Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 1-0 Rodez -> 32èmes.

Recommended Posts

L'an dernier pour les 32° de la coupe de france contre sainté, j'avais payé 4 €. Cette année, je dois debourser 6 €. Vraiment pas logique. J'halucine vraiment !!

 

 

wè mais tu vas voir Yohann de prés !!! :Invision-Board-France-251: :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ben je crois que même en habitant a 500 mètres du stade, je vais le regarder a la tv ce match!!!

 

Ah tiens... Tu habites où ? J'ai grandi à 300 mètres !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi on ne mettrais pas l'équipe titulaire et faire quelques changements par la suite ??!

 

il n'y a que ce match et celui face au Mans en milieu de semaine prochaine pour préparer le rdv de Marseille.

Je trouve que ça fait court pour faire tourner meme si c'est Rodez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rue Léo Saignat :)

 

Ah oui, je connais ! Moi, c'était rue de Lescure ! (pas l'avenue du parc, mais une petite rue où tout le monde venait se garer les soirs des matchs...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi on ne mettrais pas l'équipe titulaire et faire quelques changements par la suite ??!

 

il n'y a que ce match et celui face au Mans en milieu de semaine prochaine pour préparer le rdv de Marseille.

Je trouve que ça fait court pour faire tourner meme si c'est Rodez.

 

 

match de coupe de France contre un "petit" puis on enchaine avec un deplacement au Mans en coupe de la ligue (si le match n'est pas reporté à cause de la neige ..) donc on se doit de faire tourner l'effectif en fonction des retardataires à l'entrainement (sud amer) ext ...pour le jeune Malien , j'ai vû qu'il avait été appelé en selec et je ne sais pas quand il reprend ...

 

le mois de Janvier s'annonce quand même bien chargé avec 5 matchs en 21 jours dont 3 en championnat ...attention au relachement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bouscarrat est forfait ce weekend. Il est d'ailleurs out pour plus d'un mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais j'l'ai appris grâce à son facebook... :Invision-Board-France-557:

Il était super déçu parce-qu'il voulait évidemment jouer contre Bordeaux...

 

Dommage pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je suis inquiet à cause de blessures de nos joueurs Samedi soir ...le terrain sera gelé en profondeur et l'on est pas trop habitué à ça de part ici.... :Invision-Board-France-596:

 

autrement , ça devrait etre une formalité face à de vaillants Ruthenois :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, les blessures peuvent vite arrivees. De plus, le froid a tendance a reduire les ecarts de niveau entre les clubs, etant donne que le jeu au sol est plus difficile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après les déclarations de Blanc, les sud-américains ne devraient pas disputer cette rencontre, mais devrait jouer mardi en CDL au Mans.

 

Objectif : tous les joueurs doivent avoir un match dans les jambes avant la rencontre face à l'om !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après les déclarations de Blanc, les sud-américains ne devraient pas disputer cette rencontre, mais devrait jouer mardi en CDL au Mans.

 

Objectif : tous les joueurs doivent avoir un match dans les jambes avant la rencontre face à l'om !

 

 

On devrait donc voir les Internationaux puisque Blanc ne prendra certainement pas le risque d'une élimination en 1/32ème après l'échec de l'an passé. De plus comme l'a souligné Seb, les 11 joueurs alignés face à Marseille doivent avoir un minimum de 90 minutes dans les pattes !

 

Je vois donc un 11 type : Carrasso/Jurietti-Sané-Planus-Trémoulinas/Diarra-Sertic-Plasil-Gourcuff/Chamakh-Gouffran

 

Un 11 type avec les Internationaux et les remplaçants en manque de temps de jeu (Bellion, Sertic, Sané, Jurietti).

 

Avec ça, ça devrait aller ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×