Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

CV, à ce niveau c'est plus que du melon. Même Eliott se la raconte moins. Si tu pouvais définitivement arrêter les insultes par contre...ça devient lassant.

 

Ben excuse-moi mais me pour ressortir toujours les trois mêmes trucs quelque soit mon argumentaire ("t'es prétentieux", "tu idéalises Triaud", "alors on doit fermer nos gueules, c'est ça?") il faut être soit de très mauvaise foi, soit se comporter comme un abruti.

 

Ou alors vous vous foutez de ma gueule.

 

Dans chacun des cas il serait sympathique de votre part d'arrêter et de revenir débattre pertinemment dès que ce sera fait mais là on tourne en rond et ce, strictement parce que vous ne comprenez strictement rien à rien (encore une fois par mauvaise foi ou stupidité).

Share this post


Link to post
Share on other sites

GILLOT a fait avec les moyens du bord.......ok...mais le jeu minable lui incombe ainsi qu'a ses 2 autres adjoints...

JLT n ' a pas vocation a mettre le club en péril financièrement ....dont il agit en bon père de famille comment le lui reprocher....

W S arrive soyons patient et attendons de voir.....il semble vouloir faire évoluer les choses .....mais le parfait n 'existe pas....

quant aux MOYENS A GOGO la vous rêvez M6 ne fera pas la folie de certain .....mais n 'ont il pas raison...???????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te prends pour le chevalier blanc du forum, c est mignon tout plein! Triaud doit être heureux de compter sur ton soutien et tes jappements.

 

En fait ta pensée c'est de faire une confiance quasi totale aux chefs. Pourquoi pas après tout à la condition d'en faire de même avec tous les décideurs soit-disant plus "competents" que nous. Exemple, expliquer que Sarkozy comme Hollande sont meilleurs que nous et doivent donc être soutenus mordicus. A toi de jouer pour démonter cet argument...

 

Tu as déjà sorti cet argument et il est pas moins ridicule la deuxième fois.

 

Mais tu as peut-être raison, les décisions de Triaud pèsent sur l'économie, la compétitivité et les inégalités dans le pays. Toute la France dans la rue, les Girondins vont droit dans le mur.

Ah et puis ce qu'on va mettre à Triaud aux prochaines élections, croyez-moi il s'en remettra pas!

 

Et y'a un truc que faudrait vous mettre dans la tête c'est que vous avez beau lire tous les sites de foot, tous les forums et aller voir les entraînements, vous ne savez pas la moitié de ce qui se passe dans le club, les relations entre les personnes, les engagements pris, etc.

 

Je me souviens avoir lu des moqueries un jour sur un forumeur qui tentait de juger de l'état de forme d'un tel ou un tel en regardant les photos de l'entrainement sur le site officiel.

Vous faites exactement la même chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensez ce que vous voulez. D'ailleurs tu n'invalides pas mon argument du respect absolu ou quasi des chefs. Qualifier mon raisonnement de ridicule n'est pas un argument. Hollande est plus compétent que toi, il sait des choses que tu ignorés. Il est donc incriticable à l'aune de votre grille d'analyse. Sauf que j'ai bien compris qu'elle est à géométrie variable, comme par hasard...

 

Tu peux remplacer Hollande par Gillot, que CV critiquait.

 

Par contre CV les insultes et le mépris sont en trop. Se faire traiter d'abruti deux fois en deux posts, c'est intolérable. J'espère que la modération va intervenir, sinon c'est qu'il y a deux poids et deux mesures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pensez ce que vous voulez. D'ailleurs tu n'invalides pas mon argument du respect absolu ou quasi des chefs. Qualifier mon raisonnement de ridicule n'est pas un argument. Hollande est plus compétent que toi, il sait des choses que tu ignorés. Il est donc incriticable à l'aune de votre grille d'analyse. Sauf que j'ai bien compris qu'elle est à géométrie variable, comme par hasard...

 

Par contre CV les insultes et le mépris sont en trop. Se faire traiter d'abruti deux fois en deux posts, c'est intolérable. J'espère que la modération va intervenir, sinon c'est qu'il y a deux poids et deux mesures.

En même temps traiter un mec d'abrutis ou de nul (je parle dans ce cas de joueurs et d'entraineurs) c'est ce qui se fait par plein de personne et cela sans donner d'arguments !

Je rejoinds CV sur certains points car c'est vraiment pénible de voir plein de messages sans réfléchir sur un mec. Dès qu'un article sur un club qui serait éventuellement intéressé par un joueur on voit "et nous on fait pas ça, triaud est vraiment incompétent" et si jamais on se positionne sur un mec d'après un articles on verra "et allez encore un coup de poker de l'incompétent de triaud".

 

Je ne défend en aucun cas triaud, il a fait d'excellentes choses depuis qu'il est là, est un président très respectable, mais à également son lot de casseroles. Mais faudrait peut-être tempérer un minimum ses réactions et commentaires et essayer d'argumenter en réfléchissant afin que le forum garde (ou retrouve) un niveau sympa et sorte des discussions de bistrot à 2 balles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne me sens pas concerné par le comportement que tu décris. Les insultes contres les forumers sous prétexte de désaccord sont injustifiables et nocives, point. Imagine si tout le monde répondait à la facon de CV...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne me sens pas concerné par le comportement que tu décris. Les insultes contres les forumers sous prétexte de désaccord sont injustifiables et nocives, point. Imagine si tout le monde répondait à la facon de CV...

