Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

bon départ de thelin, ceux d'arrambari + pablo qui ont l'air d'avancer... personne n'est assez fou pour tenter d'acheter contento même gratuit... cela serait bien qu'il y ait des arrivées... j'aime bien le commentaire sur mancini actant le fait que gourvenec ne l'a pas choisi, en tout cas il n'a pas l'air de constituer un renfort pour la fin de saison n'étant même pas titulaire dans son ancien club

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mancini, Martin, je ne comprends pas ces recrutements ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mancini, Martin, je ne comprends pas ces recrutements ...

 

mancini c'est pas vraiment un transfert, un ptit jeune qu'on verra bien ce que ca donne et qui a du couter que dalle: plus pour la cfa2 que pour la A.

martin en poa, vu la qualité de jeu que l'on a montré au milieu de terrain je comprends perso (combien de match où on a pris l'eau au milieu?). Mais après le 3 et le 9.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais après le 3 et le 9.

 

absolument aucune rumeur sur ces postes... bonne nouvelle ou pas ? De toute façon on sait pas recruter alors bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mancini, Martin, je ne comprends pas ces recrutements ...

 

Plasil, Arambarri, Vada, Traoré, Sertic, Kaabouni, Youssouf, Mancini.. Pourquoi pas Martin.. je nous trouve encore un peu léger en terme de rotation au poste de relayeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
absolument aucune rumeur sur ces postes... bonne nouvelle ou pas ? De toute façon on sait pas recruter alors bon...

 

C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve.

 

 

Plasil, Arambarri, Vada, Traoré, Sertic, Kaabouni, Youssouf, Mancini.. Pourquoi pas Martin.. je nous trouve encore un peu léger en terme de rotation au poste de relayeur.

 

Arrambarri va se barrer, Traoré aussi (en fin de saison), Sertic fera partie de la rotation mais en DC, Kaabouni va aussi partir, Youssouf et Mancini sont 2 joueurs de CFA 2 donc au final il reste Plasil et Vada qui ne sont pas non plus indispensables.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrambarri va se barrer, Traoré aussi (en fin de saison), Sertic fera partie de la rotation mais en DC, Kaabouni va aussi partir, Youssouf et Mancini sont 2 joueurs de CFA 2 donc au final il reste Plasil et Vada qui ne sont pas non plus indispensables.

Et est-ce qu'un mec qui n'est pas du tout titulaire au bétis séville (14ème de Liga) peut devenir titulaire indiscutable chez nous ou est-ce qu'il ressemble plus au mec dont on va vouloir se débarrasser dans 6 mois... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aaah ça j'en sais rien du tout (même si je penche pour la 2ème solution ^^).

 

Dans mon post, je ne dis pas que faire venir Martin serait une super idée mais juste qu'un vrai milieu de terrain, j'entends un mec qui a du coffre et est techniquement bon, on a pas ça en rayon.

 

Après j'ai de vagues souvenir de Martin de son passage à Montpellier. Donc lui ou un autre peu importe, tant qu'il est supérieur à ce qu'on a.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et est-ce qu'un mec qui n'est pas du tout titulaire au bétis séville (14ème de Liga) peut devenir titulaire indiscutable chez nous ou est-ce qu'il ressemble plus au mec dont on va vouloir se débarrasser dans 6 mois... ?

 

sans probleme il est titulaire.

mais ca veut pas dire qu'il est bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et est-ce qu'un mec qui n'est pas du tout titulaire au bétis séville (14ème de Liga) peut devenir titulaire indiscutable chez nous ou est-ce qu'il ressemble plus au mec dont on va vouloir se débarrasser dans 6 mois... ?

 

les fans de montpellier étaient indécis sur son sujet ce qui n'est pas bon... encore une connerie de gourvenec?? faut pas oublier que ménez, toulalan cela vient de lui... à voir après un pret avec option d'achat comporte peu de risque et si il peut m'éviter de voir vada sur le terrain je suis preneur car impossible de faire pire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous devrions récupérer Paul Lasne et le compléter avec l'ex blessé Martin. Nous aurions un duo Lasne Martin ... bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en poa, pourquoi pas.

en transfert sec, c'est trop risqué.

 

après, qu'il est joué 6 matchs, 2 ou 20, ca ne change rien à la question:

serait-il parmi nos 2 ou 3 meilleurs milieux centre?

je reste persuadé que la reponse est oui, par contre en transfert sec on peut peut etre trouver mieux.

 

ps qui a rien à voir: j'ai l'impression que le forum bug, j'ai bcp de mal à pouvoir ecrire un message aujourd'hui, ca vous fait pareil?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×