Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Crotte ...

 

Plus lisible, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
hi hi hi

 

 

 

Oui je ne sais pas pourquoi j'ai débité une telle connerie, Je viens de vérifier :acheté entre 6 et 7M vendu 2,5M, l'enflade totale

 

 

a ba c'est moins pire que ds mon souvenir, je pensais qu'on l'avait vendu à peine 1 million...

 

Crotte ...

 

Plus lisible, non ?

 

plus lisible mais ça manque un peu d'interet qd même ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
plus lisible mais ça manque un peu d'interet qd même ^^

 

 

Faut voir, il y a un message derrière ce mot ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les dirigeants Bordelais auraient répété qu’il « n’y aurait pas d’arrivée sans départ. » L’effectif compte une petite trentaine de joueurs sous contrat. Le mercato n’est donc pas prêt de s’emballer du côté du Haillan.

 

Euh...Faubert, Ilori, Planus, D'almeida...etc, ce ne sont pas des départs? Ils devraient plutôt dire : Il n'y aura pas d'arrivée sans ventes!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh...Faubert, Ilori, Planus, D'almeida...etc, ce ne sont pas des départs? Ils devraient plutôt dire : Il n'y aura pas d'arrivée sans ventes!

T'oublies déjà qu'on a recruté Diabaté et Jussiê ? Et même Pellenard ! 4 départ, 3 arrivées !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu te souviens quand tu disais à Fullers que parfois il fallait beaucoup de mots pour s'expliquer correctement?

C'est des conneries.

 

Cette partie suffit à elle-seule pour résumer l'ensemble du débat:

 

J'ai dit "Surtout que Diabaté ne sera pas tout le temps blessé puisqu'il a été opéré pour diminuer sa gêne au genou, et ne jouera pas la CAN, que Jussiê ne peut pas faire pire que cette saison, que Sala ne sera pas toujours nul et s'améliore, et que Thelin finira pas s'acclimater et trouver son sens du but (on a mis 4M pour ça). "

Tu as répondu "Tu peux me trouver ne serait-ce qu'un truc que tu peux prouver là-dedans?"

Donc tu essayes de prouver l'inverse

 

Absolument pas, c'est bien ça le problème.

 

Et on en revient au calcul.

Tu prends pour acquis que Diabaté & co. vont revenir et péter la forme, laissant des miettes de temps de jeu à Sala ou Crivelli, je te réponds que l'inverse est tout aussi probable et que donc on serait bien dans la merde si ça arrivait et que dans le même temps on lâchait Sala et/ou Crivelli.

 

Faire ce que tu demandes revient donc à prendre un risque.

Je te demande donc: pourquoi est-ce que le FCGB prendrait un tel risque?

 

Tu me parles de l'intérêt du joueur (qui peut être lié à celui du club mais dans la mesure où on parle de deux joueurs honnêtes de L1 à leur top, le collectif prime largement sur l'individu) et tu me parles de réduire le déficit de manière insignifiante.

 

En ce qui me concerne ces deux choses ne valent absolument pas le coup de prendre ce risque, je laisse les autres faire leur choix. Dans tous les cas c'est absolument pas indiscutable et c'est beaucoup plus compliqué que "1+1+1+1+1+1+1+1 = 8, il faut vendre".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment on attendrait un gros choc dans les transferts pour annoncer Gourcuff... Genre le départ de Gignac au Mexique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Crotte ...

 

Plus lisible, non ?

Merde, je ne l'ai pas celle-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment on attendrait un gros choc dans les transferts pour annoncer Gourcuff... Genre le départ de Gignac au Mexique.

 

Poulmaire dans metronews :

 

Ce sont les clubs eux-mêmes qui assurent que, quand il arrivera, il ne sera pas présenté comme la star, mais simplement comme un joueur lambda. Les clubs français comme les clubs étrangers avec lesquels je discute ont bien conscience que la surmédiatisation dont il a été victime a compliqué les choses. (…) Plus son arrivée se fera discrètement, sans tapage, moins il y a de risques que ça crée des perturbations.

 

(…) C’est un joueur de football professionnel. Il a du talent mais d’autres en ont. Et lui a toujours vécu à travers la manière dont il peut faire jouer ses coéquipiers. Le football moderne aime bien créer des stars mais Yoann, c’est une anti-star, quelqu’un qui se met au service d’un collectif. Il veut que ce soit dit haut et fort à son arrivée dans son nouveau club. Il ne veut plus jamais être mis en avant au détriment des autres. (…) C’est un garçon très humble. Il ne veut pas être vu comme une solution magique aux problèmes, ce serait en contradiction avec sa personnalité. Il souhaite donc surtout être intégré dans un club en phase avec ce qu’il est. »

 

Yoann t'es là?

 

Pour Fdg (désolé) :

Avant même la fin de la saison, les Girondins de Bordeaux gardaient un oeil intéressé sur le milieu de terrain de Créteil Cheikh N’Doye… qui devrait s’engager sous peu au Gazélec Ajaccio.


