Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

c'est moi ou tu sabordes tout seul ton semblant d'argumentaire là?

son équipe a du disputer 20 25 matchs, il a mis 4 povs buts, tu t'emballes et tu me dis que je nous juge trop beau...oui oui oui.

 

Tu m'en voudras pas mais je reste persuadé qu'avec les 8 10M necessaires pour le debaucher, on peut trouver bien mieux que 4 buts en une demi saison mexicaine

 

J'échange volontiers rolan et menez pour Delort...donc oui il apportera du poids à l'attaque.

 

Rappelle nous les stats de notre grand attaquant rolan face aux terribles défenses française de L1.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'échange volontiers rolan et menez pour Delort...donc oui il apportera du poids à l'attaque.

 

Rappelle nous les stats de notre grand attaquant rolan face aux terribles défenses française de L1.

 

toi t'es vraiment un pro pour defoncer tes arguments tout seul...

 

--------------2016/17--------2015/16--------2014/15

rolan-----15 match 4 buts-----42/10----------38/16

delort-----14/4 (mexique)-----38/13-----------27/2 (L2)

 

 

alors maintenant, question subsidiaire, quel est le point de vue qui correspond le mieux a ces stats?

 

ce mec est une arnaque pire que rolan!

l'un comme l'autre ont eu 6 bons mois dans leur carrière, ils feront rien d'autre!

a part que caen a eu l'intelligence de s'en rendre compte et de le vendre, nous on lui a filé un nouveau contrat.

 

Delort ajoutera du poids à l'attaque c'est indéniable. Il a beaucoup de caractère et part souvent au bras de fer c'est son plus grand défaut mais si il est amené à venir il deviendrait le meilleur attaquant que l'on ait.

 

 

Le pire c'est qu'il y a moyen d'argumenter sur delort, mais bon toi t'y arrives pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas du le voir jouer beaucoup...

Ne te limite pas à regarder sa fiche francefoot 👍

 

Ok c'est ton pote, mais ça ne suffit pas à en faire un bon joueur. Ses stats sont assez faiblardes, il s'est fait remarquer plusieurs fois pour son comportement, il est reuch, il a échoué dans un championnat, disons, secondaire pour ne pas te froisser.

 

Après qu'il soit courtois et qu'il ait les femmes comme péché mignon, entre nous on s'en fout royalement, c'est pas le sujet.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes dur avec Delort.

 

1/Je ne vois pas qui de mieux que Delort viendrait jouer chez nous. Sachant que Delort lui-même ne doit pas être plus tenter que ça.

2/Il est physique, apporte de l'envie et de la rage. Compétence qui nous font vraiment défaut.

3/Cela resterait un bon message de la direction.

4/Rolan et Menez n'ont rien apporté cette année.

5/En remplacement de Thelin, c'est le coup du siècle ^^

6/Dans le 442 de Gourvenec ou un 4312 son association avec le collectif Laborde cela peut faire mal.

 

Avec un 6 dans le profil de Bakayoko cela serait vraiment un plus pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Aa pk donc tu le connais pour affirmer cela ? T'as des dossiers ? Sources ?

 

Je l'ai vu à tours et de temps à autre quand il était sur Caen il revenait souvent ici.

 

Il est plus que correct, poli, courtois, son seul pêcher c'est les femmes...

 

Mais voilà enfin un vrai 9 puissant qui lache rien.

 

Tu dis qu'il a pas le niveau chez les mexicains mais t'en pense quoi de Diabate qui scorait ici et meme pas titulaire chez les turcs ?

 

Arrête de te plaindre et sortit des conneries...tu veux un attaquant, aujourd'hui Delort est un bon attanquant que tout le monde voulait ici il y a peu...

 

On est plus en 2009 réveille toi

 

T'excite pas petit poney ... que tu l'ai croisé IRL ca ne veut pas dire que tu le connais personnellement !

 

Début juillet, le meilleur buteur caennais de la saison passée (12 réalisations) avait fait savoir qu'il voulait quitter Caen pour le Mexique. S'était ensuivie une période d'arrêt de travail d'un mois. « La vie continue, bonne chance à lui, poursuit Gravelaine. Le plus important, c'est le club.» Caen voulait au départ 10 M€ mais n'en aurait peut-être pas perçu 8 plus tard si cette ultime négociation avait échoué.

 

bonne mentalité ça de se mettre en arrêt de travail pour forcer ton club a te transférer.

 

Tu me rappellera aussi la signification première d'une larme tatouée sous l'oeil ?!

