Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Sané a juste montré ses limites une fois de plus, il a un bon physique mais pas de sens tactique il a passé tout son match derriere planus en remettant son attaquant en jeu, peu de mental... sur le contact il y est aussi pour quelque chose si le nicois percute carasso... et apres la claque c'est juste du GPM

 

Voilà pourquoi je préfére Sané en milieu défensif aux côtés de Nguemo.

 

Si Gillot l'a placé en défenseur central, c'est que sa confiance en Henrique est limitée. Un Henrique qui ne voit toujours pas son contrat renouvelé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais il faut arrêter il ne doit jamais il y avoir carton rouge. Il "touche" le visage de l'adversaire car son adversaire défonce le gardien volontairement, il ne le tape pas, ne le blesse pas, rien du tout.

 

Y'a rien de grave, rien de méchant, peut être un peu bête car il se laisse aller un peu.

 

Mais mettre un rouge la dessus c'est du zèle et il va y avoir un paquet d'expulsion si on commence comme ça. a force on va aseptiser le foot et bientôt on va interdire les tacles, les contacts,...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais il faut arrêter il ne doit jamais il y avoir carton rouge. Il "touche" le visage de l'adversaire car son adversaire défonce le gardien volontairement, il ne le tape pas, ne le blesse pas, rien du tout.

 

Y'a rien de grave, rien de méchant, peut être un peu bête car il se laisse aller un peu.

 

Mais mettre un rouge la dessus c'est du zèle et il va y avoir un paquet d'expulsion si on commence comme ça. a force on va aseptiser le foot et bientôt on va interdire les tacles, les contacts,...

 

Il touche, puis pousse, l'adversaire amplifiant évidemment. Il y a incontestablement geste de violence et ça va faire mal en jours de suspensions.

 

Un point "positif" quand même, c'est le premier carton rouge direct de Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier lors de OM-Rennes, un rennais a fait un gros tacle sur un marseillais, l'arbitre siffle, le marseillais se tord de douleurs au sol alors Gignac arrive vers le rennais et le prend avec violence par le col du maillot genre "je vais te taper" mais ils se sont fait séparer à temps.

Excusez-moi mais il aurait du au moins se prendre un carton pour ça il me semble que c'est logique mais il a rien pris....

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il touche, puis pousse, l'adversaire amplifiant évidemment. Il y a incontestablement geste de violence et ça va faire mal en jours de suspensions.

 

Un point "positif" quand même, c'est le premier carton rouge direct de Sané.

 

S'il a plus de 2 matchs de suspension c'est un scandale, déjà que l'expulsion est limite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà pourquoi je préfére Sané en milieu défensif aux côtés de Nguemo.

Je pense que tu parles du nguemo de l année derniere et pas de celui du match d hier ou lui et ton prototegé ont fait un concour passes ratées vers l'avant

 

Non mais il faut arrêter il ne doit jamais il y avoir carton rouge. Il "touche" le visage de l'adversaire car son adversaire défonce le gardien volontairement, il ne le tape pas, ne le blesse pas, rien du tout.

 

Y'a rien de grave, rien de méchant, peut être un peu bête car il se laisse aller un peu.

 

Mais mettre un rouge la dessus c'est du zèle et il va y avoir un paquet d'expulsion si on commence comme ça. a force on va aseptiser le foot et bientôt on va interdire les tacles, les contacts,...

le probleme n'est pas qu'il lui mette un pain ou pas... c'est juste qu'il lui allonge une mandale ET que quelque soit la force de la mandale c'est un rouge automatique...

 

Reste qu'en plus sur le contact à avec carasso il est deja pas net

 

Hier lors de OM-Rennes, un rennais a fait un gros tacle sur un marseillais, l'arbitre siffle, le marseillais se tord de douleurs au sol alors Gignac arrive vers le rennais et le prend avec violence par le col du maillot genre "je vais te taper" mais ils se sont fait séparer à temps.

Excusez-moi mais il aurait du au moins se prendre un carton pour ça il me semble que c'est logique mais il a rien pris....

Quel rapport avec la choucroutte??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais déjà faut arrêter avec les "abruti", "crétin", "idiot". Comme si il fallait être déficient cérébral pour en venir aux mains.. L'attaquant fait un geste d'anti-jeu sur Carrasso, Sané va le voir pour lui mettre un coup de pression et ensuite (et ça personne le note), Cvitajesaispasquoi l'invective à son tour et c'est là que la main part !

 

Personne ne note ce dernier fait. Personne ne sait ce que Cvita lui a dit.

 

Son geste n'est pas malin et nous pénalise (quoique..), certes, mais 9 personnes sur 10 dans ce forum en aurait fait de même alors l'insulter de la sorte c'est simplement injuste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les joueurs de caractères sont toujours mal perçus ou sont de suite vus comme des idiots, branleurs ou autres.

 

Genre ils ont pas le droit de craquer sous pretexte qu'ils sont footballers.

 

Ils sont humains avant tout !

 

Merci aux Ibra, Adriano, Romario, Tevez, Balotelli et tout ceux qui collent des bourre-pifs, sans vous je me ferais grave chier !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais c'est bien connu, au foot ils sont débiles de faire ça...

 

Au rugby ou au hockey, ça fait partie du folklore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je réitère ma pensée. Ce mec est un "idiot" et un "abruti" !

 

Pas pour son geste (et encore.. à quoi ça lui a servi de s'énerver comme ça ?), mais pour la Conséquence de son geste!

Car il est au courant non qu'une main dans la figure de l'adversaire vaut rouge non ?

 

Depuis des années, c'est comme ça au foot! Qu'on le veuille ou non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan et puis si Sané est un débile mental de faire ça dans un match de L1 de début de saison alors Zidane en finale de la Coupe du Monde lors du dernier match de sa carrière c'est quoi ? Un chef de gang de quartier décérébré ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan et puis si Sané est un débile mental de faire ça dans un match de L1 de début de saison alors Zidane en finale de la Coupe du Monde lors du dernier match de sa carrière c'est quoi ? Un chef de gang de quartier décérébré ?

tu confonds tout..

 

Tu compares l'enjeu et la pression d'une finale de Coupe du Monde et d'une 4ème journée de Ligue 1 ..

 

On rajoute à celà le fait que Zidane a été agressé verbalement , Sané lui a été agressé ?

 

J'étais au Virage Sud en plein en face de l'action, le niçois ne s'arrête pas suffisamment et touche (il ne percute pas) Carrasso à l'épaule qui en rajoute un peu (beaucoup?)

 

Alors Sané qu'est ce qui fou à s'énerver comme ça tout seul, dans un match d'un rythme assez lent, sans énormément tension et de pression.

 

Il a voulu son rouge, et ben il a eu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

huis d'accord avec toi piero ! la faute est sifflée , le niçois n'a rien fait de méchant , son geste est débile ! le pire c'est que quand l'arbitre lui montre le rouge , il est étonné ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×