Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

Laborde est très très limité...

 

Rien de dingue quand je le voyais avec le Red Star, qu'il y retourne d'ailleurs !

 

Castro quant à lui n'a jamais joué avec le Red Star.. Inutile de le garder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laborde est très très limité...

 

Rien de dingue quand je le voyais avec le Red Star, qu'il y retourne d'ailleurs !

 

Castro quant à lui n'a jamais joué avec le Red Star.. Inutile de le garder.

 

http://www.girondins.com/transferts-%E2%80...ato-ouvert.html

 

Pour l'instant Laborde et Sala sont gardés. Castro et Badin non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien compris on part du fait que ça, c'est équilibré.

 

Carrasso/ Prior

 

Mariano/ Guilbert

 

Pallois/ Sané/ RECRUE/ Yambéré

 

Contento/ Pellenard

 

RECRUE/ poko

 

Chantôme/ Plasil/ Sertic

 

Khazri/ NMB/ Saivet/gourcuff?

 

Rolan/ Touré/ Jussie

 

Diabaté/ Thelin

 

allez, on fait jouer gourcuff en relayeur histoire de, ca laisse qd même 2 joueurs de trop en attaque/milieu off et le dc et md a recruter.

 

Après les cas poko (visiblement un bon branleur à l'entrainement) sertic (a t il envie de rester?) mariano/diabaté (c'est quand qu'on prolonge les joueurs importants?), rolan (va t'on resister au transfert annoncé?), sané (euh...sané?), et le dg (va t'on se contento de ça?)

Il peut se passer pas mal de chose en gironde cet été, en tout cas je ne vois pas pourquoi on ne degresserait pas 2 joueurs offensifs cet été (nmb/jussié dans mes reves, mais ça ne sera pas eux...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous tombons donc

GARDIENS (2)

DEFENSEURS (8)

MILIEUX (8)

#?? CASTRO Rodrigo ------------ Juin 2016

ATTAQUANTS (11)

 

Soit 29 joueurs sous contrat à l'instant t.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Quand on regarde le niveau par ligne....

La défense et le milieu c'est le rapport qualité / quantité qui fait très très peur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me suis permis d'ajouter des élements dans ton post Vats.

Si j'ai bien compris on part du fait que ça, c'est équilibré.

 

G : Carrasso/ Prior

 

ARD : Mariano/ Guilbert

Def : Pallois/ Sané/ RECRUE/ Yambéré

ARG: Contento/ Pellenard

 

Mil: RECRUE/ poko

Mil: Chantôme/ Plasil/ Sertic

Mil: Khazri/ NMB/ Saivet/gourcuff?

 

Att: Rolan/ Touré/ Jussie

Att: Diabaté/ Thelin

 

allez, on fait jouer gourcuff en relayeur histoire de, ca laisse qd même 2 joueurs de trop en attaque/milieu off et le dc et md a recruter.

 

Perso, je pense que nous partons plus sur un poste de milieu pour Yambéré (stoppeur en dépannage). Pour le poste d'ARG, selon le SO de ce matin, Pellenard et Poundjé qui sont les remplaçants de Contento seraient sur le départ (en prêt ou transfert).

Au milieu, Traoré a été prolongé (malgré tout):

 

G : Carrasso/ Prior

 

ARD : Mariano/ Guilbert

DefD : Sané

DefG : Pallois

ARG: Contento/ Pellenard / Poundjé

 

Mil: Yambéré/ Sertic

Mil: Chantôme/ Poko

Mil: Plasil/ Traoré

Mil: Khazri/ NMB/ Saivet

 

Att: Rolan/ Touré/ Jussie

Att: Diabaté/ Thelin/ Crivelli/ Sala

 

On voit que devant, nous avons 3 possibilités de joueurs, alors que défensivement, c'est l'inverse.

 

Dans l'attente...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me suis permis d'ajouter des élements dans ton post Vats.

 

 

Perso, je pense que nous partons plus sur un poste de milieu pour Yambéré (stoppeur en dépannage). Pour le poste d'ARG, selon le SO de ce matin, Pellenard et Poundjé qui sont les remplaçants de Contento seraient sur le départ (en prêt ou transfert).

Au milieu, Traoré a été prolongé (malgré tout):

 

G : Carrasso/ Prior

 

ARD : Mariano/ Guilbert

DefD : Sané

DefG : Pallois

ARG: Contento/ Pellenard / Poundjé

 

Mil: Yambéré/ Sertic

Mil: Chantôme/ Poko

Mil: Plasil/ Traoré

Mil: Khazri/ NMB/ Saivet

 

Att: Rolan/ Touré/ Jussie

Att: Diabaté/ Thelin/ Crivelli/ Sala

 

On voit que devant, nous avons 3 possibilités de joueurs, alors que défensivement, c'est l'inverse.

