Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Guest Matthie
Y'a aucun problème.. Monsieur annonce qu'il veut partir.. faut bien qu'il s'habitue à son futur habitat, le banc de touche.

C'est un manque de respect envers le club alors qu'on enchainait les matchs de merde et qu'on gagnait pas, le mec dit qu'il veut partir. Donc Sagnol le recadre. Normal. En plus, dernièrement, il avait tendance à être suffisant.

 

On va donc le vendre 500.000€

 

Clap clap clap

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aurait fait pire que MONSIEUR Plasil ? Impossible. Pauvre Greg, il ne mérite pas une telle punition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la relance contre Lens et l'OM à domicile pour remplacer Chantome suspendu ? Ou alors Poko pas mal lors de ces dernières titularisations ? Ou bien Traoré auteur de rentrées plutôt intéressantes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de Sané, Kkhazri, Plasil et Chantome contre Lens. Si il joue pas là ...

 

Sagnol trouvera des solutions pour ne pas le faire jouer. DC : Ilori - Pallois et milieu à trois : Poko-Yambéré-Traoré derrière une trio MBelay-Thelin-Rolan. On notera les entrées de Saivet, Crivelli, et of course le retour de Jussiê voire la réintégration de Younès "je me suis musclé pendant 6 mois" Kaabouni. Comme le Greg comprendra bien que Sagnol l'a dans le nez et il va pouvoir signer pour 1,5M d'euros au Stade Rennais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagnol trouvera des solutions pour ne pas le faire jouer. DC : Ilori - Pallois et milieu à trois : Poko-Yambéré-Traoré derrière une trio MBelay-Thelin-Rolan. On notera les entrées de Saivet, Crivelli, et of course le retour de Jussiê voire la réintégration de Younès "je me suis musclé pendant 6 mois" Kaabouni. Comme le Greg comprendra bien que Sagnol l'a dans le nez et il va pouvoir signer pour 1,5M d'euros au Stade Rennais.

 

Donc là seul Rolan est capable de marquer...éh bé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc là seul Rolan est capable de marquer...éh bé...

 

A part Khazri sinon les autres suspendus sont aussi incapables de marquer que ceux qui joueront contre Lens...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme dit FDJ ou G ou W je ne sais plus. En DC le Sertic ! Et hop !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Comme dit FDJ ou G ou W je ne sais plus. En DC le Sertic ! Et hop !

 

C'était FDJ.

 

Mais un de ses pires matchs il l'a fait en DC face à Toulouse..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était FDJ.

 

Mais un de ses pires matchs il l'a fait en DC face à Toulouse..

 

ouais et donc on oublie les 9 excellents ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve ça étrange que l'arrivée de chantome entraine le "placardage" de sertic.

J'imaginais plus que cela allait permettre un turn over, une concurence, un truc sain quoi!

Là j'ai un peu peur que si on doit faire appel à lui il marche sur le terrain histoire d'être sûr de pouvoir partir à 500k cet été...

 

entre lui et planus et trouve ça un peu bizarre comme gestion d'effectif de la part de sagnol...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois le niveau de Plasil et son "intouchabilité", c'est à gerber! On va le prolonger alors qu'il a fuit en Italie pour jouer la LDC (A non pour descendre en série B :Invision-Board-France-557: ), qu'il fait une saison pleine pour 1PD :fumi: ... et Chantome???? On avait besoin d'un 6 on prend un relayeur qui a apporté quoi? l'éclosion de Yambéré peut être (combiné au raté de Sané à ce poste) et la mise au placard de Sertic que Sagnol voit uniquement comme un 6.... Pourquoi? J'aurai aimer le voir jouer plus haut, à la place du blondinet.

 

Sertic va partir, pour moi c'est du gâchis, je pense qu'il pouvait passer un palier, son pb au coeur l'a surement freiné sans compter ses 2 derniers entraîneurs...

 

Bon vent Sertic, explose ailleurs , tu le mérite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ca sert à rien de défendre Plasil...

Il s'est cassé à contre-coeur l'an dernier aussi ?

 

Bon tu sais quoi? On a Chantôme et Poko en relayeur pour l'instant et plus si affinité avec le mercato d'été

Bye bye les deux, et bonjours un mec meilleur. 2 pour 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca sert à rien de défendre Plasil...

Il s'est cassé à contre-coeur l'an dernier aussi ?

 

Bon tu sais quoi? On a Chantôme et Poko en relayeur pour l'instant et plus si affinité avec le mercato d'été

Bye bye les deux, et bonjours un mec meilleur. 2 pour 1.

 

OSEF de Plasil, je défends la cohérence là.

 

Tailler Plasil parce qu'il s'est tiré en Italie pour valoriser Sertic alors que le type a clamé ses envies de départ au beau milieu d'une saison extrêmement importante pour le club, c'est ridicule.

 

Plasil & Sertic sont tous les deux au même niveau en termes de respect pour le club et ses supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×