Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

pas du tout...

une bonne daube c'est meilleur réchauffée !

 

Putain vous m'avez donné envie d'un bon bourguignon réchauffé de 3 jours ! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le carry poulet Réunionnais est bien meilleur le lendemain de la préparation, d'ailleurs les vraies Réunionnaises le laissent mijoter à feu doux durant la nuit , le coupent au matin et il est juste réchauffé le midi : un régal!

 

Vu sur le net :

 

Visiblement pour Bourceanu ça serait du concret, Trabzonspor attendrait l'aval de son entraîneur pour le laisser partir à Bordeaux en POA...

Pur milieu défensif, mort de faim, rugueux, charismatique, bonne qualité de passe et protection de balle, frappe moyenne

 

et

 

René Ruello sur Gourcuff:"c'est non, non, non. Arrêtez avec lui, je ne sais pas comment vous le dire, vous voulez que je le chante?"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un plat réchauffé et toujours moins bon qu'un plat initial....

 

Paulo je pense que la comparaison avec un plat réchauffé tu ne la fera plus ! :Invision-Board-France-558:

 

Il n'y a que du viel épicurien ici ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on serait sur Renato Civelli,

 

Un Renato pour garder la cage inviolée chui pas sur... :)

 

J'aimerai bien Civelli moi. un peu le profil d'Henrique derrière. Solide et dur sur l'homme, meilleur en placement je pense mais aussi lent. Par contre très utile dans les 18 mètres adverse.

 

Un vrai bon coup pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis bon Maazou, André... Désolé mon ami, c'cest du recrutement à l'aveugle

 

Ben Maazou venait de faire une belle pige à Monaco et André était un recrutement exotique comme un autre (ça passe ou ça casse).

 

Mais du coup elle était où la déformation de propos Matthie?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ben Maazou venait de faire une belle pige à Monaco et André était un recrutement exotique comme un autre.

 

Mais du coup elle était où la déformation de propos Matthie?

 

Tellement belle pige qu'ils en voulaient plus ?

Recrutement "exotique"? On voit le genre...

 

De dire que j'affirmais qu'on recrutait que des grosses merdes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tellement belle pige qu'ils en voulaient plus ?

Recrutement "exotique"? On voit le genre...

 

De dire que j'affirmais qu'on recrutait que des grosses merdes

 

Putain mais apprends à lire mec:

 

Évidemment mais je disais ça en réponse à Matthie qui essayait d'expliquer qu'il nous arrivait de nous intéresser à des grosses merdes en toute connaissance de cause.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le carry poulet Réunionnais est bien meilleur le lendemain de la préparation, d'ailleurs les vraies Réunionnaises le laissent mijoter à feu doux durant la nuit , le coupent au matin et il est juste réchauffé le midi : un régal!

 

Vu sur le net :

 

 

 

et

Arf 30 piges pour un milieu def ca serait pas terrible. Etant donné que cest un poste très physique 25-28 ans serait idéal. On peut voir rien avec mavuba qui était monstrueux jusqua 29-30 ans et qui baisse clairement le pied depuis une bonne saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arf 30 piges pour un milieu def ca serait pas terrible. Etant donné que cest un poste très physique 25-28 ans serait idéal. On peut voir rien avec mavuba qui était monstrueux jusqua 29-30 ans et qui baisse clairement le pied depuis une bonne saison

 

OUI et MAKELELE a été énorme jusqu'à 34 ans...y a pas de règle en la matière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tellement belle pige qu'ils en voulaient plus ?

Recrutement "exotique"? On voit le genre...

 

De dire que j'affirmais qu'on recrutait que des grosses merdes

 

 

Non mais Mattie, quel club ne se plante jamais sur un recrutement ? A t'entendre on dirait qu'à Bordeau, on recrute que des brêles, qu'on loupe tous les bons coups et qu'on est entouré d'incompétents...bon, c'est pas totalement faux en même temps.

 

Concernant Maazou, André et Hoarau c'etaient des prêts ... on a rien perdu financièrement.

 

Concernant Christian, c'est Baup qui l'avait voulu...et comme toujours à Bordeaux, c'est le coach qui décide ou qui a le dernier mot sur les transferts.

