Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 8 minutes, luciobello a dit :

On a 2 jours avant un match pour homologuer un joueur. Pas la peine de me contredire pour rien

Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps ... Donc oui je te contredis et c'est pas pour rien .

Puisqu'on te dit qu'on  a encore plusieurs heures   devant nous pour qualifier certaines recrues pour Samedi contre L'EAG

il y a 12 minutes, luciobello a dit :

La réalité C pas la playstation ou Football Manager

Envoie un mail à Guion pour lui expliquer 😜

 

 https://www.sudouest.fr/sport/football/ligue2/ligue-2-girondins-de-bordeaux-on-a-jusqu-a-vendredi-soir-concernant-l-eventuelle-qualification-de-recrues-12030628.php

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, Cyrius a dit :

Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps ... Donc oui je te contredis et c'est pas pour rien .

Puisqu'on te dit qu'on  a encore plusieurs heures   devant nous pour qualifier certaines recrues pour Samedi contre L'EAG

Envoie un mail à Guion pour lui expliquer 😜

 

 https://www.sudouest.fr/sport/football/ligue2/ligue-2-girondins-de-bordeaux-on-a-jusqu-a-vendredi-soir-concernant-l-eventuelle-qualification-de-recrues-12030628.php

 

il insiste l'impétueux. ya RIEN à m'expliquer. La règle je la connais depuis des lustres. J'ai pas 15 ans figure toi. 

Guion il dit JE NE SAIS PAS. JE NE CONNAIS PAS LES CONTRATS DES JOUEURS. On s'en tape de Guion. C les banques, puis les fédé, puis la DNCG, qui vont valider rapidement OU PAS, le transfert de 4M€ de Hwang, et qui vont dire si financièrement ça peut homologuer 1, 2 , .. ou plusieurs joueurs du FCGB en attente. Et je te dis que ça va prendre des jours. Point final.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, de toute façon on a toujours 4 défenseurs pour guingamp. Bokele Greg et ekomie arg et Louis Jean ard (tout le monde a son meilleur poste)... donc on peut attendre semaine pro même si pas idéal.. 

En milieu on a tout le monde... en attaque elis pourra jouer davantage voire être titulaire et faire 60 min.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, luciobello a dit :

il insiste l'impétueux. ya RIEN à m'expliquer. La règle je la connais depuis des lustres. J'ai pas 15 ans figure toi. 

Guion il dit JE NE SAIS PAS. JE NE CONNAIS PAS LES CONTRATS DES JOUEURS. On s'en tape de Guion. C les banques, puis les fédé, puis la DNCG, qui vont valider rapidement OU PAS, le transfert de 4M€ de Hwang, et qui vont dire si financièrement ça peut homologuer 1, 2 , .. ou plusieurs joueurs du FCGB en attente. Et je te dis que ça va prendre des jours. Point final.

L'homologation est plus rapide car les contrats le sont déjà auprès des instances. Le seul blocage c'est la masse salariale. On est plus dans la règle classique des 48H. Dont acte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, luciobello a dit :

il insiste l'impétueux. ya RIEN à m'expliquer. La règle je la connais depuis des lustres. J'ai pas 15 ans figure toi. 

Il y a 14 heures, luciobello a dit :

Pas la peine de me contredire pour rien. Je la connais la règle.

Cool Lucio, tranquillo tranquillo. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 5 heures, Antoine1733 a dit :

Roh laisse Matthie s'enflammer un peu, ça met l'ambiance :D 

Tu confonds avec je sais pas qui.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je sais qui ... et on est pas les seuls 😋

Mais je suis déçu, j'avais balancé la même sur un autre topic et t'as pas relevé, triste ...😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 12 heures, eltet a dit :

Moi je sais qui ... et on est pas les seuls 😋

Mais je suis déçu, j'avais balancé la même sur un autre topic et t'as pas relevé, triste ...😉

Je viens pour échanger sur le club. Ce genre de conneries, je relève pas trop. Je capte rien à votre private joke, mais vous êtes HS et C malsain.

Ce serait plus sain de se focus sur le départ de Onana, les décisions de la DNCG qui vont débloquer nos 4 recrues la semaine prochaine, notamment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est focus aussi dessus, t'inquiète ...

Par contre, mets du conditionnel ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Onana a une valeur marchande mais n'apporte rien pour la baisse de la masse salariale.

Franchement, en L2, Ignatenko, Fransergio et Onana au milieu, je prend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, moadib a dit :

Onana a une valeur marchande mais n'apporte rien pour la baisse de la masse salariale.

Franchement, en L2, Ignatenko, Fransergio et Onana au milieu, je prend

Le problème c'est qu'Onana semble ne plus avoir trop la tête à jouer pour nous, il veut partir.  Ca se voit sur ses performances en ce début de saison.

Si il ne part pas j'ai bien peur qu'il mette du temps à faire le deuil de son transfert qui n'aura pas eu une issue positive , et donc qu'il soit pas productif pendant un ptit moment.

Autant qu'il parte si il veut absolument rebondir ailleurs, enfin surtout en Italie semble t-il.

Pour Fransergio je suis nettement plus nuancé il arrête pas de dézoner alors autant le faire jouer plus haut ça sert à rien de le mettre dans un milieu à 3 pour défendre ... Mais bon je préférais voir Delaurier Chaubet en 10 et donc Fransergio sur le banc  et un véritable ailier à la place de LDC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×