme d'ambition doit en dégouter plus d'un.

 

Autant je n'aime pas ( et c'est un doux euphémisme ) notre direction mais je ne suis pas sûr que le problème vienne de la.

Sané veut aller en Angleterre mais dans un club non relegable or il n'a pas le niveau pour autre chose que A. Villa.

 

Au moins le masque est tombé ... C'est un fouteur de merde

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut l'oublier au Haillan les jours de match lui, qu'on en entende plus parler.

L'enfermer dans la cave, façon masque de fer :CDLH:

 

A TOUT JAMAIS !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, y'a un vrai bogue directionnel. En fait il n'est pas parti, parce qu'il n'y a pas de vraie belle touche pour le remplacer.

 

Ou que personne ne veut venir à Bordeaux, dont le message en terme d'ambition doit en dégouter plus d'un.

 

 

?? A mon avis l'hypothèse la plus crédible est que personne ne veut de lui sauf un club relégable. Donc il préfère rester pépère au club, il attendra l'été.

 

Penser qu'on l'a gardé faute d'avoir un remplaçant, c'est se faire des idées sur le fonctionnement du club. Penser que personne ne veut venir à Bordeaux, c'est quand même une vision très noire : Khazri ou Chantôme n'ont pas hésité, on reste un club qui paie bien et ne met pas la pression, dans un cadre de vie unique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais je serais plus tôt de l'avis d'Ugo. Et si jamais ils continuaient aveuglement de le suivre, son implication sur le 4eme but à surement refroidi n'importe quel scout.

 

On va devoir le garder jusqu'à l'été. Et le donner cet été. Peut être que 1 mois de placard va lui faire comprendre. Mais c'est loin d'être garanti.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Lorient arrive à vendre Lamine Koné 6,5M à Sunderland...

 

On change quelques lettres allez..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×