Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Mais je ne comprends pas, Labrune n'est pas en vacances ?

 

non, tu confonds avec JLT qui a déclaré : "les prochaines vacances seront décisives".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi on s'emmerde ? On va faire signer Diarra ... on a qu'à faire pareil avec Diawara !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pourquoi on s'emmerde ? On va faire signer Diarra ... on a qu'à faire pareil avec Diawara !

 

Ca et un petit retour de Cavenaghi......tremble Paris ! :icon_rulaiz:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu verras ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dès l'instant que CV est persuadé par principe que Triaud fait absolument tout au mieux, je ne vois ni l'intérêt de discuter sur de telles bases, ni quelle légitimité il a pour nous accuser de juger négativement sans savoir tant lui fait la même chose pour juger avec optimisme.

 

Tu peux m'expliquer où est-ce que je fais ça?

 

Réserver mon jugement jusqu'à maîtriser suffisamment les dossiers Rose ou Jussie pour me montrer pertinent c'est dire "amen" à Triaud? Ne pas m'offusquer des sélections de Djigla, Vada ou Badin à la place de Laborde & Pellenard sur la base de ma domiciliation (à Paris, ne me permettant pas d'assister aux entraînements aussi assidûment que Sagnol) c'est un excès de confiance?

 

Vous passez votre temps à gueuler à la moindre (en apparence) mauvaise nouvelle, je passe le mien (avec d'autres) à tempérer vos propos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Badin-djiglaet vada feront surement l'ascenseur entre les pros et la CFA

 

Contrairement Laborde et Pellenard qui eux vont s'aguerrir en Ligue 1 ou ligue 2

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous passez votre temps à gueuler à la moindre (en apparence) mauvaise nouvelle, je passe le mien (avec d'autres) à tempérer vos propos.

 

 

Heureusement que tu es là! Plus sérieusement la gestion du dossier Rose est calamiteuse, tu ne peux pas dire le contraire! Le prêt de Pellenard est étonnant tant on a personne à gauche et compte-tenu qu'on ne sait RIEN d'Orban au centre - et Sagnol bien que plus compétent que nous :captain obvious: ne peut décemment pas dire le contraire après dix jours de physique doublés d'une mi-temps en amical.

 

Quand au "dossier Jussié" je défie quiconque ici de prétendre qu'il a été surpris de sa blessure...on sait tous que le type est fragile et pourtant la direction n'en a pas tenu compte en le prolongeant. Ce n'eut pas été dramatique si Diababa n'était pas le clone malien du brésilien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Badin-djiglaet vada feront surement l'ascenseur entre les pros et la CFA
Pour Djigla et Vada (et j'ajoute Sacko), rien n'est moins sûr. Avec les forfaits probables pour le début de saison de Diabaté et Jussié, il est probable que l'ascenseur soit bloqué à l'étage des pros pour quelques semaines en aout et septembre.

 

 

 

NOTA: pareil pour Badin, sachant que Poko, pensionnaire régulier de l'étage des pros, sera probablement forfait début Aout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Djigla et Vada (et j'ajoute Sacko), rien n'est moins sûr. Avec les forfaits probables pour le début de saison de Diabaté et Jussié, il est probable que l'ascenseur soit bloqué à l'étage des pros pour quelques semaines en aout et septembre.

 

 

 

NOTA: pareil pour Badin, sachant que Poko, pensionnaire régulier de l'étage des pros, sera probablement forfait début Aout.

 

d'après Henrique, Badin les (les joueurs pros) a impressionné à chaque entrainements auxquels il a participé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

? A tel point qu'il n'a même pas joué une minute? D'Almeida, qui n'est pas même pro, a été davantage aligné....Difficile de se faire une idée précise du niveau de nos jeunes, en réalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux m'expliquer où est-ce que je fais ça?

 

Réserver mon jugement jusqu'à maîtriser suffisamment les dossiers Rose ou Jussie pour me montrer pertinent c'est dire "amen" à Triaud? Ne pas m'offusquer des sélections de Djigla, Vada ou Badin à la place de Laborde & Pellenard sur la base de ma domiciliation (à Paris, ne me permettant pas d'assister aux entraînements aussi assidûment que Sagnol) c'est un excès de confiance?

 

Vous passez votre temps à gueuler à la moindre (en apparence) mauvaise nouvelle, je passe le mien (avec d'autres) à tempérer vos propos.

 

 

Heureusement que t'es là en gros....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un mec sur le Twitter de Vautrat parle d'un prêt de Yaya Sanogo chez nous...

A prendre avec de grosses pincettes bien évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×