Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Non, mais Plasil et Traoré ne sont pas censé être des relayeurs non plus, spécialement Plasil qui est un milieu offensif de formation, exactement le poste de Gourcuff. Ne me dis pas qu'ils ne jouent pas aux mêmes postes...

 

Sachant qu'on ne va pas aligner Gourcuff-Plasil-Chantôme en même temps alors c'est Plasil qui fait les frais de l'arrivée possible de Gourfuff.

 

Un 4-2-3-1, ou bien un 4-1-3-2 qui marchait si bien à Sochaux (ou même à l'OL par intermittence cette saison ! )

 

En quoi Yoann Gourcuff ressemblerait aux milieux actuels ? Je rappelle, qu'il a marqué 15 buts en 2008/2009 et que c'est aussi un excellent tireur de coups de pieds arrêtés. C'est une sorte de 9 1/2, voire de 10 à l'ancienne.

 

Devant lui, soit un seul attaquant dans un 4/2/3/1, soit deux attaquants dans le losange actuel.

 

Evidemment ça change tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
En quoi Yoann Gourcuff ressemblerait aux milieux actuels ? Je rappelle, qu'il a marqué 15 buts en 2008/2009 et que c'est aussi un excellent tireur de coups de pieds arrêtés. C'est une sorte de 9 1/2, voire de 10 à l'ancienne.

 

Devant lui, soit un seul attaquant dans un 4/2/3/1, soit deux attaquants dans le losange actuel.

 

Evidemment ça change tout.

 

 

Bon alors si on vit dans le passé écoute....

Je ne dis pas qu'il ressemble aux milieux actuels, mais que dans son secteur de jeu il y a du monde malheureusement à cause de plusieurs prolongations de contrat très bien menées

C'est vraiment vraiment pas un 9 1/2, il est devenu beaucoup plus lent que dans le passé.

 

C'est un profil qu'on a pas, mais de toute façon on n'a pas de n°10.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Début le 9 juin...

Il reste aussi la finale de la LDC entre le barça et la Juve le 6 juin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

D'après le Midi Libre l'OM mais aussi les Girondins suivraient le défenseur central de Montpellier Abdelhamid El Kaoutari, international marocain de 11 capes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Morel a signé à Lyon ... ça aurait finalement pas été une mauvaise idée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là .... J'arrive pas à comprendre pourquoi.

 

Apparemment c'est pour remplacer Dabo, et profiter que Morel soit polyvalent pour faire tourner après la LDC.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là .... J'arrive pas à comprendre pourquoi.

 

Apparemment c'est pour remplacer Dabo, et profiter que Morel soit polyvalent pour faire tourner après la LDC.

 

En fait ça serait plus pour remplacer Bedimo qui doit partir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait ça serait plus pour remplacer Bedimo qui doit partir ...

 

J'ai vu qu'ils cherchaient plutôt Guerreiro ou Amavi pour remplacer Bedimo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sanson serait peut-être dans le viseur de Bordeaux malgré sa blessure

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×