Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Idem. Un Plasil aussi présent dans le jeu que ce soir ou aussi dangereux que face à Toulouse chaque weekend je suis prêt à m'occuper de sa belle crinière quotidiennement s'il le veut !

promesses electorales!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est peut-être le joueur qui m'impressionne le plus depuis quelques matchs.

 

Même si je le préfère en MDC, il est capable de faire de très bon matchs en DC aussi.

 

Il a un volume de jeu de plus en plus intéressant et physiquement, il en impose un max.

 

Franchement, c'est qui, Sakho ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

a prolonger d'urgence...

 

s'il continue a progresser comme ça, avec sa polyvalence, je ne serai pas étonné qu'il fasse partie du voyage au brésil

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans la lignée de nos nombreuses piteuses fin de match depuis le début de saison mais on en fait encore un cas isolé sans importance. Heureusement qu'en face c'était pitoyable..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a pas eu un faux rebond qui pourrait expliquer sa couille ?

 

Ballon ralenti par le terrain gras ? faute de pied ? Ce qui est sur, c'est qu'on a vu beaucoup de tirs d'attaquants devenir des frappes de pupilles, alors que ça semblait facile. Pas mal de glissades aussi.

 

A TV on ne se rend pas compte de la difficulté à jouer sur une mauvaise surface. Probablement au final, une fatigue musculaire supérieure, sans oublier les risques de blessure.

 

Et l'Hiver est encore loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ballon ralenti par le terrain gras ? faute de pied ? Ce qui est sur, c'est qu'on a vu beaucoup de tirs d'attaquants devenir des frappes de pupilles, alors que ça semblait facile. Pas mal de glissades aussi.

 

A TV on ne se rend pas compte de la difficulté à jouer sur une mauvaise surface. Probablement au final, une fatigue musculaire supérieure, sans oublier les risques de blessure.

 

Et l'Hiver est encore loin.

Je met les pieds dans le plat, en pensant à un manque de concentration sur un match presque gagné

Share this post


Link to post
Share on other sites

Homme du match de ce Montpellier-Bordeaux d'où nous revenons bredouilles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Homme du match de ce Montpellier-Bordeaux d'où nous revenons bredouilles.

mouais mais c'est bien parce que tu les as vu tous bons en défense...

Franchement quand saivet voit henrique voler au secour de rouquemoute tout le temps, il a fait pareil pour gpm toujours bons dans l'aspect physique mais bien souvent alligné bizarrement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×