Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je suis tombé sur ce match dont j'avais aucun souvenir dans les vidéos liés sur Youtube :

 

6-0 au 1er tour aller de l'UEFA en 2002 face au Matador Puchov. On avait mis de sacrés buts sur ce match (Sommeil, Feindouno, Darcheville)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis tombé sur ce match dont j'avais aucun souvenir dans les vidéos liés sur Youtube :

 

6-0 au 1er tour aller de l'UEFA en 2002 face au Matador Puchov. On avait mis de sacrés buts sur ce match (Sommeil, Feindouno, Darcheville)

 

ET celui-là, quel match !!! ça jouait très très bien...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ET celui-là, quel match !!! ça jouait très très bien...

 

 

 

Ramé en fusion ce soir-là

Sagnol est sur la pelouse avec le maillot monégasque, doit y avoir Plasil sur le banc non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monaco beaucoup trop fort cette saison là...

et pour nous c'est le début de quelques saisons parfois compliquées !

 

ps...

à noter, saison 2002/2003, où les 6 premiers du championnat se tiennent en 4 points !

impensable aujourd'hui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais qu'est ce qui nous aurait empêché de recruter en plus de Ben Arfa? Surtout qu'on ne parle absolument pas du même poste !!

Ben Arfa c'est un joueur de couloir ou milieu offensif axial.

Tous ceux que tu cites sont milieux def voir défenseurs donc bon...

 

Mais c'est pas le même poste !

Gourcuff qu'on ciblerait c'est un leader et meneur d'hommes ?

De plus, qui est notre leader technique sur le terrain ? Qui débloque les situations ?

 

Faut pas voir un Ben Arfa comme meneur d'hommes ou milieu hargneux parce que ce n'est pas du tout les mêmes positions, Ben Arfa c'est un joueur de couloir ou axial, avec sebou vous militez pour un milieu def'....

Toi, tu as du mal avec la lecture, non ?

 

Je le redis (pour Raes c'était avec humour, mais là, un peu moins), je n'ai parlé que du style de joueur que je souhaiterais avoir (un leader), pas du recrutement ou du talent de Ben Arfa. Si tu t'interposes dans des discussions, fais-le mieux, STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ah, et je ne "milite" pas (ça c'est Ogu) pour je ne sais quoi , j'ai juste donné des exemples de joueurs, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rumeur indique que Paletta du Milan AC plait bien au staff bordelais. Le joueur a signé en février dernier au Milan (14 matchs joués sur 17) un contrat de trois ans. Son agent a conditionné son avenir au milan si ceux ci recrutaient Romagnoli de l'AS Roma. Donc Paletta est partant car il veut jouer en équipe nationale. Il veut surtout rester en Italie mais ne serait pas contre une équipe qui joue l'Europe.

Prêt payant d'un an?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
paletta-milan-empoli-spaziomilan.jpg

 

Ses cheveux me donnent mal au ventre sérieux.... RASE BORDEL !!!!!

ouais c'est ça, on la connait l'histoire...on te dit "rase ! rase !" et après on te traite de chauve !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais c'est ça, on la connait l'histoire...on te dit "rase ! rase !" et après on te traite de chauve !

on dirait un golum comme th. giresse!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Feu vert pour Gaber, à priori on tient notre seconde recrue héhé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il viendra jamais ce mec, rumeur de journaleux ça.

A part planus qui vient refaire une pige, je vois pas de dc arriver perso.

 

Ca me fait mal au coeur de voir les équipes qu'on avait qd même :'(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×