 

Élu dans le onze type de la saison de Ligue 2, le très efficace Ndoye attisait les convoitises de nombreuses formations, dont le RC Lens et le FCGB. Mais l’avenir du milieu sénégalais, buteur à 11 reprises en 37 titularisations lors de la saison écoulée, devrait filer en Corse selon les informations de L’Équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle de joueurs qui ne sont plus bankables mais la faute à qui ??

 

CV dit que jussie ne peut être vendu mais à cause de qui ??

Traore et plasil même combat pour l'année prochaine et on va nous dire quoi? Qu'il n'y a aucune offre pour eux...

 

Tout cela est du à une mauvaise gestion de la direction...d'un vieux bénévole qui ne se mouille pas et qui prolonge comme un mongolien pour que l'on entende que l'on a trop de joueurs pro sous contrat...que l'on a pas l'argent. ..Matthieu nous avais informé du coût de plasil sur son rendement.

 

Tout était dit à ce moment là.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu te souviens quand tu disais à Fullers que parfois il fallait beaucoup de mots pour s'expliquer correctement?

C'est des conneries.

 

Cette partie suffit à elle-seule pour résumer l'ensemble du débat:

 

 

 

Absolument pas, c'est bien ça le problème.

 

Et on en revient au calcul.

Tu prends pour acquis que Diabaté & co. vont revenir et péter la forme, laissant des miettes de temps de jeu à Sala ou Crivelli, je te réponds que l'inverse est tout aussi probable et que donc on serait bien dans la merde si ça arrivait et que dans le même temps on lâchait Sala et/ou Crivelli.

 

Je n'ai jamais dit ca. J'ai dit "Diabaté ne sera pas tout le temps blessé". Nuance. C'est à dire que Diabaté fera surement ses 25 matchs mini qu'il fait chaque saison en championnat. Et qu'on a recruté un international suédois à 4M cet été s'il ne fait pas tous les matchs. Le "péter la forme" que tu rajoutes est optionnel, tu interprètes comme tu le sens.

Cela dit les "miettes" que tu évoques devront être partagées entre Sala, Jussiê, Touré, Crivelli voir Saivet. Ca commence à faire peu de miettes pour beaucoup de monde. Surtout qu'un joueur de foot ce n'est pas de 15min qu'il a besoin.

Alors ton Sala s'il fait 5 matchs l'an prochain, Crivelli 5 matchs, Jussiê 5 matchs, Touré 5 matchs il restera environ 35 matchs pour Rolan/Thelin/Diabaté... Enfin bref, il ne restera plus beaucoup de matchs.

 

Déjà le fait que tu croies qu'on va jouer 4 compétitions en soit est une erreur complète. La coupe de France on joue en général 3 voir 4 matchs. La coupe de la Ligue 2 à 3 matchs. L'Europa League entre 6 et 10 matchs maxi. Pas de quoi comparer aux 38 matchs de L1. Dans ce cas là autant y rajouter les matchs amicaux de préparation aussi...

 

Faire ce que tu demandes revient donc à prendre un risque.

Je te demande donc: pourquoi est-ce que le FCGB prendrait un tel risque?

 

Pour faire rentrer des sous sans perdre en efficacité. Je te signale que le FCGB c'est avant tout une entreprise, qui logiquement à une stratégie. On essaye de faire des "coups".

 

Tu me parles de l'intérêt du joueur (qui peut être lié à celui du club mais dans la mesure où on parle de deux joueurs honnêtes de L1 à leur top, le collectif prime largement sur l'individu) et tu me parles de réduire le déficit de manière insignifiante.

 

Si tu considères que de réduire le déficit de potentiellement 20% alors qu'il n'a pas été réduit depuis 3 ans est insignifiant écoute "je ne peux plus rien pour toi" (pour te citer)

Et si ca ne sert pas à réduire le déficit on pourra réinjecter cet argent sur un défenseur ou un milieu postes où, tu l'as bien noté je n'en doute absolument pas, on a des besoins urgentissimes.

1,5M à ajouter à 3M, ca permet de faire passer de El Kaoutari à un peu meilleur. Ou juste de recruter en plus au milieu.

 

En ce qui me concerne ces deux choses ne valent absolument pas le coup de prendre ce risque, je laisse les autres faire leur choix. Dans tous les cas c'est absolument pas indiscutable et c'est beaucoup plus compliqué que "1+1+1+1+1+1+1+1 = 8, il faut vendre".

 

C'est peut être plus compliqué mais il va falloir se mouiller. Et prendre une décision. Ce serait trop facile d'attendre les fins de contrats et se dire "bon, on prolonge ou pas?"

Franchement...

 

Fermer les yeux en disant que le club est bien gérer, que l'entraineur "sait", qu'on vend bien et achète bien serait trop facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain mais j'en ai marre de scroller sur ce topic ! Je vais faire comme Dance, je boycott !

 

ce topic a toujours été un vrai nid à boulets de toute façon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×