Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

@CV y'a pas que toi qui s'en fout des déclarations de Gajic !

 

Comment on peut juger un mec sur une 3 pauvres questions/réponses sur girondins.com ? Il aurait du être honnête en disant que Bordeaux est un tremplin pour un futur gros contrat à Crystal Palace pour jouer la 12e place en Premiere League ?

 

"c'est mon agent qui m'a dit d'accepter. Bordeaux, je savais pas si c'était en france en espagne ou en belgique, mais je m'en fous, je suis parti de serbie!"

 

non ces declarations, les gens normaux s'en tamponnent. Après y en a qui ressortent encore les déclarations de thelin 8 mois après...

 

Bon cela dit y a qd même des déclarations qui valent le coup!

kodjo afanou qui va jouer au qatar (ou emirats je sais plus) "pour la religion"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud a indiqué qu'il y aurait peut être encore des prêts.

 

Dans l'état actuel de l'effectif, je vois aucun des latéraux, DC, ou milieu être prêté. A part peut être l'un des latéraux à gauche. Au milieu non plus. Quant à la ligne d'attaque, peut être Crivelli.

 

Il a aussi précisé que les départs de joueurs "cadres" seraient remplacés. Si Rolan est vendu, il devra logiquement être remplacé donc... A 18M€, si la rumeur est avérée, y a de quoi épongé le déficit (enfin théoriquement hein !) et se prendre un bon joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

28/01/2013

 

Après la victoire à Nice, Francis Gillot a demandé à ses dirigeants de lui offrir deux renforts offensifs pour compenser les départs de Yoan Gouffran (Newcastle) et de Jussiê qui va selon toute vraisemblance être prêté avec option d'achat à Al-Wasl (Dubaï). Il espérait sans doute obtenir au moins un joueur aguerri mais devra pour le moment se contenter de deux jeunes : l'Uruguayen du Defensor, Diego Rolan (19 ans) qui est attendu en milieu de semaine, et le jeune prodige Valentin Vada (17 ans en mars prochain). Après de longs mois de bataille juridique et administrative avec la FIFA, les Girondins ont enfin réussi à faire signer l'attaquant argentin qui a paraphé un contrat aspirant. Après deux ans de privation de terrain, il débutera avec les U19 et rejoindra sans doute rapidement la CFA avant le grand saut dans le groupe pro. - Source: Maxifoot,

 

Rolan aura mis deux ans pour s'y mettre mais il a eu la chance de tomber sur Gillot qui va lui laisser le temps et Sagnol qui va lui faire produire le déclic (mais il aurait très bien pu faire une Le Tallec hein?)et Vada, je sais pas... Merci la cellule,quand tu perds Gouffran et Jussié et que qualitativement on te sert Rolan et Vada, tu ne te demandes pas si au passage tu ne t'es pas fait mettre de quelques milliers d'euros...

 

Il a aussi précisé que les départs de joueurs "cadres" seraient remplacés. Si Rolan est vendu, il devra logiquement être remplacé donc... A 18M€, si la rumeur est avérée, y a de quoi épongé le déficit (enfin théoriquement hein !) et se prendre un bon joueur !

 

Si Triaud se barre on le remplace qualitativement sans trop de difficultés ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
on termine en déficit chaque année, il faut être malin pour recruter si vous voulez un club qui recrute 12 joueurs à chaque mercato il faut supporter un club de PL.

 

Même les joueurs prometteurs de L1 qui font une seule bonne saison nous sont largement inaccessibles (cf. Amavi qui part pour plus de 10M€ en PL, Kanté qui va suivre dans pas longtemps)

 

Ouais mais si on est en déficit c'est du à tour sauf au recrutement.

Aux joueurs déjà présent et aux prolongations par exemple...

 

Au passage Obra a été conseillé par un agent français qui avait dit à la cellule qu'il lui restait que 6 mois de contrat..

 

 

Alors il est où notre Einstein de service?( Il se reconnaîtra, c'est celui qui voulait de Digard et qui voulait absolument que le club vende Sala) Pas la peine de raser les murs je ne te lâcherais pas...!!! La situation que j'évoquais hier arrive avec...un an d'avance.

 

Le Club vient de recevoir une offre de 18 millions pour Rolan, alors on fait quoi? vas-y sors nous une solution de ton chapeau magique, toi qui voulais à tout prix vendre Sala et qui a été vendu 1 million !! Petit statège va..!!!!

 

Tu passes ton temps a baver et à critiquer la gestion de la direction actuelle mais avec toi aux commandes et à la gestion, nous aurions été en "championnat ufolep"...Aujourd'hui, tu comprends un peu mieux ce que je te disais hier? Tu gardes Sala, au pire tu le prête sans OA mais en aucun cas, tu ne le vends... voilà pourquoi!

 

Tu n'as pas d'argent? et alors!! il te reste ta tête et ton cerveau, tu réflèchis, tu cherches une solution, une alternaitve, tu contournes la difficulté. .. Tu évites de parles de façon inconsidérée, avec tes émotions gnin gnin gnin... Voilà de quoi je te parlais! Tu gardes Sala sous la main. C'est un joueur formé au club donc le risque est zéro. Si le gars est bon c'est tout bénèf sinon c'est risque zéro. Par ex. Poundjé a été formé au club, il n'est pas très bon, bah on s'en fout..!! Faut juste tirer les oreilles à Battiston et Trésor.

