Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Source : Topmercato

 

Vous pouvez nous en dire plus ?

 

Ces clubs ont approché mon agent afin de savoir si un prêt en Ligue 1 pourrait m'intéresser. Je suis ouvert à la Ligue 1, le championnat de France est d'un niveau très intéressant. J'ai quelques amis qui y jouent et qui m'en parlent souvent. Tout ce que je sais, c'est qu'un de ces clubs s'est rétracté à cause de mon salaire élevé. Mais il me reste deux offres. Elles émanent de grands clubs basés dans deux des plus grandes villes françaises. L'une de ces équipes a joué la Ligue des Champions il y a deux saisons.

 

Le joueur Jô de Manchester City, c'est nous ou pas ? on dirait pourtant :Invision-Board-France-558:

 

 

une équipe qui a joué la LDC il y a 2 ans et qui n'y est plus aujourd'hui y'en a pas 50 , moi je pense qu'il fait bien référence à Bordeaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'une de ces équipes a joué la Ligue des Champions il y a deux saisons.

Il y a deux saisons? c'est bizard de dire ça d'une équipe qui là joué l'an dernier non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a deux saisons? c'est bizard de dire ça d'une équipe qui là joué l'an dernier non?

 

 

rhoooo mais gâche pas tout toi !! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a deux saisons? c'est bizard de dire ça d'une équipe qui là joué l'an dernier non?

Je trouve aussi que cette déclaration est étrange. Quand à Jô, même si je ne conteste pas son talent, aura un temps d'adaptation sans compter qu'il n'est pas titulaire à Manchester City, donc pour le rythme il n'est pas au top. On n'a pas le temps de à perdre. C'est le genre de gars qu'il est intéressant d'avoir en prêt sur un an. Là je ne suis pas convaincu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
utaka en route pour montpellier selon RMC, ouf !!!! :Invision-Board-France-163:

 

 

Oui c'est une bonne nouvelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

El Hamdaoui rechute...

 

A peine remis de sa contracture au genou, le Marocain qui avait repris en début de semaine l'entraînement collectif, a fait une rechute. Une situation des plus délicates pour le Lion de l'Atlas qui n'a plus disputé la moindre rencontre depuis le 8 décembre dernier et qui est d'ores et déjà forfait pour la réception de NAC Breda ce jeudi à l'occasion des quarts de finale de la Coupe des Pays-Bas.

 

Copyright ©2010 mountakhab.net, Tous droits réservés

 

Un temps annoncé à Bordeaux ... pas de news sur le dossier (en a-t-on déjà eu?) mais en plus il rechute... donc comme l'a dit Deparis : c'est mort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est une bonne nouvelle.

 

 

Effectivement, Utaka c'est lorsqu'il était à lens ou à Rennes qu'il fallait le prendre (j'adorais ce joueur) ; maintenant il est cramé, fini !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jô a trop le même profil que Diab et Modeste ! En fin je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le transfert n’est pas encore officiel, Stéphane Sessegnon a déjà tout d’un joueur de Sunderland et n’a plus la tête au PSG. Le club de la Capitale est donc à la recherche d’un joueur capable de le remplacer au milieu de terrain. Si la piste menant à Dimitri Payet apparaît comme la priorité des dirigeants parisiens (une offre de 5,5 M€ a été refusé par l’ASSE), d’autres joueurs sont également suivis.

 

Selon nos informations, c’est le cas de Jaroslav Plasil (29 ans) dont le nom revient avec insistance du côté du Camp des Loges. Cadre des Girondins de Bordeaux depuis son retour en France il y a dix-huit mois, le milieu international tchèque est lassé du manque d’ambitions de son club et n’a jamais caché qu’il était à l’écoute de toute offre intéressante.

 

Annoncé en Angleterre, en Italie et plus récemment en Turquie, il ne verrait pas d’un mauvais œil la possibilité d’évoluer dans un club prestigieux au sein d’un championnat de L1 qu’il connaît par cœur (il totalise 175 matches de L1). La valeur du joueur étant de près de 5 M€, l’affaire est donc jouable pour le club de la capitale en cas d’échec du dossier Payet. Mais Bordeaux ne semble pas se réjouir à l’idée de perdre un nouveau joueur à quelques heures de la fin du mercato hivernal et pourrait bien avoir son mot à dire…

 

plus que mare!!!!! ( a mon humble avis c'est du journalisme anti tigana encore)

bonne journée a tous

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deivson Rogerio Da Silva, dit Bobo. 25 ans, 1 m 86 et 80 kgs, joueur que connait bien Jeannot Tigana, car évoluant à Besiktas, réapparait soudain dans les possibilités d'arrivées avant le 31 Janvier.

 

Ce Brésilien était déjà dans les tablettes de Ricardo. Attaquant efficace dans son championnat actuel, le serait-il en L1, face aux défenses "murailles de Chine" ?

 

Coût estimé par Sud Ouest ce matin, entre 8 et 10 M€ de transfert.

 

On reparle aussi de ... Dagoberto ... Non pas un gag ce n'est. A quand Carvalho ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×