Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie
Euh si Sané se barre comme il le souhaite, c'est 3 défenseurs centraux qu'il nous faudra.

 

Pallois c'est très bon selon les supporters Niortais, vous savez ceux qui trouvent Sala très bon et combatif aussi et que vous êtes quelques uns à vouloir titulaire...

 

On va peut être attendre de voir ce que vaut Pallois avant de juger, non ? Après tout ils sont quelques uns de défenseurs centraux à sortir de L2...

 

Les supporters d'un club promu en L2 n'ont pas les mêmes niveaux d'exigence que ceux d'un club ayant l'ambition de jouer le TOP 5 français.

Je suis sur qu'à Troyes ils trouvent bon BKF, enfin meilleur que nous on le trouvait.

Jurer sur "on m'a dit que machin était bon" c'est le meilleur moyen de se planter, de faire une Maazou ou André bis.

 

Ce qu'il faut c'est que NOS recruteurs et notre entraîneur le trouvent au niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les supporters d'un club promu en L2 n'ont pas les mêmes niveaux d'exigence que ceux d'un club ayant l'ambition de jouer le TOP 5 français.

Je suis sur qu'à Troyes ils trouvent bon BKF, enfin meilleur que nous on le trouvait.

Jurer sur "on m'a dit que machin était bon" c'est le meilleur moyen de se planter, de faire une Maazou ou André bis.

 

Ce qu'il faut c'est que NOS recruteurs et notre entraîneur le trouvent au niveau

Tu as raison.

D'ailleurs l'article précise bien qu'il a tapé dans l'œil des superviseurs venus pour Sala.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ça se concrétise, ce sera le premier défenseur central gaucher depuis Cid. Ce qui permettrait à Sané, Planus ou un éventuel arrivant droitier, d'évoluer sur son bon pied.

 

N'oublions pas pour cette charnière centrale, que Savic est de retour.

 

Nominativement, ça ferait bien 4 défenseurs centraux. Mais en terme de qualité, c'est une autre histoire.

 

Mais en ce qui concerne Barbet et Yambéré, quel flop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ça se concrétise, ce sera le premier défenseur central gaucher depuis Cid. Ce qui permettrait à Sané, Planus ou un éventuel arrivant droitier, d'évoluer sur son bon pied.

 

N'oublions pas pour cette charnière centrale, que Savic est de retour.

 

Nominativement, ça ferait bien 4 défenseurs centraux. Mais en terme de qualité, c'est une autre histoire.

 

Mais en ce qui concerne Barbet et Yambéré, quel flop.

Barbet et Yambéré n'avaient qu'à faire le nécessaire ...le club estime qu'ils n'ont pas le niveau ligue1, ça veut pas dire qu'ils n'ont pas d'ores et déjà le niveau National voire Ligue 2. Je ne vois pas pourquoi tu parles de flop les concernants. Bréchet et Savic sont des flops, même Orban en est un.

 

Pour revenir au mercato, c'est une très bonne chose de recruter un DC gaucher. En plus son salaire doit être très raisonnable. J'ai lu qu'on avait approché Ecuele Manga mais que ce dernier demandait un salaire très élevé...je pense que Pallois peut être la super bonne surprise surtout si on arrive à recruter un vrai 6 comme Digard ou Krychowiak.

 

Il ne restera plus qu'à trouver un attaquant numéro 3 comme Baradji...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Barbet et Yambéré n'avaient qu'à faire le nécessaire ...le club estime qu'ils n'ont pas le niveau ligue1, ça veut pas dire qu'ils n'ont pas d'ores et déjà le niveau National voire Ligue 2. Je ne vois pas pourquoi tu parles de flop les concernants. Bréchet et Savic sont des flops, même Orban en est un.

 

Pour revenir au mercato, c'est une très bonne chose de recruter un DC gaucher. En plus son salaire doit être très raisonnable. J'ai lu qu'on avait approché Ecuele Manga mais que ce dernier demandait un salaire très élevé...je pense que Pallois peut être la super bonne surprise surtout si on arrive à recruter un vrai 6 comme Digard ou Krychowiak.

 

Il ne restera plus qu'à trouver un attaquant numéro 3 comme Baradji...

