Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Guest suckro
Absolument. En fait je pense qu'il aurait été inutile dans l'effectif cette saison !

 

ah ouais quand meme ................ :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu penses sincerement qu il n aurait pas ete utile dans l effectif cette saison ..... :huh: ...... serieux ????

Je pense qu'il aurait pourrie l'ambiance !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il aurait pourrie l'ambiance !!!

 

Moi je pense qu'il aurait fait comme lors de tous les matchs qu'il a joués sous le maillot des Girondins : il aurait eu une certaine élégance sur le terrain, une course ma foi tout à fait télégénique, il se serait dépensé sur le terrain, aurait provoqué une ou deux occasions par matchs, en aurait mis une sur le poteau et l'autre dans les pieds d'un défenseur. Une fois tous les cinq ou six matchs il aurait marqué un pénalty et une fois tous les dix matchs un but tout à fait convainquant.

A choisir, je préfère le grand inélégant qui se provoque entre 4 ou 6 occasions par match, en vendange entre 4 et 6, mais finit parfois par glisser et marquer un but tout pourri.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je vote Diabaté !

 

Modeste est mauvais et con !..

euh Diabaté me semble pas forcément loin derrière sur ces 2 points...enfin au moins le premier !

 

Moi je les dégage tous les deux à la fin de la saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que Diabaté est plus volontaire, plus motivé que Modeste qui lui me semble plus dilettante ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et de 7 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu m'expliqueras le rapport avec M'Belay, ailier gauche de formation, et Diabaté, remplaçant régulier qui ne compte cette saison que trois titularisations pour deux buts contre douze pour Modeste.

 

Le rapport c'est que l'un et l'autre du fait de leur placement sur le terrain, sont censés mettre des buts.

 

Comme tu l'as justement rappelé, Maurice-Belay est ailier de formation, et son jeu le pousse aux avants-postes assez indiscutablement !

 

Après, tu me parles temps de jeu comme pour inverser le rapport présence sur le terrain/efficacité des deux joueurs (Maurice-Belay vs Modeste) et je trouve ça juste marrant !

Car si je ne m'abuse, ta fallacieuse stat tend à montrer qu'avec Maurice et Cheikh on tient deux buteurs qui n'ont rien à envier à Anthony, lui étant même supérieurs !

 

Outre l'envie de rire que me procure ton post, j'ai néanmoins du mal à te suivre : un coup tu sembles apporter ton soutien à Modeste, décrétant son nombre de buts correct, le coup d'après tu le descends en le minimisant au regard de deux brèles en terme d'efficacité !

 

 

Tu es un peu difficile à suivre... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme si on pouvait juger un mec que sur ses stats buts par minutes jouées !

Ceux qui font ça l'ont vu jouer cette année ou pas ?? Moi je l'ai vu et honnetement il en rate fois plus qu'il n'en met !

Il a beau être très maladroit je préfère diabaté a modeste personnellement au moins il peut nous apporter une solution aérienne, modeste il servirait a rien il aurait le meme rôle que gouffran en jouant minutes par match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je vote Diabaté !

 

Modeste est mauvais et con !..

 

C'est vrai qu'en plus d'être un joueur fin et racé, Diabaté s'est souvent signalé par son intelligence !

 

Gaétan Huard en a encore mal à la tête d'ailleurs !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme si on pouvait juger un mec que sur ses stats buts par minutes jouées !

Ceux qui font ça l'ont vu jouer cette année ou pas ?? Moi je l'ai vu et honnetement il en rate fois plus qu'il n'en met !

Il a beau être très maladroit je préfère diabaté a modeste personnellement au moins il peut nous apporter une solution aérienne, modeste il servirait a rien il aurait le meme rôle que gouffran en jouant minutes par match

 

Mais ne dis pas n'importe quoi : le jeu de tête de Modeste est très largement supérieur à celui de Diabaté qui est d'une infinie maladresse en dépit de ses 2m12 !

 

A lire Saivet, toi et d'autres, j'ai vraiment l'impression qu'à Bordeaux on peut se prévaloir de l'attaque du PSG où même si un mec marque 90 à 95% des buts, il ya làbas de Gameiro à Lavezzi en passant par Hoareau, Ménez et Néné des solutions à la pelle !

 

La vérité c'est que Gillot a préféré prêter Modeste parce qu'il ne s'entendait pas avec lui, et je trouve ça vraiment dommageable !

 

Car je rappelle que nos Gameiro, Hoareau, Lavezzi, Ménez et Nene à nous s'appellent Diabaté, Jussiê, Maurice-Belay et Bellion - je mets de côté Saivet qui me plait beaucoup cette saison, même s'il n'est pas un goleador !

 

Cracher sur Modeste au vu de la pauvreté de notre effectif devant, c'est vraiment se montrer plus royaliste que le roi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ne dis pas n'importe quoi : le jeu de tête de Modeste est très largement supérieur à celui de Diabaté qui est d'une infinie maladresse en dépit de ses 2m12 !

 

A lire Saivet, toi et d'autres, j'ai vraiment l'impression qu'à Bordeaux on peut se prévaloir de l'attaque du PSG où même si un mec marque 90 à 95% des buts, il ya làbas de Gameiro à Lavezzi en passant par Hoareau, Ménez et Néné des solutions à la pelle !

 

La vérité c'est que Gillot a préféré prêter Modeste parce qu'il ne s'entendait pas avec lui, et je trouve ça vraiment dommageable !

 

Car je rappelle que nos Gameiro, Hoareau, Lavezzi, Ménez et Nene à nous s'appellent Diabaté, Jussiê, Maurice-Belay et Bellion - je mets de côté Saivet qui me plait beaucoup cette saison, même s'il n'est pas un goleador !

 

Cracher sur Modeste au vu de la pauvreté de notre effectif devant, c'est vraiment se montrer plus royaliste que le roi !

Ben c'est tout choix de croire ça ! Pour moi modeste c'est notre attaquant n°3 derière gouffran et diabaté après t'as le droit de pas être d'accord aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va pas avoir ce débat une 10ème fois.

 

Moi je considère que Diabaté et Modeste c'est le même combat et que dans n'importe quel club de L1 ils seront capables de mettre entre 10 et 15 buts dans la saison si on les titularise régulièrement.

 

Et que l'un est aussi peu talentueux que l'autre.

 

Mais je préfère m'attacher à celui qu'on a sous la main parce que c'est le seul qui peut nous être utile dans l'immédiat.

 

Toi tu considère Diabaté comme un singe unijambiste et Modeste comme le nouveau prophète. Je ne suis d'accord avec aucune de ces descriptions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et de 9 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×