Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

ca me pete le noeud de voir toutes les critiques sur Sertic : C'est un MILIEU OFFENSIF !

 

Il avait été utilisé à gauche par LB ( alors qu'au depart il joue a droite ), puis au milieu par Tigana pour compenser la descente en defense centrale de Fernando, et Gillot l'a encore plus descendu en milieu def puis carrement defense centrale.

 

Alors gueuler sur lui en disant que c'est une baltringue alors que depuis le début il dépanne a des postes qui ne sont pas les siens c'est n'importe quoi.

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/sertic-...dins-77499.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est tellement bon en milieu offensif qu'il ne joue jamais à ce poste. Pauvre Grégory, les coachs abusent trop de sa gentillesse. En plus on préfère recruter un 10, qu'un 6.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut aussi dire qu'il ne fait pas une bonne saison sans se voir accuser de ceci ou de cela non? Sertic doit être le premier à le reconnaitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut aussi dire qu'il ne fait pas une bonne saison sans se voir accuser de ceci ou de cela non? Sertic doit être le premier à le reconnaitre.

 

Si on imagine que Sertic est un cador, il ne fait pas une bonne saison, même s'il est précieux, étant peu blessé (touchons du bois).

 

Si par contre on le place à son niveau, moyen, comme le reste de l'équipe. Il fait "sa" saison et Willy ne peut s'en passer.

 

On a peut être trop vite imaginé qu'on tenait le nouveau Gourcuff.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne ne l'a comparé à Gourcuff.

 

Pas directement, effectivement, mais en terme de rayonnement, que n'ai je pas lu sur ses qualités. Le meneur, le technicien, le buteur, c'était lui. Ce n'est rien de tout ça, juste un des moins mauvais du groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...bordeaux/528264 Très étonnant, Bordeaux aurait donc déjà eu le refus de la LFP pour Chalobah, alors que ce ne sera en délibéré que mardi pour Ben Arfa ... JLT a peut être abandonné trop vite, non ?

 

Ceci dit...c'est peut-être la meilleure des choses. Chalobah, franchement, qu'il reste en L2 Anglaise...

On en est où pour Digard ? Sainté va nous le souffler à ce rythme !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a peut être trop vite imaginé qu'on tenait le nouveau Gourcuff.

 

 

Pas directement, effectivement, mais en terme de rayonnement, que n'ai je pas lu sur ses qualités. Le meneur, le technicien, le buteur, c'était lui. Ce n'est rien de tout ça, juste un des moins mauvais du groupe.

 

Bon, en fait, tu es payé à la ligne, c'est ça ?

Peu importe ce que tu écris, tu peux tout dire et son contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, en fait, tu es payé à la ligne, c'est ça ?

Peu importe ce que tu écris, tu peux tout dire et son contraire.

 

Sans être rémunéré (Nico n'aimerait pas), j'essaie de faire vivre un peu ce forum, ou actuellement ne "sévissent" guére plus de 4 ou 5 intervenants. Mais à part ton style de réponse, rien. Là encore une marque du désintérêt croissant pour nos favoris.

 

Et pourtant le nouveau stade c'est dans 5 mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces "rumeurs" malheureusement finissent par des flops en tout cas. A voir avec le Suédois, mais personnellement, je ne connais pas trop son profil, son potentiel...etc Pas trop vu jouer. Matthieu, tu le connais ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes; c'est très encourageant. Mais personnellement, je n'ai pas vu le match tout comme les matches en Champions league où il a plutot bien figuré cette année.

 

Ce sont des statistiques encourageante, mais après, cela ne dit rien sur son profil. Quel type d'attaquant est-il? est-ce qu'il pourrait vraiment apporter un plus dans notre 11? Capacité d'intégration avec ses futurs (éventuels) comparses que sont Touré, Rolan, M. Bellay... ?

 

PS: Je n'ai pas vu le match France-Suède à Marseille; Il a participé je crois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ceci dit...c'est peut-être la meilleure des choses. Chalobah, franchement, qu'il reste en L2 Anglaise...

On en est où pour Digard ? Sainté va nous le souffler à ce rythme !

 

T'as déjà vu jouer Chalobah?

 

On en est qu'il est blessé, et qu'on se poser pas mal de question sur sa forme. 4 titularisations sur 22 possibles ca fait réfléchir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×