Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

T'y connais que dalle mais tu sais que quiconque préfère Perquis à Yambere est un footix. Faudrait savoir, tu t'y connais ou tu t'y connais pas?

 

Bah PERQUIS, on connait tous non ? le mec a joué 8 ans en Ligue 1...et depuis il a connu que des blessures ou du banc en liga, et vient de faire une saison en MLS...Super ! Je pense pas qu'il ait progresser depuis qu'il est parti de France.

 

Maintenant si c'est pour pallier sur 6 mois la suspension de Pallois, l'indisponibilité de Sertic et Pablo...why not...mais c'est pas un renfort pour moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça sent le boulet à plein nez ! Yambéré peut largement dépanner si tu le mets à côté d'un Pallois ou d'un Guilbert, ce sont eux les cerveaux de notre défense. Et pas Sané ni Pablo tu te doutes bien, là c'est très dangereux.

 

Non mais c'est très à la "mode" de chier sur Yambéré ou Poko comme ça l'a été à une époque sur Diabaté...

 

Y a des joueurs qui partent avec une mauvaise image et d'autres de façon aussi incompréhensible avec une bonne (cf THELIN que beaucoup içi on défendu en prétendant que ce mec était ultra technique).

 

Yambéré fait le job pour un n°4 dans la rotation à ce poste, et son association avec GUILBERT est plutôt satisfaisante.

Mais comme c'est un grand costaud tout noir et qu'il est pas bon en relance alors la vox populi a décidé qu'il serait nul ad vitam...c'est vite oublier le rôle d'un stoppeur ... vous croyez que BOLI ou SAKHO, HENRIQUE, CIANI étaient des monstres de relances ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je résume rapidement les rumeurs de ce matin : Sané ce serait plutôt Besiktas et imminent et Bordeaux serait, comme oeme, sur un grand défenseur Tunisien. Rayon jeune Serbe, une 3eme offre aurait été faite.

 

A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et c'est moi le footix...

 

 

fdg:

continue de comparer boli à yambéré, t'as raison

 

Et donc selon toi l'arrivé d'un joueur de presque 32 ans j'imaginais ça comme le fleuron de notre defense pendant 10 ans?

non un contrat d'un an et demi ça suffira.

est ce que l'on doit déduire de tes paroles que yambéré vaut plus qu'un rôle de remplacant là pour palier les absences des autres?

Tu le vois comme titulaire yambi?

 

 

méta

le prix sur transfertmarkt, ba si tu prends en compte que yambéré a 25 ans et perquis 32...

 

tiens je vais te sortir d'autre chiffres de joueurs de cet age à peu pret pour comparer le niveau:

 

sertic 4.5M

 

flamini 4M toulalan 5M lassana diarra 4M mavuba 3.5M

 

:icon_rulaiz:

 

On en deduit quoi alors?

que sortir des stats des fois ça t'aiderait, ses 2 premieres saisons à betis il était tout le temps blessé, et en L2 il était titulaire, sauf debut de saison pour la même raison par contre il a fait qu'une demi saison vu qu'il part en mls en janvier

 

:monstre pour WG: :monstre pour WG: :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc on est d'accord: on recrute pour ameliorer, mais pour faire du chiffre ça vaut pas le coup, même si on a 2 mois avec pas gd monde en dc.

Mais perquis oui j'aimerai bien le voir arriver (c'ets dire, parce que c'est qd même pas un top player...), que yambi retrouve sa place de pompier.

On va recentrer le débat si tu veux bien j'ai donc quoté ton post.

 

Pour résumé, tu préfères Perquis à Yambéré et moi le contraire.

 

On va pas en faire 3 pages...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et donc selon toi l'arrivé d'un joueur de presque 32 ans j'imaginais ça comme le fleuron de notre defense pendant 10 ans?

non un contrat d'un an et demi ça suffira.

est ce que l'on doit déduire de tes paroles que yambéré vaut plus qu'un rôle de remplacant là pour palier les absences des autres?

Tu le vois comme titulaire yambi?

 

Depuis le début je dis que Yambéré est numéro 4 dans la hiérarchie des DC...mais avec les blessures et suspension il est passé numéro 1 par la force des choses...et il fait le job plutôt pas mal avec Guilbert.

Toi tu penses que Perquis sera meilleur bah je suis pas d'accord...

Perquis n'a jamais été bon et ne le deviendra pas tout d'un coup en posant un pied en Gironde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va recentrer le débat:

 

pour résumer, tu me traites de footix parce que je n'ai pas le même avis que toi, et je chie sur yambéré parce que c'est à la mode.

 

Ce qui peut se traduire par "je n'ai pas de cerveau"

 

que tu es un opinion different du mien, il n'y a pas de probleme.

Que tu me traites de haut, il y en a un.

 

voila le recentrage du debat, ne cherche pas à te cacher: tu es hautain, et il faut bien des posts pour qu'enfin tu daignes nous exposer ta pensée, que je trouve tout à fait correct d'ailleurs.

Et tu vois, j'ai jamais pensé que yambéré était autre chose qu'un 4e, tu peux même retrouver des posts de l'intersaison où je dis que partir avec yambéré en 4 c'est léger car on avait pas de 3e dc de metier (pablo était pas là, on partait alors avec pallois sané sertic et yambéré)

Autrement dit, sans tes insinuations malsaines, on aurait eu un très bon débat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le remplacement ou pas de Saivet ? dans sa dernière déclaration JLT indique qu'il serait pour, à condition que l'arrivant ait un profil différent. Nous sommes bien d'accord. Le soucis c'est que les sentinelles de métier, ça ne court pas les rues et que c'est en plus très demandé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perquis, j'ai bien peur que cela prenne la même tournure que le recrutement de Bréchet. Un transfert de ce joueur ne m'emballe point.

