Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Allez, on dit 15 Me + Gouffran pour Rolan. Moi ca me va.

Newcastel est rempli d ex bons joueurs de L1. c est pas con de piocher 1 ou 2 joueurs chez en plus du cash ! genre on garde 10M pour M6 et son deficite et le reste en joueurs style gouffran, cabella (trop tard) ,etc ... seul hic c est leur salaire, c est tocards sont partis se perdrent pour le pognon et maintenant ils sont inaccessibles pour un club comme le notre ( a moins de vouloir rejouer et donc d accepter une baisse de salaire). Mais ca se tente , pourquoi pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
oui mais lui, non !

 

Oui mais il est pétrit de talent, et son attitude est en nette amélioration.

Gratuit il vaudra plusieurs millions à la fin de la saison, sans compter que c'est un joueur "spectacle", ce qui nous manque dans l'équipe...

 

non mais Plasil, je lui en mets plein la tronche depuis 3 ans au moins alors que tout le monde était encore à se palucher sur ses 10 passes dé...

 

j'ai toujours été contre la prolongation de Plasil...je dis juste que je peux comprendre qu'on le prolonge vu l'état du marché actuel (Veretout 9 millions, Koné 9 millions...) et de nos finances et de la moyenne d'age de l'effectif...je pense que la stabilité d'un effectif et son expérience sont primordiaux pour éviter une catastrophe sportive...quand la même année, Planus , Faubert et Mariano se barrent, je trouve pas complètement con de prolonger un gars comme Plasil...

 

 

Nota : j'ai du mal à me comprendre moi même...

 

Oui mais attend les Veretout et Koné ce n'est pas le marché. Faut arrêter de se focaliser sur le marché anglais en le prenant comme une référence. On est sur un autre marché nous. Et je te signale que des internationaux Suisses ou Belges se transfèrent à moins de 5M. Pas la peine de viser des joueurs "hype" comme Thauvin ou autre Ayew à 15M...

 

Il est pas arrivé plus tôt parce qu'il a eu un soucis de visa.

 

Et on a signé Gajic parce que Mariano a bougé donc on pouvait pas non plus le faire 8 semaines à l'avance.

 

On a donc 3 latéraux droits, toujours pas de DC et de milieu donc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais attend les Veretout et Koné ce n'est pas le marché. Faut arrêter de se focaliser sur le marché anglais en le prenant comme une référence. On est sur un autre marché nous. Et je te signale que des internationaux Suisses ou Belges se transfèrent à moins de 5M. Pas la peine de viser des joueurs "hype" comme Thauvin ou autre Ayew à 15M...

 

Moi j'ai vu le transfert de Benteke et de Fereira Carasco et c'étaient pas 5 millions..

 

Oui mais il est pétrit de talent, et son attitude est en nette amélioration.

Gratuit il vaudra plusieurs millions à la fin de la saison, sans compter que c'est un joueur "spectacle", ce qui nous manque dans l'équipe...

Oui il est talentueux ET con ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Moi j'ai vu le transfert de Benteke et de Fereira Carasco et c'étaient pas 5 millions..

 

Pardon ? Arrête de généraliser sur tous les transferts de Liverpool et l'Atletico...

 

Oui il est talentueux ET con ...

 

Ca tombe bien, comme 3/4 des joueurs de foot. On va pas recruter des prix nobel non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a donc 3 latéraux droits, toujours pas de DC et de milieu donc

 

T'as l'air de vachement bien le connaitre le Gaber, tu suis le championnat égyptien aussi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca tombe bien, comme 3/4 des joueurs de foot. On va pas recruter des prix nobel non plus !

 

Un mec avec autant de talent et une carrière aussi médiocre... sa connerie est quand même un réel handicap.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
T'as l'air de vachement bien le connaitre le Gaber, tu suis le championnat égyptien aussi?

 

 

Et toi ?

 

Mais merde, tu joues à quoi? Il a joué latéral droit au dernier entrainement en enchainant les centres avec Guilbert. Il joue latéral droit en sélection et apparement en club. Je le connais pas mais j'observe au moins. Tu veux des photos ?

Je le connais pas, alors arrête un peu avec tes provocations à la con.

 

Un mec avec autant de talent et une carrière aussi médiocre... sa connerie est quand même un réel handicap.

 

Ca c'est sûr, néanmoins c'est de talent qu'on a besoin à Bordeaux aussi...

