Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Digard est blessé tour le temps

C'est la première saison de sa carrière où il a des blessures ! (d'après ses stats de matchs joués j'ai pas cherché plus loin) Vu son envie de partir de Nice cet été on peut aussi se dire qu'il n'a plus tellement la motivation de porter le maillot niçois cette année aussi !

Bref pour 6 mois de contrat restant et son expérience on va difficilement pouvoir trouver mieux en qualité/prix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ah mais c'est sur que vu qu'on n'a pas d'argent à mettre pour un 6 c'est l'opportunité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

si ça se trouve c'est des fausses blessures digard, genre il est pote avec le medecin de nice qui lui met des platres fictifs....

 

Je repensais à ben arfa, y a quand même pas mal de chances qu'il nous fasse 6 mois pas crade...

Par contre faudrait de revendre cette été 6 mois c'est son max sans conneries

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais c'est sur que vu qu'on n'a pas d'argent à mettre pour un 6 c'est l'opportunité !

 

Oui mais on a de l'argent pour Ben Arfa à ce qu'il paraît :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Oui mais on a de l'argent pour Ben Arfa à ce qu'il paraît :Invision-Board-France-251:

 

Et si la rumeur Ben Arfa était justement une vieille rumeur pour pouvoir avancer tranquillemenh sur le dossier Digard?

Digard suivit cet été par Sté, Lille et l'OL ! (Or Lille va perdre Mavuba et Balmont se fait vieux)

 

Parce que franchement dire que Bordeaux a les moyens de s'aligner sur du 250k/mois, même net, quand on n'a pas pu tenter un Yanga-Mbiwa moins cher en salaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que franchement dire que Bordeaux a les moyens de s'aligner sur du 250k/mois, même net, quand on n'a pas pu tenter un Yanga-Mbiwa moins cher en salaire...

Non mais je suis d'accord avec toi. Pour moi, c'est du flan total !

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon en 6 diarra a toujours pas trouvé de club, on doit avoir les moyens là aussi^^

 

nous ne voulons pas des vieilles gloires qui ne pensent qu'a revenir pour se préparer une retraite dorée....

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh, c'était une blague hein!

 

déjà que cet été j'étais pas chaud, avec 6 mois de banquette/cassoulet en plus autant dire que

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh, c'était une blague hein!

 

déjà que cet été j'étais pas chaud, avec 6 mois de banquette/cassoulet en plus autant dire que

 

 

petit blagueur vas...!!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kedal de rumeur sur un milieu déf ... C'est pas en se faisant prêter des jeunes de gros clubs à des postes pas vitaux qu'on va avancer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kedal de rumeur sur un milieu déf ... C'est pas en se faisant prêter des jeunes de gros clubs à des postes pas vitaux qu'on va avancer !

 

RODE et SUSIC, je sais pas ce qu'il te faut...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Puis justement les autres rumeurs sont peut être là pour nous permettre de bosser tranquille sur un milieu def'

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
RODE et SUSIC, je sais pas ce qu'il te faut...

 

Rode a joué 13 matchs, dont 3 en LDC, et a marqué 2 buts. Apparemment c'est pas un pur milieu déf, il mesure moins d'1m80 et pèse 67kg (lol), c'est pire une biscotte que Plasil ! C'est pas trop le genre de 6 qu'on rêve tous ... Et puis ça reste un gars prêté qui va se barrer à la fin de saison, autant recruter tout de suite un gars pour la durée qui aura le temps de s'adapter tout ça tout ça.

 

Et Susic, des articles que j'ai pu voir, est un milieu off qui coute 5M. trololo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×