Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Quit à être minoritaire, il ne faut pas le faire venir GAMEIRO

Très exigeant, partir à l'inter saison alors qu'il était au courant de la politique de LORIENT me paraît plus que douteux.

Il y a certainement à boire et à manger dans les médias mais actuellement dans notre effectif on a pas de joueur comme cela alors autant que çà continue.

Ce dont je suis étonné c'est la rumeur CISSE certainement pour faire réfléchir GAMEIRO mais qu'il n'y ai pas du tout de seconde piste me gène un peu, attendons Lundi on en saura plus...

Qui sait demain il y aura peut être un réveil de MAAZOU qui me fait dire que l'on a, l'été dernier, retrouver enfin un mercato à la Bordelaise c'est BLANC qui a foutu la merde en définitive :D (sauf peut être pour PLACENTE même s'il n'était pas titulaire, fin du HS)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cissé a dit que ca ne l interesse pas de venir a bordeaux et qu il es tres bien en grece , donc ont saient deja qu il ne viendra pas .

 

ouais tout comme Gameiro qui a dit vouloir aller à VALENCE sans jamais évoqué une seule seconde Bordeaux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ton argument sur la risibilité ne tient pas la route et c'est relativement simple à démontrer.

 

prenons un curseur tout con, une note / 20

 

Gourcuff et Chamakh ont du talent, disons 15/20 très régulièrement mais ils nous ont montré, cramé pour l'un ou pas pour l'autre qu'il pouvait descendre (mi saison 2010) à de piètre prestation de 4/20.

 

les nouveaux joueurs censés les remplacer n'ont pas leur talent (je pense que tout le monde peut s'entendre sur ce postulat) autrement dit quand ils sont mauvais ils vont te produire du 4/20 comme les 2 autres et quand ils sont à leur niveau ils plafonneront à 10.

 

la différence elle est là, ils peuvent être aussi mauvais les uns que les autres mais ils ne peuvent pas être aussi bon dans la durée.

 

et ça change un peu tout comme par ex des titres et un 1/4 de LDC.

 

donc oui le départ de nos 2 joueurs talentueux nous plombe à moins de considérer qu'ils soient rester à un niveau minable toute la saison ce qui est impensable.

 

Tu démontres rien du tout. Tu pars juste d'un postulat inexistant, à savoir que les 2 gars en question jouaient régulièrement à haut niveau, et que les autres ne suivaient pas. Ce qui est juste faux.

Et mon argument est juste une simple constatation, rien de plus. Je vais pas chercher des postulats juste pour démontrer quelque chose d'inexistant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais tout comme Gameiro qui a dit vouloir aller à VALENCE sans jamais évoqué une seule seconde Bordeaux...

 

 

Cissé n'ira pas à Bordeaux

 

 

Djibril Cissé est flatté par l'intérêt de Bordeaux mais " ne songe pas à partir ". Une mauvaise nouvelle pour les Bordelais et Jean-Louis Triaud, qui ont beaucoup de mal à attirer un attaquant...

 

Djibril Cissé n'ira pas à Bordeaux. Le meilleur buteur du championnat grec « ne songe pas à partir » du Panathinaïkos. Jean-Louis Triaud doit envisager de nouvelles pistes.

 

 

Cissé « ne songe pas à partir »

Djibril Cissé ne compte pas aller à Bordeaux et surtout pas à quitter le Panathinaïkos. Interrogé par le quotidien grec Sport Day, il a déclaré : « C'est flatteur pour moi qu'une grande équipe comme Bordeaux s'intéresse à moi. Mais aujourd'hui (...), je ne songe pas à partir et je vais tout faire pour atteindre nos objectifs de la saison en Grèce ».

 

Le Pana' et Cissé sur la même longueur d'ondes

Cissé est donc bien loin de Bordeaux. Sa déclaration va d'ailleurs dans le sens de son club. Le Panathinaïkos avait déjà refusé l'offre de Jean-Louis Triaud (10 millions d'euros) et mis la barre haute : 14 millions minimum pour libérer l'actuel meilleur buteur du championnat grec (14 buts en 16 matches).

