Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je ne suis pas allé voir un seul match de Valenciennes cette saison.

 

Edit: quelques jours de cela : Liverpool ne lâche pas Fulgini

 

Le journaliste de la VDN parle d'une bonne opération financière pour Valenciennes. On peut alors supposer que le montant n'est pas négligeable si c'est vrai...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas allé voir un seul match de Valenciennes cette saison.

 

Edit: quelques jours de cela : Liverpool ne lâche pas Fulgini

 

Le journaliste de la VDN parle d'une bonne opération financière pour Valenciennes. On peut alors supposer que le montant n'est pas négligeable si c'est vrai...

Je suis allé voir sur le forum de Valenciennes ce que les supporters en pensent...

Et bien ils en pensent pas grand chose...par contre leur attaquant Nuno Da Costa recoit tous les éloges ...attaquant de grande classe selon eux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on suit les rumeurs

 

----------------------Carrasso----------------------

-Fulgini------Guilbert--------Pallois------Contento-

--------------------Dabo---Plasil---------------------

-----Ounas--------------------------------Malcom----

-------------------Rolan----Diedhiou-----------------

 

 

LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques infos sur les dernières rumeurs :

 

 

Fulgini, vu par un "pote" de Valenciennes :

 

"Ben franchement il est pas mauvais mais je t'avoue qu'il est léger quand meme"

 

"L'année dernière y avait Milan AC et le Barça dessus on comprenais pas pourquoi"

 

"Oui il joue arrière droit en U20 avec la France ... Mais chez nous milieu plus relayeur même en 10 des moments"

 

 

Par contre ils ont l'air fan de leur attaquant Nuno qui jouait en CFA2 l'année dernière, un nouveau Vardy d'après lui.

 

 

Dabo, mais quel poste il joue ???

 

arrière droit : 7 titularisations

 

6 : 9 titularisations dans un milieu à 2 avec Martin

 

milieu droit : 4 titularisations

 

relayeur : 12 titularisations dans un milieu à 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc, ce serait encore des joueurs multi-tâches... Ce ne serait pas ce que nous avons déjà en stock: des joueurs pouvant évoluer partout, mais efficace nulle part (Poko, Sertic, Gajic, Yambéré, Plasil)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on suit les rumeurs

 

----------------------Carrasso----------------------

-Fulgini------Guilbert--------Pallois------Contento-

--------------------Dabo---Plasil---------------------

-----Ounas--------------------------------Malcom----

-------------------Rolan----Diedhiou-----------------

 

 

LOL

 

Voyons ça : un arrière droit, un milieu défensif (Dabo ?) et un attaquant. OK le compte y est. Mais sur le papier ça fait vraiment peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Fulgini, c'est sans doute plus qu'une rumeur. Au moins c'est un espoir Français, pas d'adaptation à la Gajic.

 

Quant à savoir à quel poste, il est annoncé un peu à tous les postes, sauf attaquant et gardien. Il pourrait tout aussi bien évoluer en milieu défensif, qu'en latéral droit, qu'en milieu offensif.

 

Le tout est qu'il soit placé là ou il est le meilleur en Juillet prochain, par le nouveau staff, qui aura tout loisir de l'évaluer.

 

https://twitter.com/PhiGuilbaud?ref_src=twsrc%5Etfw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca tombe bien, Fulgini ne joue plus latéral mais meneur de jeu selon les supporters de VA !

 

#2en1 #jouelacommeGajic #internationalespoir #bonneaffaire

Exactement ce que l'on cherche: polyvalent et en fait bon nullle part. Et hop reparti pour un mercato de merde ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre ils ont l'air fan de leur attaquant Nuno qui jouait en CFA2 l'année dernière, un nouveau Vardy d'après lui.

 

 

c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout et je crois qu'il a marqué 10 buts en 14 titularisations...(ce qui devrait te plaire)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout et je crois qu'il a marqué 10 buts en 14 titularisations...(ce qui devrait te plaire)

 

Nan moi j'aime les attaquants PUISSANTS !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, ce serait encore des joueurs multi-tâches... Ce ne serait pas ce que nous avons déjà en stock: des joueurs pouvant évoluer partout, mais efficace nulle part (Poko, Sertic, Gajic, Yambéré, Plasil)

 

Tu oublies qu'en plus d'être polyvalents, des joueurs comme Poko ou Yambere sont aussi AMBIDEXTRES, c'est à dire aussi maladroits du pied droit que du pied gauche. Des profils complets!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu oublies qu'en plus d'être polyvalents, des joueurs comme Poko ou Yambere sont aussi AMBIDEXTRES, c'est à dire aussi maladroit du pied droit que du pied gauche. Des profils complets!

 

Héhéhé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×