 

Le flop c'est pour le staff global et son recrutement. Aucun des deux défenseurs centraux de CFA, n'a donc le niveau pour évoluer en A. A tel point que Willy ne les aura même pas pendant la préparation. Je ne les ai jamais vu jouer, mais sur ce que j'ai lu, Yambéré était annoncé comme le successeur naturel de Sané.

 

Quelque chose m'échappe. Il ne faudrait pas qu'on retrouve demain un yambéré faisant les beaux jours d'un autre club de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous nous voyez vraiment partir l'an prochain avec une défense centrale titulaire Sané/Planus et Pallois & Savic comme remplaçants?

 

Je veux bien être qu'on me qualifie de naïf de temps à autre mais là, mis de côté votre sinistre subjectivité, vous trouvez pas ça un peu gros?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as raison.

D'ailleurs l'article précise bien qu'il a tapé dans l'œil des superviseurs venus pour Sala.

 

Ceux-là même qui ont trouvé que Rolan remplacerait avantageusement Gouffy et qu'Orban avait le potentiel de Heinze?

 

ME VOILA RASSURÉ!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous nous voyez vraiment partir l'an prochain avec une défense centrale titulaire Sané/Planus et Pallois & Savic comme remplaçants?

 

Je veux bien être qu'on me qualifie de naïf de temps à autre mais là, mis de côté votre sinistre subjectivité, vous trouvez pas ça un peu gros?

 

 

Ben non, Sané/Pallois ...

 

Et encore, Sané devrait partir donc, Savic/Pallois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous nous voyez vraiment partir l'an prochain avec une défense centrale titulaire Sané/Planus et Pallois & Savic comme remplaçants?

 

Je veux bien être qu'on me qualifie de naïf de temps à autre mais là, mis de côté votre sinistre subjectivité, vous trouvez pas ça un peu gros?

 

Bien sur que si. Pallois vient pour remplacer Henrique/Bréchet/Savic. Il est gaucher. Perso je l'ai jamais vu jouer donc je vais attendre de le voir avant de le descendre malgré des signes négatifs (27ans, L2, 11 matchs de L1).

 

Je pense qu'avec Rose le club anticipe le départ de Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lindsay Rose, Pallois et Bagnack sont les 3 pistes en DC, à moins que Sagnol ne veuille les 3.

 

Bagnack ça a l'air très bon d'après ce que j'ai pu lire. Rose connaît pas. Je sais qu'on en disait le plus grand bien quand il était à Laval. Gourcuff le voulait à Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lindsay Rose est un bon joueur, une blessure a légèrement freinée sa progression cette année.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous nous voyez vraiment partir l'an prochain avec une défense centrale titulaire Sané/Planus et Pallois & Savic comme remplaçants?

 

Je veux bien être qu'on me qualifie de naïf de temps à autre mais là, mis de côté votre sinistre subjectivité, vous trouvez pas ça un peu gros?

Je pense que déja il faudrait que tout le monde ait conscience que ce mec (pallois) arrive pour être remplaçant ! Il jouera quelques matches et on verra ce qu'il vaut ! On va forcément recruter un autre DC qui viendra lui pour être titulaire ! Sagnol le disait que c'était la priorité ce poste, donc il y aura au moins 2 recrues !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que déja il faudrait que tout le monde ait conscience que ce mec (pallois) arrive pour être remplaçant ! Il jouera quelques matches et on verra ce qu'il vaut ! On va forcément recruter un autre DC qui viendra lui pour être titulaire ! Sagnol le disait que c'était la priorité ce poste, donc il y aura au moins 2 recrues !

Je pense surtout que nos 4 DC + notre 6 (Nguemo) n'étaient pas au niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense surtout que nos 4 DC + notre 6 (Nguemo) n'étaient pas au niveau...

 

Mouais, défensivement on s'en sort pas trop mal je trouve. 7 eme défense du championnat et on a pris un paquet de buts stupides surtout en début de saison.

Le patron Carlos mozer Heuh Henrique parti, c'est vrai que derrière y'a plus personne.

Quoi qu'il en soit ce sera des jeunes en manque d'expérience qui vont venir étoffer la charnière centrale.

Va falloir être très patient et marquer des buts cette fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×