Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

T'en connais beaucoup des étrangers mais communautaires de L2?

Sané, Poundjé, Traoré... C'est pas ce qui manque !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rumeur : Le défenseur serbe Milan Gajic de 19 ans jouant à Belgrade est sur les tablettes (attention il a un homonyme de 28ans qui joue en Suisse) l'équipe se trompe de photo et javier manquillo (20ans) de l'athlético madrid

 

L'équipe

 

On l’annonçait sur le départ, cela semble se préciser. Le média Presse Océan, annonce en effet qu’Emiliano Sala serait sur le point de s’engager avec le FC Nantes pour une somme d’un million d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2017, ce montant, s’il se confirme, ressemble à un cadeau qui ne devrait pas plaire à tous les supporters Girondins quand on connaît la rivalité entre les deux clubs.

 

Alors que le club attend des arrivées, c’est donc un nouveau départ qui devrait agiter le mercato Girondin.

source g4e

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'en connais beaucoup des étrangers mais communautaires de L2?

Je comprends encore moins...

 

Pourquoi dis tu que je vais être déçu parce que la recrue ne vient pas de L2 ?

 

Je comprends pas..

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Sala vers Nantes pour 1.2 millions

c'est une bonne fête

il reste encore des brèles : traoré et puis aussi Laborde

essayez une bonne plus-value sur Sané

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le remplaçant de Mariano trouvé ?

Le Brésilien Mariano parti à Séville, Bordeaux doit trouver un nouvel arrière droit. Selon L'Équipe, le club girondin vise Milan Gajic (19 ans) joueur de l'OFK Belgrade. Le jeune Serbe s'est récemment illustré en remportant la coupe du Monde des moins de 20 ans avec sa sélection.

 

D'après le quotidien, une autre piste est à l'étude. Elle mène au latéral espagnol Javi Manquillo (21 ans). Joueur de l'Atlético, il était courtisé par l'Olympique de Marseille l'année dernière. Il avait préféré être prêté à Liverpool. Sur les bords de la Mersey, Manquillo n'a pas vraiment convaincu (seulement 10 apparitions en Premier League).

 

Manquillo ca claque.

Le serbe je l'ai pas vraiment vu à l'Euro, certains si? Il a marqué quelqu'un ?

Puis la Serbie c'est extra-communautaire non? (Cf Savic)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Manquillo devait rester 2 ans en prêt à Liverpool, finalement il rentre et l'athlético cherche absolument à le prêter. J'ai vu des vidéos montage des bouts de matchs qu'il a fait à Liverpool et bin c'est pas Mariano. Il est grand et bon de la tête mais sa technique balle au pied + sa qualité de centre c'est pas ça.

Le serbe, j'ai rien trouvé sur lui, existe-t-il vraiment?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le remplaçant de Mariano trouvé ?

 

 

Manquillo ca claque.

Le serbe je l'ai pas vraiment vu à l'Euro, certains si? Il a marqué quelqu'un ?

Puis la Serbie c'est extra-communautaire non? (Cf Savic)

Il y était pas à mon avis

en revanche il a gagné la cdm

Share this post


Link to post
Share on other sites
Manquillo ca claque.

Le serbe je l'ai pas vraiment vu à l'Euro, certains si? Il a marqué quelqu'un ?

Puis la Serbie c'est extra-communautaire non? (Cf Savic)

 

Apparemment un des meilleurs arrières droit de la CDM u20 (et non de l'euro).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Apparemment un des meilleurs arrières droit de la CDM u20 (et non de l'euro).

 

Vraiment faire gaffe avec ca, ya 3 ans les meilleurs joueurs français à l'Euro c'étaient entre autre Foulquiet, Vion, ... (Entre autres Kondogbia, Pogba, Areola, Veretout & Co)

Même Digne cassait la baraque.

 

C'est vraiment un autre monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
La presse Serbe annonce que Gajic serait â Bordeaux pour des examen médicaux. Il signerait ensuite.

En tous les cas je l'ai pas vu ce matin au parc bordelais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ben moi j'aurais préféré Malcuit ... au lieu de ça , un inconnu ! Et certains parlaient de Jung ? ah la bonne blague ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lu sur CLG :

 

Selon les twittos éclairés, c'est Sagnol qui aurait refusé Malcuit proposé par Bonnissel.

 

Ce serait pas surprenant, Bonnissel et Sagnol peuvent pas se blairer.

 

Kiese Thelin, est-ce que c'était vraiment la cellule ?

 

Alors que l’Equipe fait état d’un intérêt pour le joueur, la presse Serbe parle d’un accord imminent. Ainsi selon le média Zurnal, le jeune international U20 Serbe, Milan Gajic, pourrait être à Bordeaux ce jour pour passer des examens médicaux. Le club Girondin aurait fait la meilleure offre, une offre difficile à refuser pour ce jeune joueur, capable de jouer latéral droit, mais milieu défensif de formation.

 

Les mystères de l'Ouest!

 

Un intervenant qui se prétend bien renseigné explique depuis des semaines que Sagnol la joue ultra perso et pense à sa carrière plus qu'au club.

 

 

 

Et ben moi j'aurais préféré Malcuit ... au lieu de ça , un inconnu ! Et certains parlaient de Jung ? ah la bonne blague ...

 

 

Non ! G4ever et le forumer Vada parlaient de Jung, les autres n'y croyaient pas (sauf Chuck qui s'est auto-balancé sur la shout)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×