Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

Beaucoup trop de poisons dans cet effectif, des mecs payés qui sont moins bons que nos jeunes d'ici.

 

A dégager les Thelin, Pablo, Contento et Plasil !!! Ils n'ont pas le niveau.

 

Bienvenue à nos vrais joueurs, Laborde, Maulun, Ounas et d'autres qu'on ne connait pas et qui mériteraient qu'on les voit plutôt que les tocards qu'on se tape.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui oui oui .. Et poundje et poko et guilbert aussi..non ?

 

Je paye pas pour voir la CFA merde !!

 

Pour voir Thelin, Contento et Pablo tu payes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compo à 12 contre 12, puisque 11 c'est compliqué.

 

 

 

Equipe 32 millions d'€

 

-----------------------------------Carrasso-----------------------------------

-Gajic-------------Pablo---------------------------Pallois---------Contento-

----------------------------Chantôme---Plasil-------------------------------

----------Khazri--------------------Jussie---------------------NMB-----------

--------------------------Rolan--------------Thelin-----------------------------

 

 

Equipe 0 €

 

--------------------------------------Prior--------------------------------------

--Guilbert------------Sertic----------------------Sané-----------Pellenard--

------------------------------------Yambéré------------------------------------

-------------------------Poko-------------------Traoré-------------------------

--------------Touré-----------------------------------------Saivet--------------

-------------------------------Diabaté-----Crivelli------------------------------

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai bien revoir Maulun. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi il n'est plus dans le groupe pro, alors que pendant la préparation, Sagnol semblait vraiment compter sur lui en le titularisant régulirement ET en contre partie, le joueur a montré de belles choses.

 

Après pour Laborde, j'aimerai bien le revoir aussi, mais j'ai des doutes sur sa capacité en L1 au regard de son prêt bof à Brest et de sa préparation moyenne. Il mériterait cependant d'etre revu dans le 11 dans tous les cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerai bien revoir Maulun. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi il n'est plus dans le groupe pro, alors que pendant la préparation, Sagnol semblait vraiment compter sur lui en le titularisant régulirement ET en contre partie, le joueur a montré de belles choses.

 

Après pour Laborde, j'aimerai bien le revoir aussi, mais j'ai des doutes sur sa capacité en L1 au regard de son prêt bof à Brest et de sa préparation moyenne. Il mériterait cependant d'etre revu dans le 11 dans tous les cas !

 

J'ai l'impression, qu'Ounas est passé devant Maulun pour le staff sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression, qu'Ounas est passé devant Maulun pour le staff sportif.

 

c'est pas le m^me poste...je pense qu'Ounas a pris la place de Touré actuellement blessé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Compo à 12 contre 12, puisque 11 c'est compliqué.

 

 

 

Equipe 32 millions d'€

 

-----------------------------------Carrasso-----------------------------------

-Gajic-------------Pablo---------------------------Pallois---------Contento-

----------------------------Chantôme---Plasil-------------------------------

----------Khazri--------------------Jussie---------------------NMB-----------

--------------------------Rolan--------------Thelin-----------------------------

 

 

Equipe 0 €

 

--------------------------------------Prior--------------------------------------

--Guilbert------------Sertic----------------------Sané-----------Pellenard--

------------------------------------Yambéré------------------------------------

-------------------------Poko-------------------Traoré-------------------------

--------------Touré-----------------------------------------Saivet--------------

-------------------------------Diabaté-----Crivelli------------------------------

 

NMB peut aller dans les deux. On l'a eu pour 0. Et même en envisageant les frais d'agent, je les imagine inférieurs aux frais de formation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'équipe 2 tu as aussi du bléssé à répétition. De plus Pablo tu vas très vite en besogne je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerai bien revoir Maulun. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi il n'est plus dans le groupe pro

 

J'ai l'impression que c'est la méthode Sagnol : je prends un jeune, je le fais monter en pro, je le prend dans le groupe et je l'aligne quelques minutes, puis retour en CFA au profit d'un autre jeune. Rien qu'au milieu on a vu défiler Kaabouni, Maulun, Ounas, Soni. Sambissa et Djigla ont participé au groupe pro également.

 

 

Je n'ai pas l'impression que cette méthode soit très efficace mais il faut peut-être la voir sur le long terme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans l'équipe 2 tu as aussi du bléssé à répétition. De plus Pablo tu vas très vite en besogne je trouve.

léquipe 2 c est l équipe formée au club, donc gratuite! pablo na rien a y faire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous le condammez un peu vite a PABLO il debarque du fin fond du Brezil , on le met dans le grand bain , puisqu'il n y a personne et vous attendez le messi .Soyons serieux et attendons un peu car pour moi c 'est toute l équipe qui est responsable des buts pris , et pas un seul joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas le m^me poste...je pense qu'Ounas a pris la place de Touré actuellement blessé.

 

Pourtant, même si Ounas est gaucher et Maulun droitier, le site off les définit tous les deux meneur de jeu.

 

Touré c'est attaquant, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous le condammez un peu vite a PABLO il debarque du fin fond du Brezil , on le met dans le grand bain , puisqu'il n y a personne et vous attendez le messi .Soyons serieux et attendons un peu car pour moi c 'est toute l équipe qui est responsable des buts pris , et pas un seul joueur.

Moi je ne le condamne pas ! je dis juste qu il n a rien a faire dans la deuxiéme équipe , qui est composé de joueurs formés au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ne condamne Pablo, il est juste très mauvais actuellement et faut le sortir pour son bien et celui de l'équipe.

 

Il va devoir travailler son français et son association avec Pallois, après ça on verra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×