Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Malcuit c'est tout sauf une bonne idée sur le papier.

 

Remplacer un titulaire par un mec qui a qu'UNE saison de L2 sur son CV..... C'est inadmissible pour un club comme le notre ! Du même niveau que remplacer Chamakh par Modeste (2éme meilleur buteur de L2), Gourcuff par Benkaka (meilleur passeur de L1).

 

Si notre seul espoir c'est de croiser les doigts pour un coup de chance à la Pallois franchement... Sur 100, ça arrive combien de fois ?

 

De tout façon ce que j'entends de Malcuit ne me plait pas. Le mec peut jouer milieu droit ? C'est qu'il ne doit pas être impérial défensivement, son boulot premier.

 

Malcuit devra être directement bon, sinon malheur sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faubert et Tresh peuvent joueur aux deux postes. Comme Gueirrero, Wass ou Bâle ^^.

 

Pas d'idée sur Malcuit, que je ne connais pas. Faudra juger sur pièce...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais bordel ils font pas de prépa dans les autres clubs ou quoi ?

 

 

C'est énorme cette réaction.

 

Parce que maintenant toutes les prépa se valent? Champagne.

 

C'est sur que tous les clubs ont les mêmes projets de jeu, ou même les mêmes minima physiques exigés...

Enfin bref...

 

Comme si faire une prépa dans un club Y garantissait à coup sur de réussir dans le club X, je dirai même plus avec les réactions : garantissait PLUS de reussir dans le club X.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le recrutement malin, c'était Khazri par exemple. Pallois qui a été une surprise aussi. Et c'était très bien. On demande que ça.

 

De la même manière qu'à une autre époque, c'était Mathieu, Gameiro... Y en a pas mal des bons coups.

 

Aujourd'hui les Gillet, Ben Yedder, Théophile Catherine, Wass, Gueirrero, Veretout, sont des bons coups, plus ou moins abordables financièrement, mais pour certains une valeur de revente bien réelle ! Pour d'autre, de réelles plus-values sportives.

 

Le recrutement malin c'est aussi Chantome et Obraniak, MARIANO et ROLAN..peut être Gourcuff..

 

Les Ben Yeder, Veretout sont déjà hors de portée financière...et puis on est jamais sur de faire une plus value et les ex dont très nombreux (Marvin Martin pour ne citer que lui)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le recrutement malin c'est aussi Chantome et Obraniak, MARIANO et ROLAN..peut être Gourcuff..

 

Les Ben Yeder, Veretout sont déjà hors de portée financière...et puis on est jamais sur de faire une plus value et les ex dont très nombreux (Marvin Martin pour ne citer que lui)

A l'époque un Gourcuff, qui était une recrue surprise, quand même, était une belle surprise : confirmée en plus !

 

Obraniak aussi. Une belle idée, avec un fin mitigée malheureusement. Mais un premier résultat satisfaisant...

 

Quant aux Ben Yedder et Veretout, je les classes dans la catégories Khazri. Même si j'admets une inflation totalement irréaliste en ce moment ! Ça se tente ! A l'image d'un Khazri !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour info, Malcuit n'est pas en train de faire ses valises,il vient de twitter ça :

 

Pour l'instant y'a rien je vais ni la ou la je suis a Niort pour l'instant donc j'suis chamois ☺️ ! Et j'me prépare pour valenciennes

 

th.Vautrat :

En réalité Malcuit n''intéresse pas les Girondins. Le remplaçant de Mariano sera un étranger. Communautaire.

 

La fameuse piste exotique, donnée dès que Mariano aura satisfait à la visite médicale.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On réactive le réseau des tunisiens de Roumanie ?

 

Je mise une pièce que le gars fait la CAN

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malcuit c'est tout sauf une bonne idée sur le papier.

 

Remplacer un titulaire par un mec qui a qu'UNE saison de L2 sur son CV..... C'est inadmissible pour un club comme le notre ! Du même niveau que remplacer Chamakh par Modeste (2éme meilleur buteur de L2), Gourcuff par Benkaka (meilleur passeur de L1).

 

Si notre seul espoir c'est de croiser les doigts pour un coup de chance à la Pallois franchement... Sur 100, ça arrive combien de fois ?

 

De tout façon ce que j'entends de Malcuit ne me plait pas. Le mec peut jouer milieu droit ? C'est qu'il ne doit pas être impérial défensivement, son boulot premier.

 

Malcuit devra être directement bon, sinon malheur sur lui.

Tu as été entendu à priori ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
On réactive le réseau des tunisiens de Roumanie ?

 

Je mise une pièce que le gars fait la CAN

 

G4E :

Bordeaux se dirigerait finalement vers un latéral étranger. Le championnat allemand serait supervisé selon Sud Ouest. De même, un défenseur central est également attendu.

 

matthie, croise les doigts tu as été entendu aussi ;D)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et comme il sera allemand il sera forcément meilleur que Malcuit ! y a pas de doute ! mais venant de la Bundesliga , Matthie et Méta seront rassurés ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oulala, y'a la jurisprudence Contento quand même. Si c'est encore avec le Bayern...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur G4ever un "indic" évoque la piste Jung, l'allemand de Wolfsbourg. Bon il est arrivé là-bas il y a un an, est sous contrat jusqu'en 2018, a joué une trentaine de matches dans ce club classé 2nd de Bundesliga, mais on peut toujours rêver!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur G4ever un "indic" évoque la piste Jung, l'allemand de Wolfsbourg. Bon il est arrivé là-bas il y a un an, est sous contrat jusqu'en 2018, a joué une trentaine de matches dans ce club classé 2nd de Bundesliga, mais on peut toujours rêver!

 

Aaaahhh tu commences à y croire toi... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×