 

@Vats: En ce qui concerne ses dires/objectifs... etc, ne soyons pas naïfs en nous basant dessus pour affirmer que ce serait une bonne recrue. Ce sont ses prestations sur le terrain qui peuvent nous faire dire si oui ou non son recrutement serait un plus.

Sinon, dans ce cas, Thelin qui ambitionnait l'euro 2016 fut un temps... Héhé

 

Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter en défense; mais l'association Guilbert-Yambéré reste pour l'instant satisfaisante en attendant le retour de Pallois dans un mois (enfin peut-etre) + Chantôme qui a bien dépanné à Montpellier. C'est un peu juste, mais si c'est pour recruter un joueur pas opérationnel de suite (problème de langue/d'adaptation, physiquement pas prêt...), est-ce que cela vaut le coup ? Ou alors ce serait un recrutement en prévision de la saison prochaine dans ce cas ?

 

 

Concernant Yambéré et la sélection nationale, je me trompe peut-etre mais n'est ce pas lui a décliné de rejoindre dorénavant la séléction ? Information à vérifier, je n'en suis pas certain honnêtement.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Yambéré peut largement dépanner si tu le mets à côté d'un Pallois ou d'un Guilbert, ce sont eux les cerveaux de notre défense. Et pas Sané ni Pablo tu te doutes bien, là c'est très dangereux.

 

Guilbert fait 2 matchs en DC contre des équipes super faibles et ca y est on a la recrue du siècle ? (Celle qui rend meilleur Yamby quand même !)

Franchement, on vise quoi déjà, une 15ème place ?

 

Yambéré fait le job pour un n°4 dans la rotation à ce poste, et son association avec GUILBERT est plutôt satisfaisante.

Mais comme c'est un grand costaud tout noir et qu'il est pas bon en relance alors la vox populi a décidé qu'il serait nul ad vitam...c'est vite oublier le rôle d'un stoppeur ... vous croyez que BOLI ou SAKHO, HENRIQUE, CIANI étaient des monstres de relances ?

 

Le problème c'est pas Yamby. C'est le n'2 qu'on met à coté de Pallois.

Yamby en 4e DC il est très bien.

 

 

Le remplacement ou pas de Saivet ? dans sa dernière déclaration JLT indique qu'il serait pour, à condition que l'arrivant ait un profil différent. Nous sommes bien d'accord. Le soucis c'est que les sentinelles de métier, ça ne court pas les rues et que c'est en plus très demandé.

 

Gillet ?

 

 

Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter en défense; mais l'association Guilbert-Yambéré reste pour l'instant satisfaisante en attendant le retour de Pallois dans un mois (enfin peut-etre) + Chantôme qui a bien dépanné à Montpellier. C'est un peu juste, mais si c'est pour recruter un joueur pas opérationnel de suite (problème de langue/d'adaptation, physiquement pas prêt...), est-ce que cela vaut le coup ? Ou alors ce serait un recrutement en prévision de la saison prochaine dans ce cas ?

 

Oui c'est ca, il nous faut un joueur fiable avec Pallois, qui devait être Sané (en partance), alors que Pablo est blessé (et n°3 ou 4 dans la hiérarchie du début de saison)

 

Alors ce n°2 il faudra peut être se pencher dessus..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, pour "recentrer le debat" comme dise certain, tout ça vient de ce post

 

Mais perquis oui j'aimerai bien le voir arriver (c'est dire, parce que c'est qd même pas un top player...), que yambi retrouve sa place de pompier.

 

donc oui je suis au courant que c'est pas le joueur du siecle, et que ça risque fort d'être un flop.

mais yambi jouerait moins.

Comme precisé dans un autre de mes posts

Et même: perquis se révèle un echec, le pire defenseur jamais vu à bordeaux.

Ba il aura couté que dalle.

(si c'était pour mettre ne fusse que 1M dedans, je trouverai ça debile).

l'autre avantage c'est que ça fait partir sur un contrat court, ce qui compenserait:

1-les blessures suspensions qu'on a actuellement

2-le depart de chantome l'année prochaine, car on partirait l'année prochaine sur pallois guilbert perquis pablo (et donc de faire jouer sertic et yambéré à leur place et pas en dc)

et surtout, mettre les sous sur des posts plus importants, 2 et 6: vu qu'on a pas beaucoup de sous je prefere largement voir 2 bons joueurs à ces 2 postes plutot que 3 moyens qui apporteront rien.

Et non, yambéré n'a jamais refusé une selection, il n'y est plus titulaire depuis ce match, et n'a pas été rappelé depuis

http://www.girondins33.com/Breves-8845-la-...on-pour-yambere

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec a pas kiffé la ptite provoc de fdg...

 

Oui ça plonge a une vitesse ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guilbert fait 2 matchs en DC contre des équipes super faibles et ca y est on a la recrue du siècle ? (Celle qui rend meilleur Yamby quand même !)

 

Mais à quel moment Métal dit celà ?

 

 

Le mec a pas kiffé la ptite provoc de fdg...

😎

 

Oui ça plonge a une vitesse ! :Diabolo pour WGLT09:

Grave...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préfère aujourd'hui un Yamby, d'un niveau passable à correct selon les matchs, qui connaît bien le club et l'effectif, qu'une recrue exotique "pari" qui sera prête dans 3 mois et qui aura coûté quelques millions.

 

Je veux en priorité un 6.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×