Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Oui ...

Vu les propos qu'il a tenu rapport au transfert de Kazhri...il serait culloté de partir puis il a une option de 1 an . Si on lui met un chien rageur derriere lui..il peut avoir un rendement différent..et il dépanne en 5....

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espere que tout le monde a bien conscience que Marlon et Arambarri leur adaptation surtout physique va prendre du temps. On a vu Rolan il etait epais comme une Wasa. A mon avis, a moins d'un coup de chance enorme, ce mercato c'est plutot pour preparer la saison prochaine. Meme si bon j'espere hein :)

 

Pour Bernardoni c'est un tres bon coup : je prefere perdre 3 ME sur un gardien de 18 piges qui est reconnu comme un gros espoir, plutot que sur un Contento ou un autre joueur de champ.

 

J'ai l'impression que sur ce Mercato a ete joue intelligement : on aurait probablement pas eu ces joueurs au Mercato d'ete. La on a "coupe" l'herbe sous le pied des clubs anglais qui suivaient ces 3 jeunes mais attendaient probablement l'ete pour agir.

 

je lis partout : "Bordeaux fait n'importe quoi" mais pour le coup, je trouve que c'est un mercato intelligent.Grace au depart de Bonnissel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça bouge c'est quand même positif ça prouve que les choses ont été anticipées. Après on fait beaucoup de paris jaurai bien aimé un mec expérimenté pour encadrer tout ça !

 

Menfin on se dirige vers une équipe technique et clairement on en a besoin, car voir des contrôles ratés et des mecs qui savent pas faire 2 passes au stade ça me gonfle.

 

Très étonné par contre qu'on achète un si jeune gardien vu qu'on a prior. Ça veut dire qu'on compte par qui lui ? Ou que le mec est tellement fort que c'était une affaire ?

Quelqu'un le connait un peu ce troyen ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

De ce que j'ai lu c'est le meilleur de sa génération (titu avec les U19 je crois) mais il a 18 piges quoi, ça peut être un gros flop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrambari et Bernardoni c'est fait à priori.

 

Mais quid de Malcolm ? C'est sur que c'est le gars "aussi talentueux" que Khazri dont parlait Sagnol ?

À priori son agent confirme son départ ici :

http://blogdoperrone.blogosfera.uol.com.br...com-e-outros-8/

 

D'après mon portugais approximatif il dit qu'il l'a vendu à son ami Charles qui vit au Brésil :

"Não. Vendi com o Charles, um amigo francês que mora no Brasil."

 

Camporro Connexion !

 

Sinon pour Marlon je pense que c'est pas possible, on aurait déjà Rolan, Arrambari, Pablo et Malcolm d'extra-communautaire.

Sauf si Marlon a un grand-père portugais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
j'espere que tout le monde a bien conscience que Marlon et Arambarri leur adaptation surtout physique va prendre du temps. On a vu Rolan il etait epais comme une Wasa. A mon avis, a moins d'un coup de chance enorme, ce mercato c'est plutot pour preparer la saison prochaine. Meme si bon j'espere hein :)

 

Malcom ! Tu confonds ;)

 

C'est sûr que c'est pour l'avenir tout ca. Mais quid de cette saison? On n'est pas si bien que ca, et on essaye de se rassurer avec des "on est à X points du podium, blablabla" mais on n'y est pas quand même. Et on reste sur une sévère claque avec une défense totalement merdique, or on ne s'est pas renforcé en défense !

 

Et si on finit au delà de la 7ème place budgettée c'est le déficit qui va augmenter, et qui dit hausse du déficit dit baisse de la marge de manoeuvre sur le mercato (voir même vente). Alors si on finit 11ème on devra vendre un joueur avec une forte valeur marchande pour avoir une possibilité de recrutement réduite..

 

Les objectifs de cette saison c'était l'Europe, on l'a oublié mais ce serait con de jeter à la poubelle cette saison parce que les cadres sont mauvais et qu'on veut tout renouveler en plein milieu de la saison.

 

De ce que j'ai lu c'est le meilleur de sa génération (titu avec les U19 je crois) mais il a 18 piges quoi, ça peut être un gros flop.

 

C'est sûr qu'il est annoncé comme prometteur, mais il n'a que 18 matchs de L1 au total, c'est faible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr qu'il est annoncé comme prometteur, mais il n'a que 18 matchs de L1 au total, c'est faible...

 

A 18 ans, et au poste de gardien, c'est compliqué d'avoir beaucoup plus de matchs en pro.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
A 18 ans, et au poste de gardien, c'est compliqué d'avoir beaucoup plus de matchs en pro.

 

C'est sûr mais entre les matchs de CFA, équipe de France U19 et la L1 y'a un monde...

 

 

Pour vats et autres qui se posaient la question les serbes ne sont plus considérés comme extra communautaires :http://www.francefootball.fr/news/Pourquoi-la-ligue-1-ne-recrute-plus-au-bresil/567763

(Au passage super article sur le recrutement au brésil)

 

Donc Gajic avec ou sans passeport Croate n'en est plus un..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Malcom et l'Uruguayen arrive, Marlon ne pourra signer.. On aurait déjà 4 extra communautaires

 

Le truc que je comprends pas c'est que même avec ces 2 on en a déjà 5 : Rolan-Pablo-Jussiê + les 2 cités ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le truc que je comprends pas c'est que même avec ces 2 on en a déjà 5 : Rolan-Pablo-Jussiê + les 2 cités ...

 

Jussie a obtenu la nationalité française.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×