Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest richetti_850

 

Sur le court terme ok, mais après si vraiment c'est lui qui nous apporte une plus value, l'on va se retrouver dépourvue dès que la bise fût venue, non?

 

Si on est qualifié pour la LDF on aura les moyens et l'aura pour lui trouvé un remplaçant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Kakuta, international Français de - de 19 ans, vient en prêt en Gironde et pour l'avoir vu jouer à TV avec Chelsea et l'avoir apprécié, une belle opportunité ce serait. Avec lui ça pulse.

 

Gratuit donc en terme d'indemnité et sans doute supportable encore niveau salaire.

 

En tout cas, le premier vrai bruit, qui ressemblerait à la politique classique de JLT. :)

 

Son style, disons ce fameux meneur/buteur, que je réclame à corps et à cris.

 

Mais n'y pensons pas trop, oeme, PSG sont sur lui et je vois bien Aulas se méler à l'affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toute manière là on est à armes égales avec les gros du championnat étant donné que ce jeune francais ne peut jouer une coupe d'europe étant donné qu'il était listé dans l'équipe londonienne pour la Champion's League donc le rêve reste permis .

Et puis si avec lui on redevient européen , Kevin Gameiro aurait encore plus envie de venir au mercato estival ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kakuta n'est ni un buteur, ni un meneur: c'est un joueur de couloir qui amène de la percussion, de la créativité. Il a un pied gauche phénoménal. Il invente des gestes: c'est un régal!!!

 

Bon là, je m'enflamme mais j'adorerais le voir jouer à droite, et à gauche je placerais Sylvain Marveaux ou N'Zogbia. Le problème, c'est que ce dernier a un coût excessif. Quant au premier, l'opération serait délicate, mais c'est un excellent joueur de couloir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'information est encore loin d'être avérée, mais si elle se confirmait, ça serait bien !

 

Ne connaissant le joueur surtout par ce que j'en ai entendu parler, je suis allé surfer pour voir ce qu'il valait, eh bien....

 

 

même si on fait dire ce que l'on veut à une video, je suis impressionné par la conduite de balle du jeune homme, capable de déborder 5 vis-à-vis à la suite, sans problème !

 

Son défaut, c'est qu'il garde un peu trop le ballon, mais comme il a une qualité de passe super interessante, et que ses ballons arrivent généralement dans les pieds, je prends !

 

Effectivement, Wendel Et Benk ont intérérêt à s'arracher en cas d'arriver de Gaël, s'ils veulent garder leur place !

 

Une sorte d'Ibrahim Ba niveau gabarit et rapidité, avec de la technique en plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Mais bon sang, Saivet n'a rien montré, et il l'a eue, sa chance !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis d'accord... doucement... on avait dit pas la tête !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu 3 sites parisiens reprendre l'info ...

 

j'attend de voir une petite brêve autres part que chez les parigots pour vraiment y croire :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu 3 sites parisiens reprendre l'info ...

 

j'attend de voir une petite brêve autres part que chez les parigots pour vraiment y croire :P

 

La rumeur vient d'un site de supps ? Probablement de la part d'un supporter Girondin, histoire de faire enrager les Franciliens. Oublions. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement ça serait une bonne nouvelle, mais ce qui m'inquiète c'est que même un site comme Footmercato, qui déballe une centaine de rumeurs par jours (toutes plus farfelues les unes que les autres ^_^) n'en parle pas ....

 

Bref bonne nouvelle mais je suis très loin d'y croire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La rumeur vient d'un site de supps ? Probablement de la part d'un supporter Girondin, histoire de faire enrager les Franciliens. Oublions. ^_^

 

oui que des sites de supps ...

 

mais l'info vient à l'instant d'être reprise par un site non parisien http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/kaku...ou-le-psg,64961

 

mais j'attend encore hein ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui que des sites de supps ...

 

mais l'info vient à l'instant d'être reprise par un site non parisien http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/kaku...ou-le-psg,64961

 

mais j'attend encore hein ....

 

Je ne connaissais pas ce site foot people. Je vois maintenant d'ou vient la rumeur du retour de Cavenaghi. Pas impossible que les journaleux ne fabriquent eux mêmes leurs propres rumeurs, comme foot mercato, histoire de faire monter l'audience.

 

Mais là, bien visé, à du JLT ça ressemblerait bien : Pas d'indemnité de transfert, un jeune à récupérer après grave blessure, mais avec gros talent et probablement la rage en lui de prouver et de revenir.

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement la solution n ' est pas mauvaise......tant du point de vue finance que technique et puis comme Bellion et Saivet sont susceptible de partir ....cela laisse de la place à ces deux joueurs .....mais je pense qu'il risque d ' y avoir d' autres mouvements.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au final, ça parait totalement plausible. Il veut apparemment être prêté en L1 et il ne peut pas jouer dans une compétition européenne avec un autre club que Chelsea donc Bordeaux se retrouve plus ou moins à pied d'égalité avec les autres (OL,OM,Paris et Lille).

En plus de ça le côté gauche est bouché chez les concurrents: Bastos à Lyon, Nêne à Paris, Hazard à Lille et Marseille a démenti la rumeur. Alors que chez nous, Wendel a disparu et Benk ne s'impose pas.

Donc à partir de là, je ne vois pas trop dans quelle autre équipe de L1 il pourrait atterrir. Rennes peut-être?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au final, ça parait totalement plausible. Il veut apparemment être prêté en L1 et il ne peut pas jouer dans une compétition européenne avec un autre club que Chelsea donc Bordeaux se retrouve plus ou moins à pied d'égalité avec les autres (OL,OM,Paris et Lille).

En plus de ça le côté gauche est bouché chez les concurrents: Bastos à Lyon, Nêne à Paris, Hazard à Lille et Marseille a démenti la rumeur. Alors que chez nous, Wendel a disparu et Benk ne s'impose pas.

Donc à partir de là, je ne vois pas trop dans quelle autre équipe de L1 il pourrait atterrir. Rennes peut-être?

 

Bien vu. Une vraie belle opportunité. A suivre. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mettons nous à la place de Marveaux...je vais à Liverpool où je vais être payé un max, où je vais valoir encore plus cher, où je vais donner des ballons à Steven Gerard et à Torres, ou alors non en fait je vais venir à Bordeaux pour pouvoir jouer avec Maazou et Jussié, et pis ptet jouer un jour l'europa league....

 

En fait je connais son choix mais bon je vais me taire ca tuerait le suspense, et je veux pas faire ça ca serait pas sympa de ma part :)

 

PS : ARRETEZ de parler de BENK à gauche !! maintenant FF nous sort qu'il est venu pour prendre le couloir gauche ! C'est n'importe quoi le mec il joue à droite, peut jouer dans l'axe, et est capable de dépanner à gauche...c'est n'importe quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×