deparis2004 0 Report post Posted June 30, 2016 Au chapitre urgences, n'oublions pas les contrats à renouveler ou pas, les fins au 30 juin 2017: Carrasso, Sané, Poundje, Guilbert, Poko, Sertic, Plasil, Belay, Traoré et surtout Vada. Il pourrait aussi y avoir des départs dans cette liste, dès maintenant. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted June 30, 2016 En défense, cela sent la trio Pallois-Guilbert-Sané. Pablo complétera à son retour de blessure. La confiance renouvellée en Pallois et Guilbert est légitime... Par contre pour Sané, on ne sait pas ce que souhaite l’entraîneur, mais on n'entend pas une seule rumeur (avérée ou pas) sur un départ de sa part.... Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted June 30, 2016 Départs obligatoires => -Sané -Poko -Soni (prêt) -Kaabouni (prêt) -Bernardoni (prêt) Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted July 6, 2016 Départs obligatoires => -Sané -Poko -Soni (prêt) -Kaabouni (prêt) -Bernardoni (prêt) t'as oublié Touré, Poundjé et Kiese Thélin... Au fait qui capitaine cette année ? Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 6, 2016 Au fait qui capitaine cette année ? Toulalan même si nouveau, voire Pallois ... Share this post Link to post Share on other sites
Nyoo 0 Report post Posted July 6, 2016 Au fait qui capitaine cette année ? Pallois ou Carrasso Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 6, 2016 Toulalan ? Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted July 6, 2016 Pallois ou Carrasso En plus de ces deux là, Toulalan, même s'il vient d'arriver et qui, à mon avis, va vite prendre de la dimension. Il y a aussi le "disparu" depuis un an pour longue blessure, Greg Sertic. A condition qu'il soit toujours Girondin d'ici la fin du marché, car des milieux y'en a à foison et lui aussi a une fin de contrat en Juin 2017. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 13, 2016 Si on part sur un 4 4 2 (juste pour illustrer), nous avons pour l'instant un groupe du genre ça : BERNARDONI CARRASSO PRIOR GAJIĆ ------------- SERTIC --- PALLOIS ---------------- CONTENTO GUILBERT ----------- PABLO ----- PELLENARD---------------- POUNDJÉ TOULALAN ------- ARAMBARRI POKO ------- VADA PLASIL ------- KAABOUNI TRAORÉ OUNAS ------------------------------------------------------ MALCOM SONI ------------------------------------------------------ M-BELAY LABORDE --------------- CRIVELLI TOURÉ --------------- THELIN Embouteillage au milieu, avec des joueurs pas forcément tous formés pour une position de milieu défensif d'ailleurs. J'ai retiré Rolan, Sané et Yambéré. Sachant que logiquement, il devrait tout de même avoir des nouvelles têtes (espérons tout de même). Devant, la quantité est là (4 joueurs pour deux postes), mais on a aucun buteur régulier. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted July 13, 2016 je vois plus ça perso : --------------------CARRASSO----------------- Guilbert-----Sertic-----------Pallois----Contento Malcom-----Plasil----------Toulalan----Vada ---------------Ounas-----Thelin--------------- Même si je pense que ça va encore bouger avec l'arrivée d'un attaquant au moins et peut être le départ d'Ounas... Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted July 13, 2016 Pour debuter : -------------------Prior----------------------- Guilbert----Sertic----Pallois-----Contento- Malcom----Vada----Toulalan-----Ounas-- ---------Thelin/Crivelli--Laborde---------- Apres : - Guilbert montrer qu'il peut tenir le poste d'AD titulaire, sinon on va recruter Pied ou autre. - Sertic, qu'il peut apporter plus que Pablo, parceque au milieu c'est bouche. - Thelin / Crivelli / Laborde, y'a une place de titulaire et une place de remplacant.... Apres 442 avec Malcom et Ounas sur les cotes, les lateraux faut du defensif... Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted July 25, 2016 Prior ou Bernardoni ? Guilbert à droite ou dans l'axe ? Sertic en défense ou au milieu ? Plasil ou Vada ? Malcom à gauche ou à droite ou en attaque ? Ounas milieu droit ? Beaucoup trop de questions ... Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted July 25, 2016 bon je voulais mettre un post, mais j'avais pas lu plus haut, et en fait du coup j'écrivais un truc qui a rien à voir. Et vu qu'on peut pas supprimer un post, je le modifie pour rien dire. voila voila. et vive la gironde libre! Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted July 25, 2016 Prior ou Bernardoni ? Prior bien sûr ; en plus Bernardoni va être prêté. Guilbert à droite ou dans l'axe ? C'est dans l'axe n'en déplaise au coach, que Gilbert s'est révélé. Et un arrière droit nous dit-on, est sur le point d'arriver. Sertic en défense ou au milieu ? Nulle part : postes déjà pris ailleurs, et surtout pas le niveau ! Plasil ou Vada ? Pour peu que sa situation contractuelle se décante favorablement, Vada sans hésiter ! Malcom à gauche ou à droite ou en attaque ? Derrière l'attaquant, en soutien. Ounas milieu droit ? A droite a priori Beaucoup trop de questions ... C'est surtout celle du putain de buteur qu'il faudrait résoudre au plus vite. Moi je rajouterais : qui à gauche derrière ? Contento, Poundjé, Pellenard ou une recrue avec un des joueurs prêtés ou transférés? Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted July 26, 2016 Tout pareil que Knacky <3 Share this post Link to post Share on other sites