 

Il existe bien un slogan disant: on n'a pas de petrole mais on a des idées?!! Mouais.!!! en fin bref! ce qui est fait est fait.

 

Ce qu'il faut espérer c'est que l'an prochain Aston Villa ou autre revienne avec la même offre, et on aura l'air doublement con quand Nantes vendra Sala 8 milloins aux anglais.

 

C'est comment les Antilles l'été? Le soleil tape pas trop sur la tête ?

Pas au point d'être agressif quand même.... si ?

 

Philosopher sur le mercato Girondin les pieds dans l'eau, au soleil, avec un verre de rosé à la main... Y'a que ca de vrai !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu étais moins dans la provocation comme le chien de garde que tu es, tu aurais vu le pluriel, qui associe donc Gajic à tous ses congénères. J'ai souvent parlé ici des déclas d'amour de Henrique au club, que je trouvais tout aussi fausses et "tactiques".

 

Tu sais le peu d'estime que j'ai pour ton personnage, tu devines donc ce que je pense de tes bons conseils.

 

Sinon j'ai bien compris que pour toi, "te poser des questions", ça ne marche que pour les autres.

 

 

Tu peux arrêter de chercher la merde et parler foot s'il te plait?

 

Tant d'agressivité..

 

Prends des vacances Ogu, sincèrement, je te vois ruminer sur le forum depuis des semaines (alors que franchement, l'actualité Bordelaise depuis les prolongations de Plasil/Traoré c'est pas fameux), au point de rebondir sur des déclarations dont tout le monde se fout pour t'indigner de la démagogie persistante dans les propos de personnages publiques que sont les footballeurs (sujet absolument pas spécifique du foot donc).

 

Tout le monde s'en branle de la comm' des footballeurs, tant qu'ils restent respectueux c'est réglé.

D'ailleurs personne n'écoute les conférences de presse des footeux (à part celles de Cheick peut-être..).

 

Pas de quoi s'emporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je peux pas te laisser dire ça: une conference de maazou ou thauvin, c'est de l'or en barre de rire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais si on est en déficit c'est du à tour sauf au recrutement.

Aux joueurs déjà présent et aux prolongations par exemple...

 

Au passage Obra a été conseillé par un agent français qui avait dit à la cellule qu'il lui restait que 6 mois de contrat..

 

 

 

 

C'est comment les Antilles l'été? Le soleil tape pas trop sur la tête ?

Pas au point d'être agressif quand même.... si ?

 

Philosopher sur le mercato Girondin les pieds dans l'eau, au soleil, avec un verre de rosé à la main... Y'a que ca de vrai !

 

On connait mieux des girondins les pieds au sec, éclairé par son écran.

Rien à foutre de la Serbie ni des Antilles. La Hollande et pis basta.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon on va voir ce qu'il donne mais si je comprends à demi mot on a maintenant un arrière latéral offensif (Guilbert) et un défenseur droit avec Gavic. Il peut jouer milieu d'après ce que l'on sait. Un peu de hargne dans la mentalité de nos joueurs n'est pas pour me déplaire.

 

Dommage quand même, a l'instar des clubs Français, de vendre les meilleurs pour les remplacer par de l'inconnu...Va falloir croiser les doigts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon on va voir ce qu'il donne mais si je comprends à demi mot on a maintenant un arrière latéral offensif (Guilbert) et un défenseur droit avec Gavic. Il peut jouer milieu d'après ce que l'on sait. Un peu de hargne dans la mentalité de nos joueurs n'est pas pour me déplaire.

 

Dommage quand même, a l'instar des clubs Français, de vendre les meilleurs pour les remplacer par de l'inconnu...Va falloir croiser les doigts.

 

Gajic est plutôt offensif...il me semble

j'aimerais bien un profil à la Ninkov du TFC (serbe et arrière droit également); c'est à dire capable de se projeter vers l'avant mais également pas trop mauvais défenseur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais remarqué Ninkov aussi lors de quelques matches de Toulouse. Bon, j'ai tout oublié du contenu de ses prestations, mais je me souviens que ce joueur m'avait .... touché.

 

C'est déjà pas mal. héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On connait mieux des girondins les pieds au sec, éclairé par son écran.

Rien à foutre de la Serbie ni des Antilles. La Hollande et pis basta.

 

On a vu un très bon sainté-ajax oui.

 

Tu suis l'Eredivisie .... ?

 

On connait mieux des girondins les pieds au sec, éclairé par son écran.

Rien à foutre de la Serbie ni des Antilles. La Hollande et pis basta.

 

On a vu un très bon sainté-ajax oui.

 

Tu suis l'Eredivisie .... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant d'agressivité..

 

Prends des vacances Ogu, sincèrement, je te vois ruminer sur le forum blablabla

 

Je ne vais pas en rajouter car le forum part à la dérive, mais je te répète que je n'accorde aucune importance à tes leçons, et que je réagis sur les déclas des footeux si bon me semble, nul besoin de ta permission.

 

Quand au reproche sur l'agressivité, c'est l'histoire de la paille et de la poutre!

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais remarqué Ninkov aussi lors de quelques matches de Toulouse. Bon, j'ai tout oublié du contenu de ses prestations, mais je me souviens que ce joueur m'avait .... touché.

 

C'est déjà pas mal. héhé

 

de toute façon, depuis que t'es célibataire tu te laisses toucher par tout le monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×