Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Chuttt!!!!! vous allez le réveiller :D

 

couché tard, on a fait des quizz jusqu'à 2h du mat avec Lecter, Vats et Blondin.

 

Blondin a été très très bon, Lecter magnifique et digne héritier de l'esprit des 70's et Vats... que dire ! ;)

 

 

Débattre avec Eliot, c'est toujours une expérience psychédélique. Déjà faut savoir que par nature, le type a toujours raison même quand il a tort, et plus il a tort plus il est condescendant. Les références à l'âge, c'est quand il n'a plus grand chose à dire. Une variante du "petit con de la dernière averse, vieux con des neiges d'antan" de Brassens...

 

j'apprécie ton intro.

 

tu te trompes sur 2 points :

 

1)les références à l'âge c'est quand je suis totalement épuisé mentalement, las, face au simplisme dont Matthieuhein est un dépositaire les plus doués de sa génération.

 

2)on ne débat pas avec le simplisme, on le combat mais ça demande une énergie débordante que je n'ai plus !! trop vieux !

 

et puis merde, d'abord, un marmot ça nettoie les crampons des vieux !!!!!!! ahahahahahahahaha

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je retiens ;)

 

Tu veux un bonbon ?

 

tu te trompes sur 2 points :

 

1)les références à l'âge c'est quand je suis totalement épuisé mentalement, las, face au simplisme dont Matthieuhein est un dépositaire les plus doués de sa génération.

 

2)on ne débat pas avec le simplisme, on le combat mais ça demande une énergie débordante que je n'ai plus !! trop vieux !

 

et puis merde, d'abord, un marmot ça nettoie les crampons des vieux !!!!!!! ahahahahahahahaha

 

Juste énorme. Parce que l'âge c'est l'expérience? Expérience qui te fait dire un beau paquet de conneries parfois?

Eh bien si tu es si sûr de tes atouts ne change pas, de toute façon c'est toujours compliqué de demander ca à un vieux

 

Au passage si t'es épuisé mentalement c'est peut être que défendre des choses fausses est si épuisant... Je compatis. (et rajoute en dans le dénigrement, ca renforce encore ton manque de crédibilité)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un jeune qui pète plus haut que son trou de balle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'abcès est crevé, parfois ça vaut mieux que garder sa colère en soi. Les faits réels sont seulement connus de la direction et du groupe de joueurs présents ce soir là dans le vestiaire. Sané présente ses excuses, apparemment vis à vis du club elles sont acceptées et le joueur est réintégré dans l'effectif, donc qualifiable dès ce week end, si Willy Sagnol le souhaite.

 

Ne sachant rien des événements, je ne jugerais pas et je souhaite même que Sané ait une 2eme chance, qui soit avantageuse pour le club. En effet son contrat allant jusqu'à Juin 2017, au moins en cas de départ cet Eté, il y aura un petit chèque à encaisser.

 

La sanction aura donc été financière, environ un demi mois de traitement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce type nous saborde depuis des années et cette histoire c'était le moyen le plus rapide de pouvoir se débarrasser de lui car personne n'en veut....

 

Et ses excuses il peut se les mettre ou je pense, il a eu sa chance des années dans ce club.

 

Triaud est vraiment un président pitoyable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne sachant rien des événements, je ne jugerais pas et je souhaite même que Sané ait une 2eme chance, qui soit avantageuse pour le club. En effet son contrat allant jusqu'à Juin 2017, au moins en cas de départ cet Eté, il y aura un petit chèque à encaisser.

 

La sanction aura donc été financière, environ un demi mois de traitement.

 

 

je suis pas d'acord sur tes chiffres:

je dirais une 10eme chance et une semaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Capitaine Sané de retour, on tient notre leader en défense.

 

Allez on y croit au podium. Sané est la recrue défensive tant attendu au mercato hivernal.

 

Ps: je ne suis pas un troll :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×