 

Dans l'attente...

 

A vrai dire, j'attends pas grand chose de ce mercato...enfin pour être plus précis, j'attends surtout qu'on ne perde aucun de nos joueurs cadres et je serai satisfait si tel était le cas car je trouve ce groupe possède du potentiel.

 

J'étais contre les prolongations de Plasil et Traoré. Je pense qu'on va perdre Sala et que 2 ou 3 de jeunes vont être prêtés (Kaabouni, Crivelli, Pellenard) pour faire la place à de nouveaux jeunes (Maulun, Soni, Vada ?)

 

Devant, nous sommes blindés. Mais si on vend Sala et qu'on prête Crivelli, on sera malgrè tout un peu juste surtout qu'on a aucune certitude sur les niveaux de Diabaté, Jussiê et Thelin...

 

Pour les milieux off sur les cotés, là aussi on est blindé et plutot de qualité.

 

Il manque un milieu défensif (Digard, Capoue, Tejeda, Romeu, Bodiger ????)

 

Et derrière il manque un DC (à priori on serait sur un Portugais...)

 

Je trouve ce groupe prometteur car il se dégage une grosse ossature (Carrasso-Mariano, Sané, Pallois, Chantome, Plasil, Khazri, Rolan, Diabaté) dont les perfs individuelles sont assez régulières. Soit 9 joueurs sur un 11 type.

 

D'autres apparaissent comme des remplaçants "utiles" et qui n'affaiblissent pas l'équipe comme Guilbert, Sertic, NMB, Saivet et Touré.

 

L'an dernier on avait commencé la saison avec moins de certitude (on est en début de mercato et tout peut changer) et je pense que les automatismes seront meilleurs après une saison ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que j'ai retenu de l'interview de Triaud est que Sertic est encouragé à jouer déf. central.

 

G: carrasso et prior

 

ARD: mariano et guilbert

ARG: contento, poundje et pellenard

 

Def: sane, yambere, pallois, sertic

 

MD: traore, poko, chantome, plasil

 

MO: khazri, m.bellay, kaabouni, saivet

 

Att: diabate, k.thelin, crivelli, Jussié

11: rolan, toure,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Jussié ...

Je voulais mettre Jussié et non Sala. J'ai modifié mon post.

 

Effectivement, vous avez bien résumé: il reste Vada, Djigla, Sala et Laborde. A voir ce qu'on compte faire d'eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je resterai mesuré. On sait de toute façon qu'on a pas les moyens et depuis des années maintenant on fait des coups plus tard dans le mercato (Quand c'est moins cher).

 

Triaud dit que personne ne veut partir. Alors je suis un peu comme FDG. Ce groupe a quand même fini sixième et avec un peu plus de concentration sur les matchs "simples" on aurait pu viser plus haut.

 

On peut espérer du mieux pour beaucoup si on reste optimiste. C'est un peu tout ce qu'il nous reste...

 

Carrasso c'est du sur. On verra la doublure. Je suis pour un jeune on a Prior et le petit grand jeune ^^

 

Mariano est une valeur sure. Guilbert à laissé entrevoir de vraies qualités.

Contento ne pourra que faire mieux....Pellenard comme Guilbert.

Pallois a gagner en XP. Sané vieilli et donc devrait gagner en maturité et en concentration. Sertic a réalisé ses meilleurs matchs en DC.

Yambéré m'a franchement étonné entre ses premières titus et ces derniers matchs en MDC. Sertic peut quand même aussi joué MDC dans un milieu à trois.

Plasil, Chantôme restent des joueurs de qualités dans un milieu à trois avec une sentinelle.

Traoré, Poko aussi ne peuvent que faire mieux que l'année dernière.

Khazri on va beaucoup, trop ? compter sur lui cette année.

NMB, Saivet peuvent réaliser une meilleure saison. Saivet surtout qui 'a que peut joué mais est bien revenu en fin de saison. Si NMB est chaud...

Rolan et Diabaté (avec un vrai genou) c'est une attaque que j’apprécie pour sa complémentarité.

Tous les autres jeunes Thelin, Crivelli, Touré, kaabouni etc. on pris de l'XP. On verra vite si il y a du fort potentiel.

 

Donc pour attaquer la saison avec l'Europa ligue et un début de saison bien tendu, un groupe qui se connait c'est très bien.

 

Pour le recrutement, pour moi, Gourcuff et Digard ce serait parfait.

 

Enfin voila il faut être optimiste mais avec Gourcuff et Digard j'y crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×