 

réveille toi toi aussi, et arrête de croire que ce mec apportera un quelconque poid (autre que financier) a l'attaque ... je préfère un million de fois que Laborde reste titulaire plutôt que d'aller dépenser des millions pour un mec pareil qui n'a fait qu'une demi saison

 

C'était son rêve d'aller au Tigres, très bien, qu'il vive son rêve et qu'il s'impose là. Je lui souhaite de réussir. Sauf que apparemment son rêve est passé de mode 6 mois après, il est pas devenu l'idole du public... loin de là, et j'ai vu des joueurs bien meilleurs que lui sur le terrain au Tigres

 

En tout cas il a énervé ces dirigeants mexicains avec ces velléités de départ ... il va peu être retenter l’arrêt maladie qui sait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Vous êtes dur avec Delort.

 

1/Je ne vois pas qui de mieux que Delort viendrait jouer chez nous. Sachant que Delort lui-même ne doit pas être plus tenter que ça.

2/Il est physique, apporte de l'envie et de la rage. Compétence qui nous font vraiment défaut.

3/Cela resterait un bon message de la direction.

4/Rolan et Menez n'ont rien apporté cette année.

5/En remplacement de Thelin, c'est le coup du siècle ^^

6/Dans le 442 de Gourvenec ou un 4312 son association avec le collectif Laborde cela peut faire mal.

 

Avec un 6 dans le profil de Bakayoko cela serait vraiment un plus pour moi.

 

a 8 M d'€ tu vois pas mieux t'es certain ??

 

Germain n'a toujours pas reçu de prolongation de contrat de la part de Monaco ... hors c'est sur ça qu'il comptait. Là oui il y aurait un coup a jouer.

 

Delort, je vois toujours pas l'interet ... ni en quoi son gabarit qui est le même que Criveli et laborde ferait bouger plus les défense et serait plus physique.

 

Surtout qu'il a rien montré de tel au Mexique alors que le jeu est débridé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes dur avec Delort.

 

1/Je ne vois pas qui de mieux que Delort viendrait jouer chez nous. Sachant que Delort lui-même ne doit pas être plus tenter que ça.

2/Il est physique, apporte de l'envie et de la rage. Compétence qui nous font vraiment défaut.

3/Cela resterait un bon message de la direction.

4/Rolan et Menez n'ont rien apporté cette année.

5/En remplacement de Thelin, c'est le coup du siècle ^^

6/Dans le 442 de Gourvenec ou un 4312 son association avec le collectif Laborde cela peut faire mal.

 

Avec un 6 dans le profil de Bakayoko cela serait vraiment un plus pour moi.

 

 

Tu es en train de decrire crivelli qui revient en juin il me semble.

 

T'as pas du le voir jouer beaucoup...

Ne te limite pas à regarder sa fiche francefoot 👍

 

il y a fort à parier que je l'ai moins vu que toi, en tant que tourangeaux tu as eu tout le loisir d'observer ses qualités d'attaquant complet lors de cette mythique saison 2014/15 et ses 2 buts en 27 matchs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arretes avec Crivelli, avec ses déclarations depuis le début de la saison, je ne le vois pas revenir aux girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sur que DELORT soit fait pour venir chez nous de par sa mentalité

Déjà débourser 8M pour le lui c'est mort NDT fais un arret cardiaque

et si jamais il venait chez nous ds 6 mois il annonce que sont reve c'est l'Angleterre et de jouer a BOURNEMOUTH

 

Pas fan du personnage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arretes avec Crivelli, avec ses déclarations depuis le début de la saison, je ne le vois pas revenir aux girondins.

 

il n'y a pas d'option d'achat dans son pret

Et puis les déclarations de footeux, je leur accorde autant de credibilités que les declarations de politiciens

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je crois que je préfère que Bordeaux ne recrute aucun joueur plutôt que prendre encore un joueur moyen Thélin ou le polonais (dont je ne me rappelle pas du nom). Les joueurs moyens à Bordeaux ne manquent pas, donc il est inutile de recruter pour recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que je préfère que Bordeaux ne recrute aucun joueur plutôt que prendre encore un joueur moyen Thélin ou le polonais (dont je ne me rappelle pas du nom). Les joueurs moyens à Bordeaux ne manquent pas, donc il est inutile de recruter pour recruter.

 

si on prend assez de points en janvier pour se sentir à l'aise pour la fin de saison (pour le maintien) j'ai l'impression que nos dirigeants ne feront rien à part continuer de vendre comme ils peuvent les boulets.... une énième saison de transition!!! vive le sport!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On nous annonce un attaquant partant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×