Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Si on vend Rolan pour Delort, je signe direct.

 

Mouais....8 buts + 4 pénos Delort, c'est pas fantastique non plus. Au prix demandé par Caen, je passe mon tour. A 5 ou 6 millions why not.

 

Pour rappel, Rolan (que j'apprécie peu) c'est 7 buts dans le jeu (il ne tire pas les pénalties). Entre lui et Delort je vois pas de grosse différence de niveau bien que le style soit différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vouloir dégager Sané pour récup' Andy Delort, aucun intérêt.

 

Et ce sans parler de son niveau très moyen.

Dans son genre on a Gaetan Laborde, en moins con.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon nos informations, Enzo Crivelli, avant de rejoindre Bastia sous la forme d’un prêt sans option d’achat, a prolongé aujourd’hui son contrat de deux saisons avec revalorisation salariale. Il sera ainsi lié aux Girondins de Bordeaux jusqu’en 2020 et s’assure cette saison un temps de jeu conséquent en Corse. Sa visite médicale est prévue demain.

 

Félicitations Enzo et bonne saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contrat jusqu'en 2020 donc...

 

Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir prolongé ce joueur pour lequel on a très peu de certitudes et qui était déjà lié jusqu'en 2018, mais bon...J'ai l'habitude avec le FCGB.

 

Je suis le seul à qui son départ ne fait ni chaud ni froid?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis content qu'il se barre !

Encore 4 oú 5 à dégager...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contrat jusqu'en 2020 donc...

 

Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir prolongé ce joueur pour lequel on a très peu de certitudes et qui était déjà lié jusqu'en 2018, mais bon...J'ai l'habitude avec le FCGB.

 

Je suis le seul pour qui son départ ne fait ni chaud ni froid?

 

Je pense que un autre 9 serait meilleur, qu'il aille s'aguerrir à Bastia, il aura du temps de jeu et ils vont l'aimer là-bas

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Crivelli a montré des choses intéressantes en première partie de saison (bien plus que Thélin -ce qui n'est pas difficile d'ailleurs-). Il me semble qu'il est un joueur d'avenir: pour moi, c'est positif que le club l'ait prolongé (c'est une marque de confiance).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a très vite plafonné et a montré des lacunes terribles pendant plus d'une demie saison. On peut pas lui enlever son énergie et sa volonté (le sinistre IKT ne peut même pas se vanter de ça), mais ça reste très limité et je doute que son jeune âge explique ses nombreuses carences.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a très vite plafonné et a montré des lacunes terribles pendant plus d'une demie saison. On peut pas lui enlever son énergie et sa volonté (le sinistre IKT ne peut même pas se vanter de ça), mais ça reste très limité et je doute que son jeune âge explique ses nombreuses carences.

+1 évidemment

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ce joueur appartenait à un autre club jamais de la vie nous n'aurions voulu de lui, même pour une somme infime.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce gros gland de Santé est valable de trouver leurs instillations pas assez confortables :)

Aïe, je viens de relire ce que j'ai écrit ce matin au réveil, ça fait peur, sans doute la correction automatique :)

Faut juste replacer Santé par Sane' et valable par capable, instillations par installations...

Bref pourvu qu'il dégage c'est plus simple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec sabaly où c'est également officiel d'après l'équipe, on aurait donc renforcé tous les postes prioritaires donnés en 1 mois, ça faisait longtemps non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec sabaly où c'est également officiel d'après l'équipe, on aurait donc renforcé tous les postes prioritaires donnés en 1 mois, ça faisait longtemps non ?

 

 

Manque un buteur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×