Avec du plomb dans la tête c'est pas le même joueur, on a vu contre Troyes qu'il avait gardé son sang-froid quand certains joueurs le provoquaient, c'est déjà un début...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et toi ?

 

Mais merde, tu joues à quoi? Il a joué latéral droit au dernier entrainement en enchainant les centres avec Guilbert. Il joue latéral droit en sélection et apparement en club. Je le connais pas mais j'observe au moins. Tu veux des photos ?

 

"Né au Caire et formé au Zamalek, grand club égyptien avec un palmarès local et continental long comme le bras, Gaber a connu une progression linéaire, tant en club qu'en sélection (jeunes puis équipe première). Depuis ses débuts en 2009, le polyvalent milieu au gabarit modeste (1m73, 64 kilos) a vu son temps de jeu croitre constamment, devenant depuis 2 saisons un titulaire à part entière avec son équipe de club (130 matches) et celle de son pays (17 sélections en A, plus d'une trentaine en équipes de jeunes)."

 

"Si son essai (élément assez surprenant dans son possible recrutement) s'avère être concluant, Omar Gaber, qui viendrait pour évoluer milieu droit selon ce qui a été vu à l'entraînement du jour, pourrait être libéré par le Zamalek pour environ 500 000 euros. Car bien qu'ayant récemment prolongé jusqu'en 2018, celui qui avait été courtisé par Crystal Palace il y a quelques temps avait visiblement négocié un départ à bas coût en cas d'intérêt d'un club européen."

 

Il est aussi arrière droit que Gajic est ailier en fait.

Désolé de répondre sur ce ton mais j'aime pas quand tu tires des conclusions à partir de raisonnements aussi peu rigoureux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
"Né au Caire et formé au Zamalek, grand club égyptien avec un palmarès local et continental long comme le bras, Gaber a connu une progression linéaire, tant en club qu'en sélection (jeunes puis équipe première). Depuis ses débuts en 2009, le polyvalent milieu au gabarit modeste (1m73, 64 kilos) a vu son temps de jeu croitre constamment, devenant depuis 2 saisons un titulaire à part entière avec son équipe de club (130 matches) et celle de son pays (17 sélections en A, plus d'une trentaine en équipes de jeunes)."

 

"Si son essai (élément assez surprenant dans son possible recrutement) s'avère être concluant, Omar Gaber, qui viendrait pour évoluer milieu droit selon ce qui a été vu à l'entraînement du jour, pourrait être libéré par le Zamalek pour environ 500 000 euros. Car bien qu'ayant récemment prolongé jusqu'en 2018, celui qui avait été courtisé par Crystal Palace il y a quelques temps avait visiblement négocié un départ à bas coût en cas d'intérêt d'un club européen."

 

Il est aussi arrière droit que Gajic est ailier en fait.

Désolé de répondre sur ce ton mais j'aime pas quand tu tires des conclusions à partir de raisonnements aussi peu rigoureux.

 

Merci wikipedia. Tu l'as supervisé toi même en fait c'est ca?

Au dernier entrainement il jouait bien latéral droit, video à l'appui monsieur où il enchaine les centres coté droit pendant que Saivet oriente le jeu dans l'axe et que toute l'équipe passe devant le but. En sélection nationale il a joué latéral droit d'après les résumés des matchs.

D'après But (bon d'accord) c'est plus une opportunité qu'un objectif de mercato, y'a pas de mal à empiler les profils de joueurs identiques, après tout Gajic aussi est un Latéral/Milieu non ?

 

Tu te bases sur quoi en fait? Wikipedia ? Super... Tous les sites sérieux le situent latéral droit, mais bon.

 

 

http://www.albawaba.com/sport/omar-gaber-zamalek-654724

 

Article d'Egypt Independant.

 

On y apprend que Gaber était affilié à un groupe d'Ultra, les White Knights, et se serait brouillé avec le président de son club qui aurait demandé à la Fédé Egyptienne et aux instances internationales de le bannir car ce groupe est assez extremiste. Il a en outre refusé de prendre part à un match après la mort de 19 personnes à l'extérieur du Stade Airforce.

 

Spécial le gosse..

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Après André, Erik ... à quand une rumeur sur Gaston ou Charles ...

 

Là il y a quand même l'honnêteté de préciser que c'est l'agent du joueur qui aurait fait une proposition aux clubs de L1.

 

Et ça corrobore certains dires un peu anciens de JLT "des offres de joueurs, j'en ai plein mon bureau" ... hélas pas les bonnes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×