Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Le dernier Zinedine passé à Bordeaux n'a pas si mal réussi..

 

Mais j'ai du mal à croire qu'on avancera sur ce dossier avant le départ de l'un de nos axiaux. (Plasil, N'Guemo, Obraniak dans l'ordre de mes priorités de départ)

Share this post


Link to post
Share on other sites
https://twitter.com/intent/user?screen_name...tw_p=tweetembed

 

Visite médicale mardi pour Brechet et si tout est OK, sans doute contrat de 2 ans.

 

 

Je me suis déjà ému de ce contrat de deux ans ; serais-je le seul ?

 

Si Bréchet se reblesse ou a des difficultés à enchaîner cette saison, pourquoi se le recoltiner un an après, parce que les espoirs de revente.....

 

Après je dis pas, il peut s'avérer un super renfort, seulement 34 ans.....

 

Notons que ce n'est pas tant que l'âge que le pédigrée du joueur asocié qui fait flipper !

 

Si Pirlo dont on parlait plus haut était annoncé chez nous, l'âge me paraîtrait soudain plus accessoire !

 

Mais je ne comprends que dans un esprit de "partenariat", qui a tout l'air d'un dépannage ponctuel, on se soit cru obligé de signer un honnête joueur de L1 et pas plus (même s'il a chez lui des maillots de l'Inter, de la Real Sociedad et du PSV), qui a 34 ans et a connu la blessure récemment.......deux ans !

 

Je croyais qu'on avait déjà donné en terme de contrats sans fin....

 

Ah zut, je critique encore une fois ; ça doit être parce que je ne suis pas vraiment supporter des Girondins (en vrai, je supporte Monaco et vous l'ignorez hin hin hin...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faubert et Marange étaient des quiches et pourtant, ils s'avèrent très utiles.Donc Brèchet faut voir.

On ne parle que d'un joueur d'appoint qui ne nous coûtera pas grand chose et qui dans l'optique du premier match nous sera utile car avec la suspension d'Henrique, le possible départ de Sané, le refus de signer des sires Marange et Faubert, il ne nous reste plus que l'ami Planus pour l'ouverture face aux monégasques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
je suis 100% d'accord sur ta première phrase, mais à réflexion je pense que sa position sera peut être titulaire. Si on met de coté cette histoire de blessure, c'est cette saison l'un des meilleurs à son poste en L1, il a de l'expérience, un super état d'esprit, et est complémentaire avec henrique, peut être même plus que Sané.

 

Si celui-ci reste, il sera remis en milieu déf où il nous fait un bien fou. Si il part, ca permettra de prendre un jeune DC que Bréchet pourra former et un MDC/DC qui alternera si Brèchet se blesse ou finalement n'a pas le niveau espéré.

 

Complètement d'accord, s'il vient ce sera pour faire sa 30aine de matchs et non être le 4ème larron d'une rotation..

 

Non mais on l'a déjà eu ton point de vue, t'es pas obligé de répéter ta connerie 10 fois.

 

En fait ce serait lui qu'il faudrait abattre pas Bréchet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euuh les gars ? Vous dépassez les limites à mon humble avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai effacé toute une série de messages.

Merci d'éviter les querelles personnelles ou de régler ça soit en message privé, soit sur un parking de nuit.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z F après Z Z....

 

Vivement ZD qu'on puisse attirer les ribery, Benzema...

 

Édit:

 

et merde, j'ai raté ok corral on dirait

Share this post


Link to post
Share on other sites

pareil

 

faudrait que les modos fassent tous les ans un best of des messages effacés, avec des nominations par catégories :

catégorie " Descend de là si t'es un homme "

catégorie " Le bruit et l'odeur "

catégorie "Grossier personnage "

...

 

sinon ZD va falloir voir ce qu'il donne, mais encore du jeunz ! du talent pas cher c'est le nouveau crédo

Share this post


Link to post
Share on other sites
pareil

 

faudrait que les modos fassent tous les ans un best of des messages effacés, avec des nominations par catégories :

catégorie " Descend de là si t'es un homme "

catégorie " Le bruit et l'odeur "

catégorie "Grossier personnage "

...

 

sinon ZD va falloir voir ce qu'il donne, mais encore du jeunz ! du talent pas cher c'est le nouveau crédo

 

Je dirais plutôt que c'est le "pas cher" qui est le nouveau credo parce que le "talent" on l'a pas encore vu...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai effacé toute une série de messages.

 

Merci d'éviter les querelles personnelles ou de régler ça soit en message privé, soit sur un parking de nuit.

 

Merci

Mais a qui fait il des avances?? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visite médicale positive pour Brechet (twitt de Nicolas Morin). Le contrat sera signé à la reprise (4 Juillet).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il devait venir hier mais on en a pas vu la couleur.

 

 

Et apparemment même les USA ne veulent pas de bellion. On dirait qu'on va devoir se taper sa dernière année de contrat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×