Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Une fois de plus..on est le 28 et on attend toujours le dernier moment...ça sent le recrutement fait à la va vite...ou l'oportunité exotique...

 

Mexicain, c'est exotique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une fois de plus..on est le 28 et on attend toujours le dernier moment...ça sent le recrutement fait à la va vite...ou l'oportunité exotique...

Bah reste deux jours et Triaud aura géré de main de maître ce mercato: une vente et zéro recrue... Normalement les clubs en profitent pour se renforcer pas nous et comme chaque année les blessés vont bientôt revenir, Diabaté est soigné, Jussié de retour .. et Sagnol qui va encore une fois comprendre la direction ....

Pauvre club

ah si la rumeur Ochoa: perso ça m'emballe pas du tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ochoa peut être une bonne opportunité sur le plan sportif mais aussi sur le plan marketing...

 

Le marketing ont s'est assis dessus en n'embauchant pas Zidane.

Share this post


Link to post
Share on other sites

n'empehe qu'un maillot ochoa j'acheterai peut etre, et ca fait bien bien bien longtemps que j'ai pas acheté un maillot

Share this post


Link to post
Share on other sites
n'empehe qu'un maillot ochoa j'acheterai peut etre, et ca fait bien bien bien longtemps que j'ai pas acheté un maillot

 

Comme quoi ... si ça pouvait aller jusqu'à pousser les locaux à aller au Matmut.

 

Un nom, même un peu oublié et en mal de temps de jeu, ça reste un nom. Tiens ça me rappelle l'effet Denilson.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi ... si ça pouvait aller jusqu'à pousser les locaux à aller au Matmut.

 

Un nom, même un peu oublié et en mal de temps de jeu, ça reste un nom. Tiens ça me rappelle l'effet Denilson.

Au niveau renommée c'était le niveau au dessus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pourtant, il arrivait avec une tel image de talent gaché que j'ai jamais penser un seul instant acheter un maillot denilson, et c'est pas ses grigris steriles chez nous qui ont changer mon regard...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

bah c'était fun comme période quand même.

L'époque où la direction comprenais qu'il fallait parfois recruter des joueurs pour le coté marketing.

 

Mine de rien ça avait fait parler dans les médias. Et aujourd'hui, qui parle de bordeaux dans les médias, sauf quand carrasso se blesse ou qu'on prend une branlée?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pourtant, il arrivait avec une tel image de talent gaché que j'ai jamais penser un seul instant acheter un maillot denilson, et c'est pas ses grigris steriles chez nous qui ont changer mon regard...

Mais comme le dit Xavier ça faisait parler de nous !!

Sinon offre de 10 millions pour Kazri on risque de plus le voir ... un pack avec Sané ça serait pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais comme le dit Xavier ça faisait parler de nous !!

Sinon offre de 10 millions pour Kazri on risque de plus le voir ... un pack avec Sané ça serait pas mal.

 

+ 10 pour Rolan avec gratos : Traoré et Poko

 

Le marketing ont s'est assis dessus en n'embauchant pas Zidane.

 

Tout à fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
à 10 millions faut lâcher

 

Et on prend qui ? Même avec la grave blessure de Carrasso, on ne se garantit pas. Pour l'heure, Bordeaux s'est affaiblit avec le départ d'Henri Saivet, non remplacé.

 

Si on lit les fumeuses rumeurs de fin de marché, ça s'accélère encore niveaux départs et bien sur avec des bruits sur les moins mauvais du groupe.

 

Niveau arrivée ? rien de rien.

 

On va vers du tout CFA et on sait, pour l'avoir vécu sous Pavon, que c'est dangereux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et on prend qui ? Même avec la grave blessure de Carrasso, on ne se garantit pas. Pour l'heure, Bordeaux s'est affaiblit avec le départ d'Henri Saivet, non remplacé.

 

Si on lit les fumeuses rumeurs de fin de marché, ça s'accélère encore niveaux départs et bien sur avec des bruits sur les moins mauvais du groupe.

 

Niveau arrivée ? rien de rien.

 

On va vers du tout CFA et on sait, pour l'avoir vécu sous Pavon, que c'est dangereux.

et on sait, pour l'avoir vécu sur les 7 premiers mois de cette saison, que c'est mieux que le tout titulaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GOLD @GOLDFM

Triaud. La piste Ochoa a été refusée par Sagnol #girondins

 

Ha ha ha

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×