Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Abrashi?

 

Oué c'est ça ! Belle activité j'ai trouvé en milieu dèf. Un genre Balmont. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Bryan Dabo en passe de s'engager avec l'OM selon l'Equipe

 

Une piste de moins au milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nice qui perd son capitaine, Germain et ben arfa, je serai M. Pied je viendrai chez nous

Et aussi son entraineur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nice qui perd son capitaine, Germain et ben arfa, je serai M. Pied je viendrai chez nous

 

A pied, s'il le faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nice s'était annoncé que ca serait une saison et puis s'en va.

 

Parce que ca serait etonnant qu'ils arrivent à refaire tout les bons coups du mercato pour un an tout les ans...

et les departs en chaines vont dans ce sens, il va falloir reconstruire avec peu de moyens vu que c'ets pas des ventes.

 

Cela dit, les supporters nicois sont juste content de leur saison, et sont habitué à bien moins glamour, donc y a pas mort de club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tin, j'étais passé à coté de cette info!!!!!

pour moi j'étais resté sur le saoudien que ca se faisait pas, vla les chinois à nice!

c'était y a 7 jours, on va bien voir ce que ca va donner du coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané, si on lui remet la tête à l'endroit et si son opération est bien digérée, peut aussi plaire à Gourvennec pour le duo avec Pallois.

 

Ce Sané / Pallois, qui était la doublette titulaire en début de saison dernière.

 

Et on place Guilbert en latéral droit, d'où il ne bouge plus, histoire de retrouver ses automatismes.

 

Ce que j'attend surtout c'est cette fameuse sentinelle (Toulalan ?) et un vrai successeur à Diabaté.

Désolé, moi j'en veit plus. Il a été bon mais là terminé, Bordeaux est plus assez grand chez pour lui

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Christian Guillermo Martín Ramos Garagay (Pérou), serait sur les tablettes Girondines. Un défenseur central pour remplacer Sané ?

 

Laborde a reçu une proposition du FCGB. Son agent le confirme et ajoute qu'il a des tas de propositions d'un peu partout, y compris de l'Angleterre.

Décision du joueur, lundi ou mardi prochain.

 

La semaine qui vient sera donc décisive ... ou pas.

 

Niveau Toulalan ? vacances, Pied ? vacances, Germain ... qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Christian Guillermo Martín Ramos Garagay (Pérou), serait sur les tablettes Girondines. Un défenseur central pour remplacer Sané ?

 

Laborde a reçu une proposition du FCGB. Son agent le confirme et ajoute qu'il a des tas de propositions d'un peu partout, y compris de l'Angleterre.

Décision du joueur, lundi ou mardi prochain.

 

La semaine qui vient sera donc décisive ... ou pas.

 

Niveau Toulalan ? vacances, Pied ? vacances, Germain ... qui ?

J'ai été absent quelques jours loin de la civilisation... Toulalan on en est où ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×