 

De manière générale à Bordeaux ça se passe de la manière suivante : Il y a une cellule de recrutement qui propose des noms et le coach valide ou pas...il peut arriver aussi (et visiblement c'est assez fréquent) qu'un agent propose des joueurs...et le coach valide ou pas...quand ça vient de son propre agent, généralement, il valide...

 

A Séville par ex, j'ai lu que la cellule de recrutement fonctionnait de la manière suivante en dressant une équipe type dans chaque championnat. (faut croire que Krycho et Trémou faisaient partie de leur équipe type L1 2014)

 

A Monaco, ils ont 99 noms de joueurs, soit 9 joueurs par poste, 3 entre 0 et 5 millions, 3 entre 5 et 10 millions et 3 à + 10 millions...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui et puis même Christian...Le mec claque 15 buts la saison précédente et chez nous........1 but LOL ! C'est quand même chaud à prévoir ce genre de situation.

 

Jurisprudence Chalana !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben non, Christian sortait d'une saison ratée avec le PSG, avec 4 buts inscrits en championnat :

http://www.footballdatabase.eu/football.jo...ian.684.fr.html

 

Tu me diras, c'est toujours plus que ce qu'il a inscrit sous nos couleurs...Je me souviens qu'on était nombreux à hurler à l'arnaque à l'époque! Et on s'est fait baiser une seconde fois en leur achetant Pochetinno qui était nul et s'est tiré après 6 mois (Planus lui ayant pris la place!), et dans le même temps on leur fourguait Pauleta pour pécho Deivid.

 

Ils ont du bien se marrer les parisiens!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non mais Mattie, quel club ne se plante jamais sur un recrutement ? A t'entendre on dirait qu'à Bordeau, on recrute que des brêles, qu'on loupe tous les bons coups et qu'on est entouré d'incompétents...bon, c'est pas totalement faux en même temps.

 

Concernant Maazou, André et Hoarau c'etaient des prêts ... on a rien perdu financièrement.

 

Concernant Christian, c'est Baup qui l'avait voulu...et comme toujours à Bordeaux, c'est le coach qui décide ou qui a le dernier mot sur les transferts.

 

De manière générale à Bordeaux ça se passe de la manière suivante : Il y a une cellule de recrutement qui propose des noms et le coach valide ou pas...il peut arriver aussi (et visiblement c'est assez fréquent) qu'un agent propose des joueurs...et le coach valide ou pas...quand ça vient de son propre agent, généralement, il valide...

 

A Séville par ex, j'ai lu que la cellule de recrutement fonctionnait de la manière suivante en dressant une équipe type dans chaque championnat. (faut croire que Krycho et Trémou faisaient partie de leur équipe type L1 2014)

 

A Monaco, ils ont 99 noms de joueurs, soit 9 joueurs par poste, 3 entre 0 et 5 millions, 3 entre 5 et 10 millions et 3 à + 10 millions...

 

Bien sur , mais je disais juste que parfois on s'intéresse à des joueurs qui ne sont tout simplement pas au top et qu'on prend des paris là où il ne faudrait pas en prendre, comme recruter Thelin en disant que c'est un espoir et qu'il va percer dans le futur alors qu'on avait besoin d'un attaquant performant de suite.

Et idem avec André

 

Après que la cellule ne soit pas si performante... Mine de rien on claque 4M sur le suédois, avec 4M ya plein de choses à faire aussi. D'où le malaise si on met 3M sur le Lensois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non, Christian sortait d'une saison ratée avec le PSG, avec 4 buts inscrits en championnat :

http://www.footballdatabase.eu/football.jo...ian.684.fr.html

 

Tu me diras, c'est toujours plus que ce qu'il a inscrit sous nos couleurs...Je me souviens qu'on était nombreux à hurler à l'arnaque à l'époque! Et on s'est fait baiser une seconde fois en leur achetant Pochetinno qui était nul et s'est tiré après 6 mois (Planus lui ayant pris la place!), et dans le même temps on leur fourguait Pauleta pour pécho Deivid.

 

Ils ont du bien se marrer les parisiens!

 

Arf exact ! Il avait mis 16 buts sa première saison et 4 la saison d'après mais sur 24 matchs joués. Blessures surement.

 

On aurait pu espérer un mieux lol. Je suis allé voir la suite de sa carrière au Brésil. Sur dix saisons son maximum de buts a été..............10 ! Une fois 8 et le reste 4 au max !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×