Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

horribles, tous horribles mais moins ridicule que le maillot de l'an dernier...

Qui est jugé plutôt chic par chronofoot ....

Comme quoi, un bavoir pour marin, c'est chic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Wussay

Ahhh ça faisait longtemps que de nouveaux maillots m'avaient autant plu. Le Domicile est magnifique, enfin le retour d'un VRAI scapulaire!!! Je pense que je vais investir dedans. L'extérieur est assez original, l'effet "coup de rouleau à peinture" est sympa, j'aime bien. Par contre le Third est immonde, on dirait un maillot de gardien, heureusement qu'on risque de ne pas le voir souvent.

 

Mais cependant je trouve assez étonnant que les maillots soient dévoilés si tôt, j'espére que ce n'est pas de l'intox...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je les trouve pas mal aussi, peut-être que je vais pouvoir remplacer mon maillot de 2008!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je les trouve pas mal aussi, peut-être que je vais pouvoir remplacer mon maillot de 2008!

Pour que je rachète une tunique, il ne suffit pas d'un maillot sympa. Il faut l'équipe qui va avec. Enfin, en ce qui me concerne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour que je rachète une tunique, il ne suffit pas d'un maillot sympa. Il faut l'équipe qui va avec. Enfin, en ce qui me concerne.

d'où le "peut-être" ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien vu, j'avais pô vu :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement vous voyez jussié porter le away? xD

le home défonce bien mais faut voir la coupe, si c'est un moulmoul comme cette année jle prends direct, si c'est un large comme l'année dérniére.....caca

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saplun

Bah moi je les trouve pas si mal ces maillots, y compris le third même si ce dernier fait un peu maillot de gardien, ça change ... encore faut il les voir porté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'après le directeur d'un grand magasin de sport, tous les maillots sont découverts et commandés par les professionels de la vente au début de l'année civile, et il m'a confié que l'actuel maillot anniversaire vintage serait le maillot third.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé une nouvelle image du peut-être futur maillot, si ils enlèvent l'effet peinture, il est bien. Au moins il a un vrai bon gros scapulaire.

 

hrh-h-.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×