Je suis d'accord mais ça peut être compréhensif aussi car lui s'efforce toujours d'argumenter et de tempérer ses réponses par rapport à beaucoup qui répondent comme je l'ai décris ci-dessus donc ça devient lassant à force.

 

Et c'est aussi à cause de nombreux posts comme ça que le forum perd en qualité de posts et de forumeurs qui ont arrêté de poster régulièrement depuis un an ou 2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Capitanat ou pas, l'important c'est que la prolongation soit actée, afin que Sané ne parte pas pour un faible montant et qu'en cas de départ, la somme obtenue puisse permettre de vite le remplacer et bien.

 

Et ce ne serait de toute façon pas facile, Henrique, on le voit, n'ayant toujours pas de vrai successeur, même si visiblement Orban va glisser de latéral à défenseur central. Ce n'est pas le même style, ni la même puissance.

 

Alors Sané partant aujourd'hui, quand on voit la façon dont le dossier Rose a capoté, ça ferait mal.

 

Tiens, au passage, celui qui devait naturellement lui succéder, Yambéré, est toujours dans le groupe CFA et peut être d'ailleurs aussi capitaine (à confirmer par les locaux qui suivent la CFA).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé, les gars, on se calme !
Merci de ne pas vous insulter et de respecter les avis de chacun. La condescendance Ok. Les insultes, non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord mais ça peut être compréhensif aussi

 

Nous n'avons pas la même éducation dans ce cas.

 

Et c'est aussi à cause de nombreux posts comme ça que le forum perd en qualité de posts et de forumeurs qui ont arrêté de poster régulièrement depuis un an ou 2 !

 

 

Perso ce sont des forumers comme Eliott, CV ou Phara qui m'avaient fait partir. Comme quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pensez ce que vous voulez. D'ailleurs tu n'invalides pas mon argument du respect absolu ou quasi des chefs. Qualifier mon raisonnement de ridicule n'est pas un argument. Hollande est plus compétent que toi, il sait des choses que tu ignorés. Il est donc incriticable à l'aune de votre grille d'analyse. Sauf que j'ai bien compris qu'elle est à géométrie variable, comme par hasard...

 

Tu peux remplacer Hollande par Gillot, que CV critiquait.

 

Par contre CV les insultes et le mépris sont en trop. Se faire traiter d'abruti deux fois en deux posts, c'est intolérable. J'espère que la modération va intervenir, sinon c'est qu'il y a deux poids et deux mesures.

 

Non ce n'est pas ça que je veux dire sur les chefs.

 

Pour être plus précis, je vais prendre des exemples.

 

Le gouvernement veut mettre en place l'eco-taxe. Les bretons manifestent, brûlent des portiques, etc, etc. Résultat le gouvernement recule et ne met pas en place le dispositif.

Les gens ont bien fait de gueuler, après tout l'exécutif élu est censé représenter la voix du plus grand nombre, et quand il y a discordance, et bien le "peuple" a la possibilité d'exprimer son avis et faire bouger les lignes.

 

Les girondins veulent proposer un contrat à Diarra. Les forums s'enflamment, les supporters s'inquiètent, les dirigeants sont traités de tous les noms. Résultat, le club propose un contrat à Diarra.

Les supporters peuvent gueuler tant qu'ils veulent, Triaud n'a pas été élu, il n'est pas censé représenter la voix des supporters, il est là pour appliquer la politique et la vision du propriétaire du club, dans le cadre qui lui a été donné. Si la volonté de la majorité des supporters va à l'encontre de ça, et bien ils n'auront que leurs yeux pour pleurer.

 

Il ne me semble pas que les deux situations soient comparables, tout comme leurs enjeux, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso ce sont des forumers comme Eliott, CV ou Phara qui m'avaient fait partir. Comme quoi...

Moi qui croyais que c'était dû au fait que Gouffran était devenu le meilleur joueur de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes tous de la famille à Triaud ici ?

 

Je pense qu'il y a une différence entre traiter d'abruti un membre du staff ou le président du club qui ne vient jamais lire nos discussions, et traiter d'abruti un forumeur du site.

 

Pour le capitanat de Sané, même si on ne sait rien de ce qu'il se passe à l'intérieur du club, notre passion pour celui-ci nous permet d'avoir des avis sur les individus composant l'équipe.

 

Et pour moi également, un capitaine se doit d'être exemplaire sur le terrain. Alors oui laissons faire Willy Sagnol, mais j'aurai plutôt choisi un Sertic ou continuer avec Carrasso.

Certes, il est gardien de but mais il a la faculté de tout voir de là où il se trouve. Il est exemplaire, et est un des seuls à pouvoir prendre la parole facilement pour remobiliser le groupe.

 

Des qualités que je ne vois pas forcément en Lamine Sané... de ce que je vois à la télé, dans le stade ou dans les journaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×