 

 

Les attaquants boudent Bordeaux ?

Après le refus poli de Cissé à Bordeaux, et compte-tenu des maigres chances que le transfert de Gameiro à Bordeaux se fasse, Jean-Louis Triaud va devoir réfléchir à de nouvelles pistes. Peut-être que Florent Sinama Pongolle tirera son épingle du jeu. Sud-Ouest indique que le joueur prêté par le Sporting Club du Portugal au Real Sarragosse pourrait rejoindre le club aquitain.

 

 

Djibril Cissé est visiblement très attaché au club où il connaît une véritable renaissance. Bordeaux et les spectateurs de la Ligue 1 peuvent s'en mordre les doigts. A moins qu'on ne le revoie en Bleu prochainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mounir El Hamdaoui, voici le dernier nom suggéré par foot365.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Excellent joueur qui enfile but sur but,seulement on ne fera pas le poids face au Milan Ac,Séville,Wolfsburg et Fulham qui se sont déja positionnés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mounir El Hamdaoui, voici le dernier nom suggéré par foot365.

 

Qu'en pensez vous ?

Il fait parti des deux joueurs Marocains que j'aimerais voir à Bordeaux: El Hamdaoui et Boussoufa.

 

C'est depuis l'AZ ALKMAAR qu'on aurait du se positionner dessus mais maintenant qu'il est à l'AJAX...

 

N'entrant pas dans l'échiquier du nouveau coach des Lanciers, Franck De Boer, l’attaquant international marocain, Mounir El Hamdaoui est courtisé par plusieurs grosses écuries européennes à l'image du Milan AC et de Fulham.

 

http://www.maroc-football.com/actualite.ph...article_id=5911

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Mounir El Hamdaoui, voici le dernier nom suggéré par foot365.

 

Qu'en pensez vous ?

Transfert difficile à réaliser je pense, mais super buteur... Pratiquement un but par match depuis 4 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu démontres rien du tout. Tu pars juste d'un postulat inexistant, à savoir que les 2 gars en question jouaient régulièrement à haut niveau, et que les autres ne suivaient pas. Ce qui est juste faux.

Et mon argument est juste une simple constatation, rien de plus. Je vais pas chercher des postulats juste pour démontrer quelque chose d'inexistant...

 

c'est à dire que tu remets en cause un truc (Gourcuff Chamakh, les joueurs incontournables du 11 de Blanc qui ont été énorme 1,5 ans + la LDC) qui est validé par le monde du foot.

 

comme si tu remettais en cause que la surface du cercle c'est piR².

 

y'a donc un problème de perception de la réalité que je te laisse soigner.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cissé ( Jibril) sera en direct par téléphone ce soir à 20h26 pour le multiplex canal plus de la 20 journée de championnat.

 

Surement que la question de son transfert aux Girondins sera évoqué.

 

Comment tu sais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est à dire que tu remets en cause un truc (Gourcuff Chamakh, les joueurs incontournables du 11 de Blanc qui ont été énorme 1,5 ans + la LDC) qui est validé par le monde du foot.

 

comme si tu remettais en cause que la surface du cercle c'est piR².

 

y'a donc un problème de perception de la réalité que je te laisse soigner.

 

Y en a marre des HS là.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment tu sais ?

Je suis de Nîmes j'ai des infos y'a sa famille à Arles:

ils l'ont annoncé à la mi-temps de West Ham vs Arsenal sur Canal plus Sport. :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci :D

 

Ca sent la bonne nouvelle non ? J'ai jamais vu un appel téléphonique sur le Multiplex... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais tout comme Gameiro qui a dit vouloir aller à VALENCE sans jamais évoqué une seule seconde Bordeaux...

 

 

N'importe quoi !

 

Il a été fait état d'un accord de principe avec les Girondins dès le 24 décembre, avant même que le FC Endetta n'entre dans la danse !

 

Le joueurl a maintes fois clamé sa volonté de progresser dans un club du Top 4 français, Paris, Marseille, Lyon ou les Girondins, sans ordre de préférence !

 

Etc...etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×