Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

On arrête les lourdingues "anneau gastrique", "gros cul" à son sujet ? :Invision-Board-France-558:

 

Outre que ça décridibilise totalement leurs auteurs, je trouve ça pas particulièrement sympa...

 

Et très peu reconnaissant pour celui qui reste quoi qu'on en dise l'un des trois meilleurs gardiens français.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est son devoir d'être physiquement prêt comme il l'est maintenant.

 

On peut pas cautionner qu'il soit gros comme un porc comme la saison dernière !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment il a détruit Pallois après son erreur sur la relance de Lopes en fin de match. Par contre, sur cette même action, quel retour de Sertic pour contre le tir (de fiotte?) de Cornet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du grand Carrasso ! Présent sur tous les ballons chauds, chaud lui même pour la remise en place de Pallois. Très bien ! En gros il nous gagne ce match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est son devoir d'être physiquement prêt comme il l'est maintenant.

 

C'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un sportif de haut niveau, surtout payé à prix d'or comme il l'est.

J'en avais marre de le voir sans arrêt tirer sur son maillot.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un sportif de haut niveau, surtout payé à prix d'or comme il l'est.

J'en avais marre de le voir sans arrêt tirer sur son maillot.

 

Un jour cela t'arrivera. Plus tu vieillis plus ton tee shirt remonte...Ou ton futal descend. :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est son devoir d'être physiquement prêt comme il l'est maintenant.

 

On peut pas cautionner qu'il soit gros comme un porc comme la saison dernière !!!!!

 

 

Son tour de taille n'a jamais obéré ses performances.

 

Je trouve qu'ici beaucoup de gens sont assez intransigeants et par là-même peu reconnaissants du rendement global de Carrasso.

 

Derrière Lloris et Mandanda - et encore ce dernier a foiré sa saison sous Bielsa comme jamais Carrasso ne l'a fait- je ne vois que lui en 3ème gardien EDFable.

 

On nous bassine avec les Ruffier ou autres Costil ; mais ils sont loin d'être aussi décisifs et réguliers que Cédric.

 

Je le pense réellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un surpoids, même modéré, pour un sportif (de haut niveau ou pas ) induit une augmentation significative du risque d'accident articulaire. Chevilles, genoux, hanches souffrent à bas bruit et parfois, au bout d'un certain temps, ça craque.

Surtout quand on prend de l'age Moadib ;)

Dans le cas de Carrasso, son tour de taille n'était pas très professionnel et même si on ne pourra jamais établir un lien direct avec sa rupture de ligament, le doute est tout de même permis, donc on peut penser que justement il a pu obérer ses performances puisqu'il a fallu le remplacer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 100 000 euros mensuels nets quand tu es sportif de haut niveau, avec l'encadrement dont tu bénéficies, évidemment que tu dois avoir ton poids de forme, ça ne souffre aucune discussion.

 

D'ailleurs Carrasso a eu une carrière sympa mais de seconde zone, qu'en aurait-il été s'il avait été mince et athlétique tout au long de son parcours?

 

On parlait de lui en gardien 3 de l'EDF, mais vu la concurrence, je comprends qu'un compétiteur comme Deschamps privilégie des athlètes, à niveau de football égal ou quasi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai rien dit alors!

 

 

 

Un sportif professionnel a l'obligation d'être en parfaite forme physique, faut pas déconner.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 100 000 euros mensuels nets quand tu es sportif de haut niveau, avec l'encadrement dont tu bénéficies, évidemment que tu dois avoir ton poids de forme, ça ne souffre aucune discussion.

 

D'ailleurs Carrasso a eu une carrière sympa mais de seconde zone, qu'en aurait-il été s'il avait été mince et athlétique tout au long de son parcours?

 

On parlait de lui en gardien 3 de l'EDF, mais vu la concurrence, je comprends qu'un compétiteur comme Deschamps privilégie des athlètes, à niveau de football égal ou quasi.

Tout à fait judicieux de parler de poids de forme. Je ne dis pas que Carrasso a toujours été ultra fit, mais lorsqu'on parle de poids de forme, c'est celui qui convient le mieux à la performance sportive non ?

 

Qu'on souhaite voir un joueur affûté, c'est normal et même souhaité, mais peut être que le vrai poids de forme c'est celui ou le joueur ce sent le mieux dans une période donnée, Carrasso ayant eu sa période de moins bien, qui coïncidait surtout avec une défense catastrophique. Sinon il a rarement été contesté quand même, même à un poids qu'on pouvait jugé un peu trop élevé je pense.

 

Bref, l'important c'est qu'il soit revenu. Heureusement parce que Prior....

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle pas de DanceCommander là, le "poids de forme" pour un sportif se mesure à partir de la masse graisseuse, et avoir une bouée n'est pas ce qui convient "le mieux à la performance sportive"!

 

Il n'empêche que Carcasso est bon, pas de souci, mais il aurait été meilleur encore avec un physique d'athlète.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui...Deschamps privilégié les athlètes comme Mandanda et son paquet de clopes par jour...

 

De toutes les façons un gardien ça court pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×